| |||||
| Auteur | Sujet : Modifications Physiques sur HD4XXX |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 09-09-2008 à 20:51:06 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 20:50:33 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanhoenacker |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Je viens d'avoir une idée géniale --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
vanhoenacker |
|
B-NeT | J'ai compris ce qu'il voulait faire mais je me demande bien comme tu va faire pour joindre la base des deux ventirads ???
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Les bases sont parallélépipédiques donc on fait un sandwich = Base 2 + Base 1 + GPU. C'est pour cela qu'il faut des vis plus longues. Message cité 3 fois Message édité par Col Hanzaplast le 10-09-2008 à 00:01:41 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
vanhoenacker |
|
B-NeT |
Message édité par B-NeT le 10-09-2008 à 00:53:34 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 00:52:23 ![]() ![]() |
vadder Prends ! | je pense avoir compris le principe, mais ça va pas faire "faux contact" ? |
shadowblade |
|
shadowblade |
|
darky_mtp1 | Moi c'est surtout le poids d'un WC qui me rebute, je bouge souvent avec mon PC, il faut qu'il soit encore portable |
lefuretquicourtvite | un autre log comparable a furmark
--------------- il court, il court... |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker | un prix pour le dernier rad Scythe http://www.alternate.de/html/produ [...] %C3%BCfter |
McNulty |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanhoenacker |
|
-neon- Illuminé |
vanhoenacker |
|
-neon- Illuminé |
vanhoenacker |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
davids | un petit comparatif pour t'aider a choisir |
Mat-Style-57 ATi Addict :) |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous, je souhaiterai modifier le rad de ma hd4870, et je suis interessé par le Xigmatek battle-Axe VD964, mais je me pose plusieurs questions a son sujet:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah merci pour cette réponse, au moins je suis fixé!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nenezz1 Agathe Zeblouse | moi je dirais des rad récents style AC Twin Turbo ou Thermalright T-Rad2, mais le problème étant qu'ils sont dispo nul part pour le moment !
--------------- FeedBack - Topic A/V |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 14-09-2008 à 12:03:36 |
patlamort |
|
davids |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |