|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Modifications Physiques sur HD4XXX |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 01:30:15 |
donny11 | bizar j'ai cherché et pas trouvé grand chose sur google, merci quand meme pour le liens |
tosse | http://www.zalman.co.kr/ENG/produc [...] sp?idx=334
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
freddata |
|
matthiman de Gilead |
linkin623 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 12:05:48 |
ArcaneXIII | Bonsoir,
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
matthiman de Gilead |
ArcaneXIII | Apparement l'accelero passe dessus, dixit Mr Oizo Bis sur le topic de l'accelero: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 292_38.htm --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
tyrannouille | j ai ajouté du profilé en alu plat , d une longueur de 8cm et d une largeur de 2cm sur les puces memoire avec un peu de graisse thermique , il fait plutot chaud , et les temperature suivent celles de l exterieur , |
HysterX | Salut à tous. Bon j'ai monté ma config à base de Sapphire 4870 (V1) la semaine dernière, et, bien que je savais qu'elle faisait un bruit de turbine in-game, j'ai quand même été surpris en lançant une grosse appli (crysis). Par chance je possède un Vf900 qui traine, il parait assez léger par rapport au ventirad de base mais d'après ce qu'on voit dans le début du topic il tient bien le coup. Je voulais savoir, pour ceux qui l'ont installé sur leur 4870, si ça tenait le choc après plusieurs semaines d'utilisation, et s'il y avait suffisamment de petits radiateurs bleus fournis avec la Vf900 pour la carte graphique. J'aurais également voulu savoir comment ça se passait au niveau de la connexion du ventilateur du VF900, ayant lu que windows ne voulait pas démarrer suite au changement de ventilateur (4 pins pour le stock contre 3 pour le VF900) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 08-07-2009 à 18:50:45 |
glopp Amazing how far we can go... | Salut la foule ! Dites mo, savez vous quelle tension est appliquee au GPU des radeon 4870 et 4850 ? |
HysterX |
|
ftp381 ça fûme! | sinon il y a aussi le TwinTurbo dont le tarif et les perf. sont vraiment sympa :
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Warlife | certains ont ils tenté de mettre une 4850 ou une 4870 en passif?? --------------- mon feedback // mes transacs |
Olio |
Message édité par Olio le 25-11-2009 à 14:22:05 |
arfleep | pour ma part j'ai un crossfire de 4850 en passif avec deux accelero et aucun soucis... en burn je suis à 60° sur la carte la plus chaude
|
clembrizou | Bonjour tout le monde, --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et dans les boutiques ou tu es passé il ne pourrait pas t'en mettre en commande ??
--------------- LastFm |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |