| |||||
| Auteur | Sujet : Modifications Physiques sur HD4XXX |
|---|---|
toonix Core 2 Nabots Inside | Reprise du message précédent :
--> D'ou l'intérêt du AC Twin Turbo, qui reprend le concept du S1, avec 2 ventils et une coque intégrée... --------------- Feed - Achat/Vente |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 14:43:26 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Tiens en parlant du AC Twin Turbo, je viens de voir qu'il était enfin dispo à la vente, et est-ce que quelqu'un a pu le tester sur une 4870 ? Quels sont les gains ?
--------------- FeedBack - Topic A/V |
vanhoenacker |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
lefuretquicourtvite |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le S1 sans ventillo est suffisant sur une 4870 ?
Message édité par Aarkann le 07-09-2008 à 10:43:10 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
vanhoenacker | T-Rad² disponible http://www.hitechpc.be/catalogue/p [...] -rad2/5662 |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 14:53:38 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
lefuretquicourtvite |
vanhoenacker |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 07-09-2008 à 17:02:24 |
Athrun Zala | Je t-rad je l'attendais car impossible pour moi de mettre un S1 a cause de mon 250mm latéral, bref 40€ non merci |
vanhoenacker |
|
Athrun Zala | Depuis le foirage total de mon battle axe qui est dans son carton j'ai un peu de mal a me laisser tenter |
Derdak oldskool mapper !! | je vais encore attendre un peu , histoire de voir quelques test en plus du t-rad et du scythe musashi --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 08-09-2008 à 15:59:23 |
darky_mtp1 |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 08-09-2008 à 16:12:40 |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker | un petit concours pour les heureux possesseurs de HD4000 |
linus |
Message cité 1 fois Message édité par linus le 08-09-2008 à 18:07:08 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 08-09-2008 à 18:55:43 |
darky_mtp1 |
|
vanhoenacker |
tosse | nouveau ventirad pour 4850 chez thermaltake Message édité par tosse le 08-09-2008 à 21:21:14 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lefuretquicourtvite | un liens interressants un comparatif sur les rad, tester sur une hd 4850
Message édité par lefuretquicourtvite le 09-09-2008 à 13:07:51 --------------- il court, il court... |
-neon- Illuminé | Ca serait bien qu'ils pensent à faire des tests sur des 4870 aussi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 09-09-2008 à 17:55:09 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanhoenacker |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanhoenacker |
|
-neon- Illuminé |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 09-09-2008 à 20:51:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |