| |||||
| Auteur | Sujet : Modifications Physiques sur HD4XXX |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 22:13:58 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
toonix Core 2 Nabots Inside | ca m'interesse aussi Message édité par toonix le 29-08-2008 à 00:16:34 --------------- Feed - Achat/Vente |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
cyd16 si tu l'dis... | o_0 merci --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
t@rtif |
Hrisson Adrénaline Powered | Plus gros stp, je vois rien |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 15:43:43 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
darkorel |
|
overtech |
vibroboy_fr | bien sur que si, si tu edites le bios avec RBE editor tu as le choix entre le pwm et l' ancienne solution a savoir choisir ds paliers de vitesse, fonction de la temp. Message cité 2 fois Message édité par vibroboy_fr le 30-08-2008 à 00:39:56 |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 30-08-2008 à 01:10:54 |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
vanhoenacker |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais enfin le PWM reste aussi interessant de base hein !!
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 30-08-2008 à 07:40:28 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | aaah il va moins chauffer cette carte en idle alors, c'set cool !!
|
vanhoenacker |
|
lefuretquicourtvite |
apparement sa depend des bios, celui que j'avait d'origine je n'est pas la deuxieme solution de regulation, obliger de prendre le bios asus Message édité par lefuretquicourtvite le 31-08-2008 à 09:38:07 |
matthiman de Gilead |
vanhoenacker | quand Scythe s'occupe des HD4000 http://fr.babelfish.yahoo.com/tran [...] l=Traduire |
3200+++ insatisfait notoire |
vanhoenacker |
|
-neon- Illuminé | N'empêche que les tests des rads alternatifs potables pour 4870 courent pas les rues.... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 01-09-2008 à 15:42:16 |
vanhoenacker |
|
madbarth_86 | il font 100x100X12, pour le S1 il depasse de 5 cm du pcb de la carte --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | arf donc encore pas des 120 120 12... mince !
|
acromantica | Surtout qu'avec le S1, ben le crossFire t'oublies... --------------- Pour ceux intéressés par le montage d'un cockpit simple pour FSX, c'est ici: http://www.libertysim.net/forum/vi [...] 17&t=20307 |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--> D'ou l'intérêt du AC Twin Turbo, qui reprend le concept du S1, avec 2 ventils et une coque intégrée... --------------- Feed - Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |