Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

Intel Xe HPG - Ray Tracing pour 2022 - ARC Alchemist

n°11345655
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 16-06-2024 à 21:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Memnoch1 a écrit :


 
Sauf que je n'ai fait aucune update récente des drivers (car tout marchait bien et je ne joue pas en ce moment).
Je vais choper un autre clavier (en espérant que ça marche et que ça ne soit pas autre chose) et reprendre les réglages.  
Et si la 770 continue ses caprices, je la refourgue. En regardant de plus près les tarifs, je retournerai probablement chez les rouges avec une 7800 ou 7900 XT (le rapport prix/perfs me semble plus favorable que chez les verts).


 
Windows Update est bien casse couille pour ça. Sinon, pour l'instant c'est un peu mince pour forcément incriminer la carte graphique.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 21:05:24  profilanswer
 

n°11345788
Memnoch1
Posté le 17-06-2024 à 19:36:08  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
Windows Update est bien casse couille pour ça. Sinon, pour l'instant c'est un peu mince pour forcément incriminer la carte graphique.


 
Je n'incrimine pas directement la CG. J'en suis globalement très content. Là, je pense qu'effectivement, il y a dû y avoir une update un peu sournoise, non signalée.
Et ça a fait sauter mes réglages. Un peu relou, ces trucs...
C'est pour ça que si ce problème revient une fois toutes les fonctionnalités rétablies, je passerai alors à autre chose car à plus de 50 piges, j'ai autre chose à foutre que de mettre sans cesse les mains dans le cambouis. Ca a été une petite cure revigorante au début, me rappelant mes jeunes années  :lol: mais à un moment donné, les prises de tête continues, on les laisse à la jeunesse.  :D

n°11345795
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 17-06-2024 à 20:17:43  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :


 
Ca a été une petite cure revigorante au début, me rappelant mes jeunes années  :lol: mais à un moment donné, les prises de tête continues, on les laisse à la jeunesse.  :D


Ça me rappelle moi


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°11345956
Memnoch1
Posté le 18-06-2024 à 21:58:15  profilanswer
 

Bon ben tout refonctionne normalement.  :) J'ai pu connecter un clavier USB, accéder au bios de la CM pour constater que le CSM était activé et que le mode UEFI ne l'était plus.  
En revanche, les options Above 4G et ReBar étaient bien toujours validées.  
Ne me demandez pas pourquoi quelques options ont sauté, j'en ai foutre aucune idée.  :sarcastic: Et j'ai même pas envie de le savoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACTU] Intel: de nouvelles failles de sécurité à venir?Intel SSD 540S maj firmware, étrange
Problème carte graphique intel et 980tivotre avis sur centrale TARGA "intel core i5-750 2.67hz"
Retirer ventilateur intel et pas ventiradConfig.Gamer: Intel ou AMD ?
Un article interessant de EETimes sur la gravure 10nm IntelPetit retour sur une "pépite" intel E1200
[Conseil] Ryzen ou Intel Comet LakeIntel série 10
Plus de sujets relatifs à : Intel Xe HPG - Ray Tracing pour 2022 - ARC Alchemist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR