Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique intel et 980ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique intel et 980ti

n°10796502
diableroug​e68
Posté le 26-07-2020 à 21:22:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon petit souci depuis quelque temps.
 
Tout d’abord j'ai commencé à voir que dans le gestionnaire des tâches (onglet performance) je n'avais plus 2 cartes graphiques (980ti et intel Hd 630) mais seulement 1 qui est la 980ti, donc je vais voir dans les gestionnaires des périphériques et je vois donc plus mon intel hd 630, je regarde sur les différents forums et j'apprends que la carte-mère pourrait le désactiver donc j'ai regardé sur ma carte mère et bien effectivement c'était désactiver donc je l'active et la magie je retrouve mes 2 cartes graphiques (980ti et intel hd) sauf que je remarque c'est qu'elle ne tourne pas c'est seulement la 980ti. Mon écran et brancher sur la carte graphique et non la carte-mère, j'ai fait un test j'ai désactivé la carte graphique (gestionnaire des périphériques) et bien sûr plus d'image donc je branche mon écran sur la carte mère et la intel hd reprend la relève. Ce qui me dérange c'est qu'au début j'avais tout le temps intel hd qui fonctionner pour du bureau ou film c'était seulement quand je lançais mes jeux que la carte graphique (980ti) ce mettais en route donc ce que je voudrais savoir comment revenir comme avant :( ?
 
My config:
CPU : i7 8700k
GPU : 980TI Asus Strix
CM   : Asus strix z370-e (bios 2401)
RAM : 16go 3000mhz

mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 21:22:58  profilanswer
 

n°10796522
zonka
x58 forever!
Posté le 26-07-2020 à 22:38:02  profilanswer
 

Non.... Si tu es branché sur la carte graphique ce sera toujours elle qui fonctionnera... Même pour les vidéos et internet...

 

Tu peux brancher un écran sur la carte-mère il sera géré par elle.

 

Mais bien retenir que chaque puce graphique gère ses écrans.

 

En l'état tu peux avoir les 2 puces actives, mais si tu es branché sur la 980ti, l'igpu Intel ne pourra que servir que pour ses fonctions annexes comme l'encodage vidéo

 

PS : ce que tu décris est possible sur portable et uniquement sur portable.


Message édité par zonka le 26-07-2020 à 22:44:49

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10796746
diableroug​e68
Posté le 27-07-2020 à 16:13:10  profilanswer
 

Merci pour t'a réponse, mais je trouve ça bizarre car bien au début j'avais souvenir que je pouvais bien avoir les cartes graphiques, mais merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique intel et 980ti

 

Sujets relatifs
Problème de démontage ventirad amd5 wrakth stealth[Résolu] problème écran
Carte graphique défectueuse ?2nd écran carte mère MSI
carte graphique ZOTAC GeForce GT 1030 (2Go) vs ATI 4870Problème RX 570 (MSI) pilotes impossibles à installer
Compatiblité mémoire DDR4 avec carte mère Asus Z490-E GamingProblème allumage, écran noir
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique intel et 980ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR