|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre avis sur centrale TARGA "intel core i5-750 2.67hz" |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 18:23:37 |
jonokuchi | Bonjour,
|
mrdoug | 200€ pour ça ? Ca vaut même pas 20€... |
hansi67 | ok merci LOL, suggestion ? |
artouillassse Pas mieux :o | La sugestion de Jonokuchi me parait viable, il y a aussi les Optiplex 790 qu'on trouve facilement : https://www.cdiscount.com/informati [...] html#_his_
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hansi67 | Ok merci, c'est noté ,mais sur quels critères doit on se basée ?
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 21:03:05 |
hansi67 |
jonokuchi |
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 17-07-2020 à 21:32:20 |
hansi67 | Dsl de vous embêter avec mes questions, mais si j'avais votre niveau de connaissance en la matière et probablement votre jeune age je ne vous poserai pas ces questions.
|
zonka x58 forever! | Plop. Ne présume pas trop des âges, nombre d'entre nous sont plus proches des 50 ans que des 15 Perso, 47 ans, et bricoleur d'ordis depuis >30 ans Les noms "i3", "i5", "i7" peuvent désigner des choses très diverses selon la génération et le modèle. C'est comme si tu allais chez un garagiste et que tu lui demandes si "une Clio c'est bien"? de quelle année? quel modèle? quelle motorisation? donc en gros "il faut connaitre". Mais en tout cas pour la config TARGA, c'etait du moyenne gamme d'il y a > 10 ans = ça peut dépanner si on l'a sous le coude, mais à acheter en occasion à ce prix là, non. Je dirais : reprenons dans l'ordre: -> quel usage? bureautique? jeu? surf internet? youtube? => quel est ton ordi actuel qui rame? Si ça se trouve il est plus puissant que le "targa" et on peut l'améliorer (ceci dit, j'sais pas pourquoi, je crains le pire : Pentium 2? ^^')
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 17-07-2020 à 23:22:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Chib@X | Salut à tous, Au passage, comme demandé par zonka, peut on avoir une idée du budget consacré à l'achat ? @+ |
hansi67 | Salut au départ je ciblait les 250 € mais je pense devoir mettre un peu plus, pour être large je vais dire 350€ grand Max !! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
quicksilver01 | Salut ami alsacien, écoute poste ton budget et ta demande ICI , ont te trouvera surement quelque chose de bien performant à moindre tarif et sur place comme ça tu sera sur que tout est opé --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | hey comment tu sais qu'il est d'Alsassssss? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 |
weel hansi67 esch elsassich von unterrhein naterlich zwischen Elsässer mir sind erkannt. , donc il verra bien ce qu'ii peu avoir dans le coin si ça l'interesse --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | oui, bon, heu, hein, ok, je, heu --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Je penses que tu aurais intérêt à aller sur le topic alsass' il pourront te guider avec du matos 'local' voire venir t'aider à le monter / configurer en sirotant un petit pinot gris par exemple --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lagaffe67 | salut effectivement passe nous voir sur le topic alsace , pr 350€ ta des i7 gen3 2to, ssd 120, 16 go ddr3 dans le genre
Message édité par lagaffe67 le 18-07-2020 à 21:22:09 --------------- Topic Vente Hardware |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! |
gouik | l'optiplex 790 c'est du core i de 2ème gen, j'ai un 790 avec un i5 2400. |
bilel22 |
Message édité par bilel22 le 31-07-2020 à 10:26:48 |
PSX86 ZeroAndOne |
Message édité par PSX86 le 01-08-2020 à 12:40:13 |
morbax | salut tu peux regarder du coté de blackmarket aussi y a des trucs correct dans les 200€. |
bilel22 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retirer ventilateur intel et pas ventirad | Besoin d'avis et d'aide pour l'achat de composants |
Avis config PC Gamer | Un avis sur cette config ? |
Avis config pc | Alim pas assez puissante? avis |
Avis config jeu / gaming | Avis upgrade PC COD WM 1080p |
cm Asrock X570 - question wifi m.2 | Avis config environ 1200€ |
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur centrale TARGA "intel core i5-750 2.67hz" |