|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intel Xe HPG - Ray Tracing pour 2022 - ARC Alchemist |
syl1979 | Arc 750 et 770 en test par Clubic
Message cité 2 fois Message édité par syl1979 le 04-03-2023 à 23:39:53 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 23:06:08 |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 14-08-2020 à 10:12:12 |
syl1979 | Article en français sur le comptoir pour les anglophobes
|
esomeprazol | Pas plus de messages ? |
Roovy | C'est ici le topic unique sur les cartes graphiques Intel Xe-HPG ou bien alors c'est là : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5466_1.htm
|
syl1979 | Ou bien il y aura un volontaire pour créer son propre topic unique, de mon côté je partageais juste la news, pas l'intention de maintenir un TU |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ahhh les carte graphique Intel ....
--------------- #mais-chut |
roland899 | j'en pense que si ca sors en 2023, ca sera beau... |
syl1979 | Encore au moins 6 mois a attendre. Malheureusement on a vu des premiers essais des cartes DG1 vendues dans des ordi premontes et cela ne permettait même pas a concurrencer un APU AMD.
Message édité par syl1979 le 16-08-2021 à 18:08:09 |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 18:05:01 |
syl1979 | Intel a ouvert une loterie , 5 cartes Arc Alchemist en jeu. Ça marche aussi pour les français :
|
Silou78 | Ayé, j'ai aussi participé / posté ma question : What's ARC stands for? Another Radeon Chip? Message édité par Silou78 le 18-08-2021 à 20:45:53 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
LeMakisar |
steevenoo | https://wccftech.com/alleged-intel- [...] benchmark/
--------------- The World is mine !!! |
LeMakisar | c'est pas tellement une réticence, au contraire ce serait cool que ça bouscule un peu les choses, mais disons que par le passé il y a déjà eu tentatives .... https://en.wikipedia.org/wiki/Intel740 --------------- Feedback |
jujuf1 Je suis un chat | On a une idée des perfs ? --------------- Du coup du coup … |
damiou_03 | On parle d'une puissance proche d'une 3070 pour le flagship de la gamme. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
jujuf1 Je suis un chat | Merci . C’est pas mal. Reste à savoir le prix. Message édité par jujuf1 le 01-01-2022 à 13:35:50 --------------- Du coup du coup … |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 01-01-2022 à 13:41:43 |
damiou_03 | Yep, et la disponibilité --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
ben shinobi | TI aussi. Très Indécise Message édité par ben shinobi le 01-01-2022 à 13:54:01 |
damiou_03 |
damiou_03 | Du coup, tu réponds à la question de mini-mousaille. Ce n'est pas de l’indifférence, c'est juste que personne n'a suffisamment d'éléments pour parler de ces futurs GPU. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
syl1979 | Bien déçu par la conf CES... Aucune annonce. |
guig2000 | Les prix que j'ai écris ne sortent pas de nulle part, ce sont des anciens prix qui pourraient revenir en cas de concurrence et d'arrêt des pénuries.
--------------- Guig Esprit du Sage |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Scrabble |
|
Equipments |
--------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
alpa | A PC Gamer qui se plaignait de la situation sur le marché des cartes graphiques sur le compte Twiter de Pat Gelsinger, Raja Koduri a répondu qu'ils (Intel) travaillaient a trouver une solution et qu'ils allaient mettre dans les mains des joueurs des millions de cartes Arc chaque année, ce sur quoi Pat Gelsinger a renchéri on est dessus, voilà qui pourrait être de bonne augure même si il y a surement une part de marketing dans ces déclarations.
|
BloodyCarnage | J'ai aucun mal à croire qu'Intel souhaite sortir une CG qui se vendra par millions. Le problème d'une déclaration de ce genre est qu'elle n'engage à rien. Par exemple, si la carte est médiocre mais pas cher, elle se vendra certainement en quantité chez les OEM. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 01-02-2022 à 16:18:45 |
BloodyCarnage | Être compétitif ne veut pas dire être en position de force. Ce veut juste dire que leur proposition n'est pas ridicule par rapport aux concurrents. Bien souvent, c'est le coût de fabrication qui détermine qui est en position de force, de toute façon.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
ben shinobi | En étant réaliste et prosaïque, ils n'ont en effet pas vocation à donner leurs cartes. Si les perfs sont entre une 3070ti et une 3080 pour leur THDG, le prix MSRP devrait être aligné sur ceux de la concurrence. Genre 650 euros.
Message édité par ben shinobi le 01-02-2022 à 18:55:03 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACTU] Intel: de nouvelles failles de sécurité à venir? | Intel SSD 540S maj firmware, étrange |
Problème carte graphique intel et 980ti | votre avis sur centrale TARGA "intel core i5-750 2.67hz" |
Retirer ventilateur intel et pas ventirad | Config.Gamer: Intel ou AMD ? |
Un article interessant de EETimes sur la gravure 10nm Intel | Petit retour sur une "pépite" intel E1200 |
[Conseil] Ryzen ou Intel Comet Lake | Intel série 10 |
Plus de sujets relatifs à : Intel Xe HPG - Ray Tracing pour 2022 - ARC Alchemist |