Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°2164570
evildeus
Posté le 26-01-2003 à 12:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagiSim a écrit :

Pour les encore sceptiques, matez bien les zones entourées en rouge :

http://magicsim.dyndns.org/imgs/stalker.jpg

Tu devrais p e te poserr la question d'ou vient la lumière  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 12:23:29  profilanswer

n°2164894
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 26-01-2003 à 14:27:01  profilanswer

Vous avez 2 surfaces perpendiculaires, donc la lumière doit faire des ombrages différents des deux c^otés, sinon, y'a pb.... Et ce n'est pas la lumière qui sort de la fenêtre qui altère les ombrages (à part une légère projection de celle-ci). Par contre, on voit bien sur les écailles que leur illumination est pareille, comme si une lumière rasait la texture (venant de la gauche de la texture). Or, si on tient ça comme ça, ça voudrait dire que pour avoir ce genre d'illumination, lemur de la fenêtre devrait être rasé par une lumière, et le grand mur de la bibliothèque par une deuxième lumière posée sur le premier mur, sans que les 2 lumières n'éclairent le mur qui ne leur est pas attribué.... Couillon, non ?

Enfin, si la lumière était une lumière globale, on ne devrait pas avoir cette impression de lumière rasante sur les murs....

Moralité, soit c'est uen très belle texture qui fait bien son job, soit c'est du per pixel lighting hyper approcimatif. qui pourrait se satisfaire d'une simple textre qui fait son job.

Et pas besoin de voir en vidéo ce que ça donne.

Même sur un screenshot, un vrai bump bien fait se voit.

ça e rappelle l'article de Barbarella qui disait que Wolfenstein 3D (oui, celui de 1991) était bump mappé parce qu'il y avait une impression de relief sur les murs.... :-/ Il avait lu ça quelque part et n'avait pas cherché plus loin.

Si vous voulez essayer un truc qui déchire bien et vous rendre un peu compte de ce qu'est le per pixel lighting, téléchargez donc tout ce qu'il faut pour faire tourner Quake premier du nom dans le mod ténébrae, même sur un screenshot on la voit la différence par rapport à là.

Nota, à part la lumière passant par la fenêtre et donnant une légère lumière dans la pièce, l'illumination vient de derrière le personnage en étant _|_ au mur du fond.... Pourquoi ? simple, regardez la différence de clarté du mur de la fenêtre, et l'homogéniété du mur du fond. Donc nom, les ombres des éclats de peinture devraient être différents si c'était autre chose qu'une bête texture. Même de Emboss Bump Mapping montrerait une différence dans le dessin ! Et j'oubliais, le bureau et ses étagères projettent leur ombre de façon _|_ au mur du fond.oralité, l'apparence lumière rasante homogène sur le mur du fond même dans le coin à gauche (y 'a une loupiote dans le coin ?) prouve ce que je dis.

Message édité par MagiSim le 26-01-2003 à 14:32:13

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2164941
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 26-01-2003 à 14:38:46  profilanswer

Ah, oui, bizarrement toujours sur stalker, les éclats de peinture dans l'ombre du radiateur sont encore surlignés par une lumière qui sort de l'ombre du radiateur....... Bien entendu c'est plus foncé, mais on dirait plus que c'est el radiateur qui émet une lumière faible bleutée plutôt que le résultat d'une lumière ambiante....

Là, au moins on voit que c'est du per pixel lighting et pas de la texture toute précalculée (Deus Ex 2) :
http://www.3dchips-fr.com/News/Scr [...] us2/01.jpg

---------------
n°2164983
evildeus
Posté le 26-01-2003 à 14:51:52  profilanswer

MagiSim a écrit :

Vous avez 2 surfaces perpendiculaires, donc la lumière doit faire des ombrages différents des deux c^otés, sinon, y'a pb.... Et ce n'est pas la lumière qui sort de la fenêtre qui altère les ombrages (à part une légère projection de celle-ci). Par contre, on voit bien sur les écailles que leur illumination est pareille, comme si une lumière rasait la texture (venant de la gauche de la texture). Or, si on tient ça comme ça, ça voudrait dire que pour avoir ce genre d'illumination, lemur de la fenêtre devrait être rasé par une lumière, et le grand mur de la bibliothèque par une deuxième lumière posée sur le premier mur, sans que les 2 lumières n'éclairent le mur qui ne leur est pas attribué.... Couillon, non ?

Enfin, si la lumière était une lumière globale, on ne devrait pas avoir cette impression de lumière rasante sur les murs....

Moralité, soit c'est uen très belle texture qui fait bien son job, soit c'est du per pixel lighting hyper approcimatif. qui pourrait se satisfaire d'une simple textre qui fait son job.

Et pas besoin de voir en vidéo ce que ça donne.

Même sur un screenshot, un vrai bump bien fait se voit.

ça e rappelle l'article de Barbarella qui disait que Wolfenstein 3D (oui, celui de 1991) était bump mappé parce qu'il y avait une impression de relief sur les murs.... :-/ Il avait lu ça quelque part et n'avait pas cherché plus loin.

Si vous voulez essayer un truc qui déchire bien et vous rendre un peu compte de ce qu'est le per pixel lighting, téléchargez donc tout ce qu'il faut pour faire tourner Quake premier du nom dans le mod ténébrae, même sur un screenshot on la voit la différence par rapport à là.

Nota, à part la lumière passant par la fenêtre et donnant une légère lumière dans la pièce, l'illumination vient de derrière le personnage en étant _|_ au mur du fond.... Pourquoi ? simple, regardez la différence de clarté du mur de la fenêtre, et l'homogéniété du mur du fond. Donc nom, les ombres des éclats de peinture devraient être différents si c'était autre chose qu'une bête texture. Même de Emboss Bump Mapping montrerait une différence dans le dessin ! Et j'oubliais, le bureau et ses étagères projettent leur ombre de façon _|_ au mur du fond.oralité, l'apparence lumière rasante homogène sur le mur du fond même dans le coin à gauche (y 'a une loupiote dans le coin ?) prouve ce que je dis.

Faut porter des lunettes mon vieux  :lol: si tu vois la meme illumination c'est que ton écran est pourri :D

n°2164986
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 14:53:08  answer

mikestewart a écrit :

Certes, on verra bien pour le R350. ;)

A propos :
http://www.ve3d.com/default.aspx?n [...] 3#2309news

"Sounds like ATI has an Ace up their sleave:  a top dog at ATI has told us that the R350 will debut in march, and as told before will be 10% faster than the FX, but the kicker will be that it's also $150 cheaper.  The massive price difference is due to the fact the R350 will be a 10 layer PCB, while Nvidia's fastest will require 12 layers.  Graphics wars are gonna be interesting in the coming months to say the least..."

Hum qui veut vraiment sa GF Fx?  
 :whistle:

n°2164997
evildeus
Posté le 26-01-2003 à 14:56:50  profilanswer

yoyo3d a écrit :

A propos :

"Sounds like ATI has an Ace up their sleave:  a top dog at ATI has told us that the R350 will debut in march, and as told before will be 10% faster than the FX, but the kicker will be that it's also $150 cheaper.  The massive price difference is due to the fact the R350 will be a 10 layer PCB, while Nvidia's fastest will require 12 layers.  Graphics wars are gonna be interesting in the coming months to say the least..."

Sauf que je vois mal la R350 sortir a 250$ donc  :whistle:

n°2165016
246tNt
Resistance is futile
Posté le 26-01-2003 à 15:02:19  profilanswer

yoyo3d a écrit :

A propos :

Ca risque d'être interessant en effet. Mais bon comme je l'ai déja dit, je n'ai pas trop le choix moi ... Les drivers linux de ATI sont vraiment pas top comparé a ceux de NVidia.

n°2165028
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 26-01-2003 à 15:06:25  profilanswer

Evildeus a écrit :

Faut porter des lunettes mon vieux  :lol: si tu vois la meme illumination c'est que ton écran est pourri :D

Bien, on ressent le manque d'arguments. :lol:.

Désolé, mais je te retourne le compliment, l'illumination rasante est la même quelque soit l'orientation de la texture et l'environnement.

Je te dis, compare avec un jeu qui fait du vrai per pixel lighting et on en reparlera.

Un conseil, compare avec des endroits où déjà le motif se répète, ce sera plus facile :D !

Message édité par MagiSim le 26-01-2003 à 15:09:10

---------------
n°2165123
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-01-2003 à 15:38:04  profilanswer

sans aucunne hesitation magicsim, je suis d'accord avec toi. c'est une simple texture.

le truc c'est que cette image en jette car l'ambiance de couleur, les textures sont tres belles ; realistes , (et les ombres sont problablement pré calculées avec une solution d'illumination globale ou de radiosité) mais rien n'est vraiment epatant techniquement dans cette image, seul le talent des graphistes 2D/3D

n°2165126
evildeus
Posté le 26-01-2003 à 15:38:26  profilanswer

MagiSim a écrit :

Bien, on ressent le manque d'arguments. :lol:.

Désolé, mais je te retourne le compliment, l'illumination rasante est la même quelque soit l'orientation de la texture et l'environnement.

Je te dis, compare avec un jeu qui fait du vrai per pixel lighting et on en reparlera.

Un conseil, compare avec des endroits où déjà le motif se répète, ce sera plus facile :D !

Bah c'est toi qui ne sait pas regarder. 1er commentaire de 2 personne qui ont vu ton image alors que je la regardais "mais elles n'ont pas la meme illumination" (et l'info et ces 2 personnes ca fait 2 hein ;))

Deuxio, si tu regarde, tu verras que sur le mur du fonds, les ombres sont plus petites, ce qui est normal vu l'angle de la lumièreet celle du panneau avec la fenetre plus sombre.

Tertio, si l'illumination devait etre la meme, alors la couleur des textures devraient etre pareil sur les 2 memes motifs ce qui n'est pas le cas vu l'ombre globale sur le paneau avec fenetre.

Finalement, de toutes les facons, je n'arriverai pas à te faire changer d'avis, donc restons en la.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 15:38:26  profilanswer

n°2165137
noelemac
Posté le 26-01-2003 à 15:42:46  profilanswer

Moi je change pas d'avis. On en sait trop peut pour juger.

La source de lumiére est tres mal choisie (une lampe seul serait bcp plus judicieux pour voir les effets d'ombre sur le mur.)

mais au final texture ou pas, la Fx comme la 9700 serai capable de le faire. Donc la question n'a plus trop d'interret.

n°2165174
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 26-01-2003 à 15:56:39  profilanswer

Evildeus a écrit :

Bah c'est toi qui ne sait pas regarder. 1er commentaire de 2 personne qui ont vu ton image alors que je la regardais "mais elles n'ont pas la meme illumination" (et l'info et ces 2 personnes ca fait 2 hein ;))

Deuxio, si tu regarde, tu verras que sur le mur du fonds, les ombres sont plus petites, ce qui est normal vu l'angle de la lumièreet celle du panneau avec la fenetre plus sombre.

Tertio, si l'illumination devait etre la meme, alors la couleur des textures devraient etre pareil sur les 2 memes motifs ce qui n'est pas le cas vu l'ombre globale sur le paneau avec fenetre.

Finalement, de toutes les facons, je n'arriverai pas à te faire changer d'avis, donc restons en la.

ça s'appelle un colored lightmap ça..... Tu lance UT 2003 et tu tape rmode7 et tu apprendras ce que c'est. et le lightmap existe de puis Quake I au moins. Et ta longueur d'ombres qui diminue, c'est plutôt du à un chagement d'échelle sur le screen de la texture ainsi qu'à un effet de perspective......

Enfin, si c'est du per pixel lighting, je trouve ça pauvre comparé à ce que j'ai déjà pu voir en live. autrement dit, le gars de 3DGPU qui s'extasie, il a pas dû voir grand chose de sa vie.

Ce n'es tpas changer d'avis ou pas le problème, c'est de bien vouloir admettre que si c'est un effet de per pixel lighting, c'est pauvre. Et que ce soit une GFFX ou un R9700 Pro n'y changera rien, un GeForce 3 sera capable de le faire, un GEForce 2 aussi, certainement.

Donc, j'en conclue que si c'est du PPL, c'est tellement pauvre en ajout qu'ils auraient pu se contenter d'une texture bien rendue comme on voit dans certains jeux récents.

Ah, au fait, un jeu en PPL est censé se passer de lightmaps conventionnels comme ceux de Quake, Half-life, UT2003....

L'ombre du bureau étagère fait pourtant ressortir à mort le lightmap... Lightmap qui explique très bien la différence de couleur des deux murs. tes différences de longueur d'ombre, ça s'appelle effet de perspective sur la texture, c'est tout...... Pas de ma faute si "on" oublie qu'avant le GFFX y'avait déjà des techniques de rendering.

Enfin, dans tous le cas, je suis aussi impatient que vous de le voir tourner ce jeu, car au delà des considérations techniques il a l'air bien sympa.

Message édité par MagiSim le 26-01-2003 à 16:00:50

---------------
n°2165252
evildeus
Posté le 26-01-2003 à 16:54:39  profilanswer

*a envoyé un mail à la boite, attends une réponse (enfin on peut toujours réver*  :whistle:  ;)

n°2165280
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 17:05:28  answer

yoyo3d a écrit :

A propos :

HUM HUM hum on y croit ya de koi s'etouffer avec un bretzel (ca mfait penser a chirac et ses 33% de reduction dimpots)

n°2165303
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-01-2003 à 17:14:59  profilanswer

yoyo3d a écrit :

A propos :

C'est le début de la guerre des prix ! :D  

la R9700 à 150? dans 3 mois ! [:xp1700]

n°2165306
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 26-01-2003 à 17:15:40  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est le début de la guerre des prix ! :D  

la R9700 à 150? dans 3 mois ! [:xp1700]

A non je suis pas d'accord :fou:  :whistle:

n°2165319
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 17:19:35  answer

ChrisLeurn a écrit :

A non je suis pas d'accord :fou:  :whistle:  

n'ait pas peur  
le jour ou elle sera a 150? c que tout le monde n'en aura plus rien a foutre
là ca les fait fantasmer parce que c encore la meilleure carte mais qu'en yaura les fx et R350 ils s'en foutrons royalement (et pourtant ca sera encore d'excellentes carte)

n°2165458
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-01-2003 à 18:05:51  profilanswer

j'aurais une question
yaura t il un eventuel "concurent" de cette CG  [:ludo2604]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2165563
yannick_fr​ere
Posté le 26-01-2003 à 18:42:15  profilanswer

yoyo3d a écrit :

A propos :

10% plus puissante que la Geforce FX dans les tests qu'ATI veut bien montrer ... Parce que je pense que le jour où les pixels shaders seront complexes à calculer, la Geforce FX souffrira moins que la Radeon ...

n°2165574
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-01-2003 à 18:46:01  profilanswer

mikestewart a écrit :

:jap:

Le 2ème test sert à rien, par contre le premier est intéressant. :) (+30%)

*j'ai pas ces results avec mon cpu et ma 9700
c plutot 203 en 1024 sans rien (donc pareil)
et 160-170 avec AA4X/Anisio 8x mais bon j'ai ptet tout faux hein ...

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2165582
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-01-2003 à 18:48:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Neanmoins, l'effet est saisiissant...

Je suis pas sur que ce soit une simple texture, ou alors, c'est extremement bien fait.

Et je comprends tout a fait l'erreur du reviewer entre nous...

apres avoir vu MOH ou RTCW par ex et les textures zoulies qui apparaissaient, la démo de ce jeux chez nv était pas si impressionante que ca ...
ok y'a ptet du shading dedans, mais y'a surtout un gros boulot de 3D design que de shaders :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2165611
manu18
Posté le 26-01-2003 à 19:06:12  profilanswer

Un premier test de la FX Ultra  :lol:
http://www.tecchannel.de/hardware/1109/

En tout cas c pas la joie la FX ne sera surment pas la CG de l'année... franchement sur ce coup la Nvidia c'est planté royalement, dommage pour eux... :(  
Mon choix est déjà fait ATI Pouaaawwww !!!!  

bye bye NVIDIA  :lol:  

:sweat:

Message édité par manu18 le 26-01-2003 à 19:07:51
n°2165629
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 19:17:03  answer

manu18 a écrit :

Un premier test de la FX Ultra  :lol:
http://www.tecchannel.de/hardware/1109/

En tout cas c pas la joie la FX ne sera surment pas la CG de l'année... franchement sur ce coup la Nvidia c'est planté royalement, dommage pour eux... :(  
Mon choix est déjà fait ATI Pouaaawwww !!!!  

bye bye NVIDIA  :lol:  

:sweat:

ce qu'y a de chelou et de reccurent sur tout les test peu fiable (jsé pas si celui la l'est mais bon...) c que ya pas une photo qui prouve quils l'ont vraiment eu ou y a le testeur qui la dans ses mains...(mouais si ya longlet des propriétés avec ecrit FX 5800 ultra)
ya ke des images classiques fin bon si c les vrai tests c pas super terrible (a moins y'ait un ENORME coup de bluff d'nvidia qui sort la 5800ultra pur 100? et qui reserve un5900 Ultrapour 300? qui soinent 8x plus performent)
Ent tout cas ils auraient peut etre du mettre directx 9(g modifier pour ceux qui ont pas vu dx8.1)

http://rlz.free.fr/Images/fx5800a.gif

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2003 à 19:29:01
n°2165649
yannick_fr​ere
Posté le 26-01-2003 à 19:25:18  profilanswer

C'est vrai que c'est louche ... mais bon ... Je ne vois pas trop leur intérêt à mentir, sauf dans le très très court terme ...

Si ces tests sont les bons, alors c'est assez surprenant ! Non seulement parce que la Geforce FX n'est pas première (elle devrait pourtant !) mais aussi pour ceci : si vraiment le R350 est 10% plus rapide que la Geforce FX (selon ATI en plus !), ça voudrait dire qu'il est plus lent que le R300 !?

Donc, je me méfie un petit peu quand même ... On sait jamais ... Même si j'ai de plus en plus l'impression que Nvidia va rater son coup avec la Geforce FX ...

n°2165651
chrisleurn
Posté le 26-01-2003 à 19:25:51  profilanswer

"GeForce FX 5800 Ultra sollen etwa 650 Euro kosten"
T1 elle va etre tres cher, si c'est la realité et pour les perfs c'est pas terrible
Pour DX9.0, il n'y a aucun benchmark avec donc c'est ptet pour ça, faudrait verifié, car l'allemand, c'est pas mon truc lol

n°2165653
manu18
Posté le 26-01-2003 à 19:26:36  profilanswer

Faut pas trop ce faire d'illusions, a mon avis ce test n'est pas un fack et aucunes applications sous DX9 n'a été testé donc je vois pas trop l'interet de l'installé...

Wait&See...

n°2165663
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2003 à 19:29:53  profilanswer

Je commence à flipper sur les perf du Geforce Fx, en plus c'est la version Ultra que l'on voit là, ce serait la 1ère fois que Nvidia sort un pdt qui ne soit pas number one à sa sortie, j'espère que les vrais tests plus complets sortiront ces prochains jours car là je suis un peu refroidie :(

n°2165670
yannick_fr​ere
Posté le 26-01-2003 à 19:31:02  profilanswer

manu18 a écrit :

Faut pas trop ce faire d'illusions, a mon avis ce test n'est pas un fack et aucunes applications sous DX9 n'a été testé donc je vois pas trop l'interet de l'installé...

Wait&See...

Bah peut-être que la carte est super à l'aise avec DX9 et pas avec les autres ... Je sais, c'est beau de rêver, mais bon ... Pas de conclusion hâtive quoi ... Le site est peut-être à la solde de Ati, qui sait ? :)

n°2165671
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 19:31:15  answer

manu18 a écrit :

Wait&See...

jattend qd meme un "vrai" testd'un site sûr et SURTOUT OU YA PAS UNE IMAGE ET TROIS LIGNES PAR PAGES PARCE QUE C CHIANT A LA LONGUE :gun:

n°2165672
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 19:31:45  answer

Limitation de la bande passante. Voilà le problème de Nvidia. Ils ont fait un mauvaix choix technologique là ou Ati a fait un choix judicieux et plus économique.

n°2165675
hide
Posté le 26-01-2003 à 19:32:56  profilanswer

je suis quand meme sceptique  :heink:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2165681
tonton son​ic
RTFM
Posté le 26-01-2003 à 19:34:13  profilanswer

c le retour de la parhélia??  :whistle:

n°2165682
chrisleurn
Posté le 26-01-2003 à 19:34:20  profilanswer

HidE a écrit :

je suis quand meme sceptique  :heink:  

C'est sur mais ça n'a pas l'air d'etre un fake alors faut attendre d'autre test

n°2165683
hide
Posté le 26-01-2003 à 19:34:28  profilanswer

ToNToN SoNiC >:lol:

[:mpk]

Message édité par hide le 26-01-2003 à 19:35:15

---------------
n°2165686
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2003 à 19:34:56  answer

yoyo3d a écrit :

Limitation de la bande passante. Voilà le problème de Nvidia. Ils ont fait un mauvaix choix technologique là ou Ati a fait un choix judicieux et plus économique.

:non: spa possible jles voit mal sortir une carte moins bien et plus cher 6mois plus tard c du vrai suicide
sont pas aussi taré bordel c pas des ptits joueur
a la limite vaut mieu l'annuler que sortire une merde comme ca
c vraiment se tirer une balle dans le pied jcroit pas que c tests soient vrai

n°2165691
hide
Posté le 26-01-2003 à 19:36:05  profilanswer

Mister_K a écrit :

:non: spa possible jles voit mal sortir une carte moins bien et plus cher 6mois plus tard c du vrai suicide

ou alors le fake est monté par nvidia  ? [:meganne]

---------------
n°2165697
tonton son​ic
RTFM
Posté le 26-01-2003 à 19:37:35  profilanswer

Mister_K a écrit :

ca la qu'intervient la grande machine marketing de nvidia...
tout le monde ne va pas voir 30 sites d'hardware pour voir laquelle qu'elle est mieux avant d'acheter une CG..   :sweat:

n°2165702
hide
Posté le 26-01-2003 à 19:38:14  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

tout le monde ne va pas voir 30 sites d'hardware pour voir laquelle qu'elle est mieux avant d'acheter une CG..   :sweat:  

quand une cg est mauvaise ça se sait :D

---------------
n°2165704
chrisleurn
Posté le 26-01-2003 à 19:38:42  profilanswer

HidE a écrit :

quand une cg est mauvaise ça se sait :D

Alors c'est pour ça qu'il l'on retardé :whistle:

n°2165708
hide
Posté le 26-01-2003 à 19:39:27  profilanswer

http://fr.moneycentral.msn.com/inv [...] =US%3ANVDA

[:mlc]

Message édité par hide le 26-01-2003 à 19:39:44

---------------
n°2165709
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2003 à 19:40:29  profilanswer

N'oublions pas que les pilotes sont jeunes ce qui n'aident pas alors que ceux de la 9700pro sont biens optimisés. En tout cas, c'est pas fameux tout çà, si Nvidia sort une carte si décevante, je vais me prendre vite fait une 9700pro de chez Hercules, moins cher et équivalente vu les premiers benchs :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Question aux experts UDMA, PIO et Serial ATA inside !!!Question ventilation GeForce 2 GTS Hercules
C'est quoi une quadro par rapport à une geforce ?GeForce 4 et télé
Pb geforce 2 MXPerfs des Seagate ATA5 en Raid 0? *** Réponse de Seagate inside
GeForce 4 Ti 200 ou radeon 9500?Geforce 4 Ti 4200 ou ATI radeon 8500 ?
Mon targa plante systématiquement au démarrage+ d'infos insideJe suis désespéré [radeon 8500LE inside] => enfin la solution
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)