Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°2168367
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 17:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est vrai le 8500 etait en retard. D'ailleurs c'est un peu le meme style de lancement que la FX : on parle de super perfs mais ca reste des rumeurs, la carte sort pas, ca traine, ca traine, on s'interroge, on specule et arrive la sortie et la grosse deception.

Par contre, il me semble que pour la 9700 Pro, les delais ont ete respectes, y a pas eu de retard particulier.

Mate la news postee, mate la rumeur du meme style que celle que mike prends en compte, c'est de cela que je parle ;)

:lol:

Bref, oui, je passe pour un Nvidiot. Mais forcement, pour nuancer des propos de FanATIques, faut faire pencher la balance du cote Nvidia... que voulez-vous.

Je pense avoir assez demontre le fanATIque avec mes posts heink.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 17:40:30  profilanswer

n°2168369
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 27-01-2003 à 17:40:50  profilanswer

arretez tin !!!! On s'fenfait bien la poire la...et vous cassez l'ambience bordel !  :pfff:

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2168371
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 17:41:33  profilanswer

Oui mais je peux pas m'empecher de tilter :D

D'ailleurs, ATI avec son chip tous les 6 mois, il s'est auto-demontre que ct pas vrai...

En 2 ans ATI est passe du radeon1 au radeon9700 Pro.

Si je sais compter, Radeon1, Radeon 8500, R9700 Pro, ca fait un chip par an...

Enfin je dis ca moi  :whistle:  :whistle:

Message édité par Tetedeiench le 27-01-2003 à 17:42:31
n°2168374
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-01-2003 à 17:42:40  profilanswer

:heink: k'es ce ki te prends tetedeiench ??
la facon dont tu ecris tes posts fait penser a gros troll de gamin de 12ans ke tu aurai deja banni et delete a l'epoque ou tu etais modo !!!

n°2168378
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 17:43:54  profilanswer

LaMoR a écrit :

:heink: k'es ce ki te prends tetedeiench ??
la facon dont tu ecris tes posts fait penser a gros troll de gamin de 12ans ke tu aurai deja banni et delete a l'epoque ou tu etais modo !!!

La je m'amuse un peu effectivement ;)

Mais bon, kesske tu veux ^^ Y a des oublis de mois qui me font tilter ... des oublis d'annonces, de rumeurs, d'attentes d'annonces... d'idealisation, etc, qui me font definitivement tilter.

n°2168380
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2003 à 17:44:13  profilanswer

Tedeiench> Personnelement, ces histoires de speculations autour du R350 et du NV40 ou NV65 ou R590, je m'y interesse pas plus que ca. On verra quand ca arrivera. Le R350 arrive bientot, pas de doute la dessus.  

Para contre, pour le reste, je vous laisse a vos speculations speculatrices de speculateurs :D

Parce que bon, tout ca, c'est quand meme pas mal parler dans le vide je trouve ;)

Et puis bon, Mike, c'est peut-etre un fanATIc, mais c'est quelqu'un quand meme de modere et de reflechi. Et pas si fanatic que ca non plus. Bref, pas de quoi le prendre pour cible franchement.

Message édité par Ernestor le 27-01-2003 à 17:47:35

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2168383
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 27-01-2003 à 17:44:54  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Oui mais je peux pas m'empecher de tilter :D

D'ailleurs, ATI avec son chip tous les 6 mois, il s'est auto-demontre que ct pas vrai...

En 2 ans ATI est passe du radeon1 au radeon9700 Pro.

Si je sais compter, Radeon1, Radeon 8500, R9700 Pro, ca fait un chip par an...

Enfin je dis ca moi  :whistle:  :whistle:  

:pfff: ils ont investis combien dans la fx pour s'en venter a coeur joie NVIDIA ? Ben now c'est pas ma faute s'ils passent pour des comiques ...

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
n°2168393
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-01-2003 à 17:46:42  profilanswer

tetedeiench a écrit :

La je m'amuse un peu effectivement ;)

Mais bon, kesske tu veux ^^ Y a des oublis de mois qui me font tilter ... des oublis d'annonces, de rumeurs, d'attentes d'annonces... d'idealisation, etc, qui me font definitivement tilter.

pff ce sont ke des fanatique provocateurs et toi tu cours derriere a repondre et ils attendent ke ca alors forcement ...
!

n°2168396
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 17:47:15  profilanswer

LaMoR a écrit :

pff ce sont ke des fanatique provocateurs et toi tu cours derriere a repondre et ils attendent ke ca alors forcement ...
!

Je sais mais ca m'amuse :D

n°2168400
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2003 à 17:48:28  profilanswer

HAL a écrit :

fréquence élevé : donc pas d'overclocking possible, pas bon signe pour l'évolution du FX

quelqu'un a t'il le nb de transistor du FX et de la 9700 pro ?

125 millions pour la Fx et 107 millions pour le R300 (R9700) il me semble.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 17:48:28  profilanswer

n°2168401
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 27-01-2003 à 17:48:43  profilanswer

Franchement, mais qu'est ce que vous pouvez etre cons les mecs!!!!

On dirait un match entre les supporters du PSG et ceux de l'OM!!! Ils doivent bien rigoler chez Nvidia et ATI de voir des mecs commes vous, fanatiques d'une marque ou de l'autre et pret a tout pour acheter la derniere carte de "son" camp et ce même si elle est hyper chere et que c'est une daube.

J'avais une ATI Radeon 7000 et la carte venant a ses limites, j'ai fais le choix de cahnger de carte en Novembre au moment de la sortie de la R9700.

J'ai longuement hesiter entre prendre une R9700 ou attendre la sortie de la Gforce FX. Ca peut vous paraitre futile mais ATI ou Nvidia, je m'en fous et j'essaie avant tout de choisir la carte qui va m'en donner le plus pour mon argent. Je regrette pas mon achat et au vu des 1ers tests, il semble bien que j'ai fais le bon choix. Mais j'aurais tres bien pu me tromper et le regretter maintenant.

Cependant, si je change dans un ou deux ans, je n'hesiterais pas a acheter une Nvidia si cette derniere est meilleure que la R400. Ca me parait sensé mais on dirait que c'est un truc qui vous echappe.

n°2168402
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-01-2003 à 17:48:45  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je sais mais ca m'amuse :D

ha ba si ca t'amuse [:spamafote]
Moi je te voyais plutot enervé et tout rouge devant ton clavier [:ddr555]

n°2168406
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 17:49:15  profilanswer

reas0n a écrit :

:pfff: ils ont investis combien dans la fx pour s'en venter a coeur joie NVIDIA ? Ben now c'est pas ma faute s'ils passent pour des comiques ...  

Ah la j'ai jamais dit le contraire et je ne le contredis pas.

Il faut juste prendre en consideration :

-Que malgre ses defauts ( dissipation) le FX n'est pas un mauvais chip en soi.  
-Que ces defauts peuvent etre elimines dans la prochaine version
-Que le retard du FX n'est qu'un retard de production

Et donc que TOUT PEUT ARRIVER.

La voila ma conclusion a moi.

Ati peux triompher sur la prochaine generation, ou Nvidia. Who knows ?

Qui peux dire qui sera le prochain a se planter comme Nvidia avec son FX ?

n°2168408
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 27-01-2003 à 17:49:31  profilanswer

LaMoR a écrit :

pareil, j'imaginais aussi ainsi  :lol: mais pkoi, je c pas !

---------------
n°2168412
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 17:50:05  profilanswer

LaMoR a écrit :

En fait, je suis en train de developper a cote, la zik d'amelie poulain dans les oreilles, et le sourire aux levres :D

n°2168416
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-01-2003 à 17:52:26  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Qui est le debile dans tout ca :??: :D

Je serais plus sage que toi dans ce cas, je vais dire que t'es simplement de mauvaise foi. ;)

Je trouve mesquin que tu te serves des propos de Marc (qui n'engagent que lui), et du retard de dispo entre les USA et la France pour te justifier.  

Pour le R300 c'est clair, il n'a jamais été en retard, ATI l'annonce mi-Juillet et donne une dispo un mois plus tard, la R9700Pro est dispo un mois plus tard sur son site officiel. (et cf. Anand : "delivering as promised" ).

Le R200 maintenant. Il a été annoncé mi-Août 2001 par ATI (en été effectivement, 3 mois après la dispo réelle des GF3). ATI avait annoncé une dispo début septembre, or il s'est avéré qu'il était dispo que début Octobre (en Amérique du Nord). Ca fait un retard d'un mois.

Maintenant je trouve byzarre que tu fasse silence sur le retard du NV30, Nvidia avait officiellement annoncé une dispo en automne 2002 puis Noël et maintenant c'est plutôt février/mars...

n°2168417
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 17:52:35  profilanswer

24gordon a écrit :

On dirait un match entre les supporters du PSG et ceux de l'OM!!! Ils doivent bien rigoler chez Nvidia et ATI de voir des mecs commes vous, fanatiques d'une marque ou de l'autre et pret a tout pour acheter la derniere carte de "son" camp et ce même si elle est hyper chere et que c'est une daube.

J'avais une ATI Radeon 7000 et la carte venant a ses limites, j'ai fais le choix de cahnger de carte en Novembre au moment de la sortie de la R9700.

J'ai longuement hesiter entre prendre une R9700 ou attendre la sortie de la Gforce FX. Ca peut vous paraitre futile mais ATI ou Nvidia, je m'en fous et j'essaie avant tout de choisir la carte qui va m'en donner le plus pour mon argent. Je regrette pas mon achat et au vu des 1ers tests, il semble bien que j'ai fais le bon choix. Mais j'aurais tres bien pu me tromper et le regretter maintenant.

Cependant, si je change dans un ou deux ans, je n'hesiterais pas a acheter une Nvidia si cette derniere est meilleure que la R400. Ca me parait sensé mais on dirait que c'est un truc qui vous echappe.

pas bien de raller comme ca  :non:  

j'etait chez NVidia, je suis passez chez ATI et je suis pas un fanatique d'ati... Mais ca me fait bien rire quand meme leur nouvelle carte...

Tu a etait écouter le bruit de la carte sur tomshardware ? franchmement y'a de quoi rire... NVidia nous a pris pour des couillons, depuis le début il savait qu'elle ne serai pas sortie pour décembre, et ils ont fait patienter tout le monde pour une carte overclocker ?  

Y'a pas que des pro-ATI ou pro-Nvidia, mais franchement ca fait rire tt le monde cette histoire de ventillo.

n°2168425
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 17:54:52  answer

dapres certains bench je m'atttendais a mieux de la part d'une carte qui c fait attendre aussi longtemps..  et vu de pres.. ca laisse le champ libre a ati pour son r350 qui repasseras devant..

n°2168429
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 17:56:26  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je serais plus sage que toi dans ce cas, je vais dire que t'es simplement de mauvaise foi. ;)

Je trouve mesquin que tu te serves des propos de Marc (qui n'engagent que lui), et du retard de dispo entre les USA et la France pour te justifier.  

Pour le R300 c'est clair, il n'a jamais été en retard, ATI l'annonce mi-Juillet et donne une dispo un mois plus tard, la R9700Pro est dispo un mois plus tard sur son site officiel. (et cf. Anand : "delivering as promised" ).

Le R200 maintenant. Il a été annoncé mi-Août 2001 par ATI (en été effectivement, 3 mois après la dispo réelle des GF3). ATI avait annoncé une dispo début septembre, or il s'est avéré qu'il était dispo que début Octobre (en Amérique du Nord). Ca fait un retard d'un mois.

Maintenant je trouve byzarre que tu fasse silence sur le retard du NV30, Nvidia avait officiellement annoncé une dispo en automne 2002 puis Noël et maintenant c'est plutôt février/mars...

Oui mais la tu parles des annonces des chips...

Maintenant on les as attendu combien de temps les annonces...

Et toi, tu te bases sur quoi pour le R400 ? Sur une annonce ?

Ben non, sur une rumeur... Alors au lieu de comparer annonce a rumeur, comparons rumeurs et rumeurs, tu veux bien ? Soyons coherents.

Et je n'ai jamais dit que Nvidia etait pas aussi fautif dans les annonces des chips :D

Et j;en ai dit bien plus que juste les annonces... hop, oublie le reste :??:

Message édité par Tetedeiench le 27-01-2003 à 17:57:20
n°2168433
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-01-2003 à 17:57:49  profilanswer

Visiblement y a trop de post pour que je puisse y répondre... :) Mais j'ai parfaitement compris que si tu me réponds comme ça c'est parce que je t'agace : tu veux avoir raison alors que tu sais que t'as tord. En bref, tu trolles. :D

n°2168438
dd83
Posté le 27-01-2003 à 17:58:36  profilanswer

Citation :

+1
Mais bon faut quand même reconnaitre que pour l'instant c'est une belle déception le Geforce FX (surtout le bruit incroyable du truc) :sweat:

Message édité par dd83 le 27-01-2003 à 18:00:01

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°2168440
yeke
Posté le 27-01-2003 à 17:59:01  profilanswer

POur revenir au 0.13 oui ca coute cher cette technologie n'est pas totalemnt maitrisé...

D'apres les news environ 40% (chiffre à la con mais ca ne doit pas etre bien loin) des proc sont mis à la poubelle, un peu comme le debut des lcd.

Donc si totalement maitrisé oui  le 0.13 est moins cher ( plus de chip par waffer) mais a l heure actuelle non c plus cher

n°2168446
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2003 à 18:00:35  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mate la news postee, mate la rumeur du meme style que celle que mike prends en compte, c'est de cela que je parle ;)

:lol:

Bref, oui, je passe pour un Nvidiot. Mais forcement, pour nuancer des propos de FanATIques, faut faire pencher la balance du cote Nvidia... que voulez-vous.

Je pense avoir assez demontre le fanATIque avec mes posts heink.

la R9700 est sorti à la date prévue, cf ce post de marc:

Marc a Posté le 16-01-2002 21:41:50 :

J'ai des infos (non je ne devoile pas la source) comme quoi le R300 ne sera pas annoncée au CeBIT (grr, the inq. powa). Son annonce/sortie est toujours prévue pour l'été, cad entre le 21 Juin et le 21 Septembre. Bien entendu il faut plutot tabler sur la fin de l'été, as way.  

[edtdd]--Message édité par Marc--[/edtdd]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1099218

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2168453
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 18:02:07  profilanswer

mikestewart a écrit :

Visiblement y a trop de post pour que je puisse y répondre... :) Mais j'ai parfaitement compris que si tu me réponds comme ça c'est parce que je t'agace : tu veux avoir raison alors que tu sais que t'as tord. En bref, tu trolles. :D

Ah bon ? Ben si j'ai tort... prouve moi le ? Car pour l'instant, j'ai pas vu trop d'arguments de ta part...

Enfin j'hallucine peut etre, mais a mon humble avis, mon raisonnement est relativement etaye, et mieux, dire que c'est un troll, je pense pas que ce soit un argument :)

Mais non tu ne m'agaces pas : C'est toi qui est persuade d'avoir raison en pronant la superiorite future d'ATI.

Je prone le "je sais pas ce qui va se passer". Suis-je dponc un Nvidiot ?

n°2168460
noelemac
Posté le 27-01-2003 à 18:03:05  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ah bon ? Ben si j'ai tort... prouve moi le ? Car pour l'instant, j'ai pas vu trop d'arguments de ta part...

Enfin j'hallucine peut etre, mais a mon humble avis, mon raisonnement est relativement etaye, et mieux, dire que c'est un troll, je pense pas que ce soit un argument :)

Mais non tu ne m'agaces pas : C'est toi qui est persuade d'avoir raison en pronant la superiorite future d'ATI.

Je prone le "je sais pas ce qui va se passer". Suis-je dponc un Nvidiot ?

+1.

n°2168464
Optitribe
Posté le 27-01-2003 à 18:03:33  profilanswer

Un Nvidiot ,non , un gros gosse ,oui .

n°2168467
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 27-01-2003 à 18:03:42  profilanswer

Marc a écrit :

HAL > 107 vs 120, 325 vs 500. Le Radeon 9700 Pro pompe plus que le port AGP, je n'ai pas le chiffre exact mais ca doit être dans les 50W ? Ca me parrait assez logique la consommation du GeForce FX, au vue des caractéristiques "physiques".

merci Marc pour ces infos :jap:  

perso je retiens :
- le FX en l'état actuel ne peut travailler à des fréquences supérieures, chaleur oblige, donc les évolutions futures seront forcément "profondes" donc prendront forcément du temps.

- ATI a un peu de marge en terme de fréquence par raport à NVidia, surtout si ils se lancent également dans le refroidissement à  plus de 70dB (ce que je ne souhaite pas  :non: )

Avis perso, donc forcément subjectif :
pour moi ATI vient de gagner le 1er round des cartes compatibles DX9.0

Sortie 6 mois avant, ATI rentabilise bien son produit. Avec un potentiel d'overclocking plus grand, je pense qu'un simple passage à du 0.13 en gravure et montée en fréquence, sans autre modification replacerait le 9700 devant en perf.

Le mode de fabrication du 9700 est beaucoup plus économique que celui du FX et de ses déclinaisons.  
on fait toujours le même proc, qqes tests en bout de chaine et en fonctionne de la résistance aux tests on fait du 9500, du 9700... etc. bref peu de gachis, donc moins cher. alors que le FX aura des déclinaisons assez variées

Le passage à 0.13 et à la DDR2 : NVidia a essuyé les platres et ATI risque de bénéficier de cela grâce à l'expérience acquise par les fondeurs et des construteurs de RAM

Ce ne sera pas le cas d'Nvidia qui devra faire son bus 256bits 100% seul

Pour résumer à mon humble avis :
ATI devrait reprendre sans trop de difficulté la 1ere place en terme de perf. et Nvidia aura du mal à la reprendre.

mais je n'enterre pas Nvidia pour autant, ils sont pleins de ressources ;)  

n°2168468
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 18:03:44  profilanswer

mareek a écrit :

la R9700 est sorti à la date prévue, cf ce post de marc:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1099218

Ben t'as vu la niouze ?

C'est clair qu'il y a eu pleins de rumeurs, the inquirer ou non. J'ai aps dit que le R9700 pro etait en retard. J'ai dit que les premieres rumeurs a son sujet etaient fausses ;)

Et je l'ai demontre ;)

Mais c'est sur qu'entre son annonce et sa dispo, y a pas eu de retard.

n°2168471
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 18:04:32  profilanswer

HAL a écrit :

merci Marc pour ces infos :jap:  

perso je retiens :
- le FX en l'état actuel ne peut travailler à des fréquences supérieures, chaleur oblige, donc les évolutions futures seront forcément "profondes" donc prendront forcément du temps.

- ATI a un peu de marge en terme de fréquence par raport à NVidia, surtout si ils se lancent également dans le refroidissement à  plus de 70dB (ce que je ne souhaite pas  :non: )

Avis perso, donc forcément subjectif :
pour moi ATI vient de gagner le 1er round des cartes compatibles DX9.0

Sortie 6 mois avant, ATI rentabilise bien son produit. Avec un potentiel d'overclocking plus grand, je pense qu'un simple passage à du 0.13 en gravure et montée en fréquence, sans autre modification replacerait le 9700 devant en perf.

Le mode de fabrication du 9700 est beaucoup plus économique que celui du FX et de ses déclinaisons.  
on fait toujours le même proc, qqes tests en bout de chaine et en fonctionne de la résistance aux tests on fait du 9500, du 9700... etc. bref peu de gachis, donc moins cher. alors que le FX aura des déclinaisons assez variées

Le passage à 0.13 et à la DDR2 : NVidia a essuyé les platres et ATI risque de bénéficier de cela grâce à l'expérience acquise par les fondeurs et des construteurs de RAM

Ce ne sera pas le cas d'Nvidia qui devra faire son bus 256bits 100% seul

Pour résumer à mon humble avis :
ATI devrait reprendre sans trop de difficulté la 1ere place en terme de perf. et Nvidia aura du mal à la reprendre.

mais je n'enterre pas Nvidia pour autant, ils sont pleins de ressources ;)  

Niark, voila la remarque qui manque cruellement a mike...

n°2168474
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 27-01-2003 à 18:05:37  profilanswer

C'EST PAS BIENTOT FINI DE CHIER SUR NVIDIA????!!!!!

n°2168477
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 18:06:11  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

Ca c'est un Nvidiot frustre oui ma bonne dame :D

n°2168479
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 18:06:26  profilanswer

bon je retourne a ma joce fitioure :D

n°2168485
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-01-2003 à 18:07:39  profilanswer

On a déjà eu le même genre de discution sur le topic R8500, tu avais exactement la même argumentation (déstructive et pas constructive), bref tu n'avais pas d'argument valable, et il s'est avéré avec le temps que tu avais tord...Mais bon, c'est pas mon topic donc comme on dit : "Don't feed the troll" :D

P.S.: Apparemment mes arguments sur les retards t'ont plutôt convaincus. ;)

Message édité par mikestewart le 27-01-2003 à 18:07:56
n°2168487
banditsuzu​kixp
Posté le 27-01-2003 à 18:08:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ca c'est un Nvidiot frustre oui ma bonne dame :D

[:houla !]

n°2168489
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2003 à 18:08:32  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

nVidiot primitif detected  :sol:  

Et un joli en plus  :lol:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2168496
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2003 à 18:10:04  profilanswer

mikestewart a écrit :

On a déjà eu le même genre de discution sur le topic R8500, tu avais exactement la même argumentation (déstructive et pas constructive), bref tu n'avais pas d'argument valable, et il s'est avéré avec le temps que tu avais tord...Mais bon, c'est pas mon topic donc comme on dit : "Don't feed the troll" :D

P.S.: Apparemment mes arguments sur les retards t'ont plutôt convaincus. ;)

Mais, tu compares annonces et rumeur, pour le R400, que veux-tu que je te dise...

J'y peux rienmoi si tu veux pas admettre que tu specules grave sur le R400...

Enfin bref [:spamafote]

D'ailleurs, t'as tjs rien truve a repondre au reste de mon post, je te ferai remarquer ( et la, il va me demander "quel post" pour enterrer l'affaire... )

n°2168500
banditsuzu​kixp
Posté le 27-01-2003 à 18:10:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

nVidiot primitif detected  :sol:  

Et un joli en plus  :lol:  

elle est pas bien ma 400mx?  :heink: :D

Message édité par banditsuzukixp le 27-01-2003 à 18:11:01
n°2168508
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-01-2003 à 18:14:03  profilanswer

koment c la honte les perf de la fx kan meme  poor 6 moa  de retard sur ati....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2168511
banditsuzu​kixp
Posté le 27-01-2003 à 18:15:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

koment c la honte les perf de la fx kan meme  poor 6 moa  de retard sur ati....

personne la encore dit ca...

n°2168518
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-01-2003 à 18:16:20  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

personne la encore dit ca...  

et alors ?   g le droa d arriver non ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2003 à 18:16:36

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2168519
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-01-2003 à 18:16:26  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mais, tu compares annonces et rumeur, pour le R400, que veux-tu que je te dise...

J'y peux rienmoi si tu veux pas admettre que tu specules grave sur le R400...

Enfin bref [:spamafote]

D'ailleurs, t'as tjs rien truve a repondre au reste de mon post, je te ferai remarquer ( et la, il va me demander "quel post" pour enterrer l'affaire... )

J'ai pas dis que je spéculais ? Ah bon ? Eh faut lire toutes les lignes petit.

Et si j'ai pas répondu à tous c'est simplement parce que ça me gonfle d'avoir ce genre de discussion avec un gars en face incapable de fournir des arguments pertinents...voilà.

P.S. : la technique du "quel post" c'est la tienne et c'est une technique de gamin...

Message édité par mikestewart le 27-01-2003 à 18:18:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Question aux experts UDMA, PIO et Serial ATA inside !!!Question ventilation GeForce 2 GTS Hercules
C'est quoi une quadro par rapport à une geforce ?GeForce 4 et télé
Pb geforce 2 MXPerfs des Seagate ATA5 en Raid 0? *** Réponse de Seagate inside
GeForce 4 Ti 200 ou radeon 9500?Geforce 4 Ti 4200 ou ATI radeon 8500 ?
Mon targa plante systématiquement au démarrage+ d'infos insideJe suis désespéré [radeon 8500LE inside] => enfin la solution
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)