|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 17:40:30 ![]() ![]() |
Reas0n Fingers in the Nose | arretez tin !!!! On s'fenfait bien la poire la...et vous cassez l'ambience bordel ! --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
LaMoR Metal up your ass | |
Tetedeiench Head Of God |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
125 millions pour la Fx et 107 millions pour le R300 (R9700) il me semble. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 17:48:28 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
|
Reas0n Fingers in the Nose |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
noelemac |
|
Message édité par Tetedeiench le 27-01-2003 à 17:57:20 |
yeke | POur revenir au 0.13 oui ca coute cher cette technologie n'est pas totalemnt maitrisé...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
noelemac |
|
Optitribe | Un Nvidiot ,non , un gros gosse ,oui . |
HAL Pas un jour sans un but |
|
|
|
banditsuzukixp ------------------------------ | C'EST PAS BIENTOT FINI DE CHIER SUR NVIDIA????!!!!!
|
|
Tetedeiench Head Of God | bon je retourne a ma joce fitioure |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On a déjà eu le même genre de discution sur le topic R8500, tu avais exactement la même argumentation (déstructive et pas constructive), bref tu n'avais pas d'argument valable, et il s'est avéré avec le temps que tu avais tord...Mais bon, c'est pas mon topic donc comme on dit : "Don't feed the troll" Message édité par mikestewart le 27-01-2003 à 18:07:56 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Message édité par banditsuzukixp le 27-01-2003 à 18:11:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | koment c la honte les perf de la fx kan meme poor 6 moa de retard sur ati.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2003 à 18:16:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 27-01-2003 à 18:18:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question aux experts UDMA, PIO et Serial ATA inside !!! | Question ventilation GeForce 2 GTS Hercules |
C'est quoi une quadro par rapport à une geforce ? | GeForce 4 et télé |
Pb geforce 2 MX | Perfs des Seagate ATA5 en Raid 0? *** Réponse de Seagate inside |
GeForce 4 Ti 200 ou radeon 9500? | Geforce 4 Ti 4200 ou ATI radeon 8500 ? |
Mon targa plante systématiquement au démarrage+ d'infos inside | Je suis désespéré [radeon 8500LE inside] => enfin la solution |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |