Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8521283
matthiman
de Gilead
Posté le 21-11-2012 à 13:28:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
7950 gigabyte ou MSI ;)


---------------
Ventes - Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 13:28:15  profilanswer
 

n°8521413
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 15:24:37  answer
 

Je viens de prendre une sapphire 7870 sur RDC et je découvre ce topic  :sweat:  
 
Est ce qu'il y a des retours? C'est celle là: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -HONOR.htm

n°8521495
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 21-11-2012 à 16:11:38  profilanswer
 

vue le prix je pense que peut-être  c'est une version défectueuse.
test et tu nous fait des retours au pire il y a la garantie.

n°8521527
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 16:35:06  answer
 

:sweat:  
 
Bon je vous tiendrais au courant, au pire ce sera retours SAV :/

n°8521531
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2012 à 16:37:40  profilanswer
 

Au contraire, ça va faire bientôt un mois que Sapphire livre des versions corrigées, donc il y'a peu de chance de retrouver des cartes affectées dans le commerce.

n°8521547
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 16:45:30  answer
 

Mouais mais connaissant RDC ça ne m'étonnerait pas qu'ils bradent leur fin de stock  :o
 
Bref [:zigg]


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 16:46:23
n°8522332
Ombrefist
Posté le 22-11-2012 à 12:52:30  profilanswer
 

Toujours la galère pour moi chez Pixmania.  
SAV qui met deux mois à me retourner la carte, des personnes qui ne font rien pour m'aider et un mur d'incompétence infranchissable...
 
J'ai compris la leçon, plus jamais je n'achète chez eux. Ils sont scandaleux

n°8522449
moe108
Posté le 22-11-2012 à 14:28:38  profilanswer
 

k4sh a écrit :

Tu as envoyé comment ? Recommandé ou normal ? Après une dizaine de jours pas de nouvelles de Sapphire.


 
Colissimo international pour Ostrava-Hrabova.
 
Après je compte 15j de délai mais bon pour activer j'ai imprimer l'article de hardware.fr en version anglaise et je l'ai mis dans le colis.
 
On va voir ce que ça donne, tiens nous au courant des tests de ta nouvelle carte quand tu l'as recevra .

n°8522533
k4sh
Posté le 22-11-2012 à 15:46:51  profilanswer
 

Moi le lien HFR en anglais je l'avais mis dans le ticket. Du coup RMA sans discuter (enfin après m'avoir invité à mettre à jour mon BIOS et les CCC  :D )
 
Sachant que Sapphire c'est du reconditionné si possible, j'ai un peu peur du retour. Mais bon, ne vendons pas la peau bla ² ² toussa quoi.
On ne sait jamais, je pourrais avoir une bonne surprise.
 
Edit : par contre en râlant pour ma 6850 qu'ils m'avaient échangé il y a quelques mois, le retour (une fois posté) a été rapide (quelques jours).

Message cité 1 fois
Message édité par k4sh le 22-11-2012 à 15:47:54

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8523363
Darkwaecht​er
Posté le 23-11-2012 à 09:30:40  profilanswer
 

Du neuf de mon côté.
 
Voici la réponse du SAV de RdC, 10 jours après avoir reçu ma carte :
 
"Les tests effectués sur ce produit (Carte graphique MSI R7870 Twin Frozr 2GD5/OC  - Radeon HD7870 - 2048 Mo - PCI-Express) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.
 
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.
 
Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail."

 
Je suis curieux de voir, si j'aurais une nouvelle carte en version corrigée, ou bien s'il vont remplacer les composants défectueux ...
 
Wait & See !


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 09:30:40  profilanswer
 

n°8523370
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 23-11-2012 à 09:35:46  profilanswer
 

via constructeur powaaaaa compté 3semaine.


Message édité par djfred 2 le 23-11-2012 à 17:18:15
n°8523662
moe108
Posté le 23-11-2012 à 14:34:45  profilanswer
 

k4sh a écrit :

Moi le lien HFR en anglais je l'avais mis dans le ticket. Du coup RMA sans discuter (enfin après m'avoir invité à mettre à jour mon BIOS et les CCC  :D )
 
Sachant que Sapphire c'est du reconditionné si possible, j'ai un peu peur du retour. Mais bon, ne vendons pas la peau bla ² ² toussa quoi.
On ne sait jamais, je pourrais avoir une bonne surprise.
 
Edit : par contre en râlant pour ma 6850 qu'ils m'avaient échangé il y a quelques mois, le retour (une fois posté) a été rapide (quelques jours).


 
Moi aussi, ils avaient le lien directement dans ma demande de RMA
 
Par contre ça c'est pas cool --> http://www.sapphireforum.com/showt [...] post266249


Message édité par moe108 le 23-11-2012 à 14:36:18
n°8523699
k4sh
Posté le 23-11-2012 à 15:07:17  profilanswer
 

Pas cool l'histoire de la carte en retour tellement déformée que le gars n'osait pas la mettre dans son PC.
La 6850 que j'avais reçue en retour était reconditionnée mais parfaitement fonctionnelle et revendue depuis à mon collègue qui s'en sert toujours.
Donnons leur le bénéfice du doute.  :ange:


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8526071
kuchizuke
Posté le 25-11-2012 à 18:13:06  profilanswer
 

Hop hop hop et plop !
 
Problème identique pour moi  :pfff:  
A priori Sapphire n'a pas rappelé la totalité de ses stock, ou du moins une boite comme Cdiscount n'a pas tout rendu...
 
7870 OC Ghz Edition commandée le 21/11, reçue le 23/11.
Impossible de jouer à Skyrim plus de 10 minutes, freeze black screen et sound loop  :fou:  
 
Bref, après vérification je me coltine une carte de la série 11199-03-20G.
 
Le service client de Cdiscount va m'entendre dès demain !

n°8526751
chtivain
Posté le 26-11-2012 à 10:57:16  profilanswer
 

Sur RDC ils ne donnent les références que des 7870 de marque Sapphire les 7870 :
 
- 11199-00-20G
- 11199-04-10G
- 11199-03-20G
- 11199-10-40G
 
 
Faut-il en  déduire qu'il vaut mieux éviter toutes ces références?


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°8527136
jo85
Posté le 26-11-2012 à 15:39:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis malheureusement dans le même cas avec ma saphire 7870 que j'ai acheté y a 3semaines.
 
Je vais donc renvoyer ma carte au sav de pixmania .
J'ai une carte venant de la  série citer ci dessus 11199-10-20G .
 
J'ai aussi lu l'article suivant : http://www.hardware.fr/news/12705/ [...] ution.html
 
Ma question :  Est-il intéressant d'imprimer cet article et le joindre a ma carte ?? ou c'est complétement inutile.
 
Car attendre 3semaines pour que l'on me dise que tout va bien et qu"on me renvoi ma carte ou on me demande un devis sur une carte que j'ai acheter y a 3semains ca ne va pas me faire rire .
 
Deja que devoir la rentrer me met les nerfs mais bon .
Un truc pour éviter qu'il me renvoi une carte neuve mais qui présente le même soucis?
 
Merci d'avance

n°8527237
kuchizuke
Posté le 26-11-2012 à 17:09:13  profilanswer
 

C'est pour cette raison que j'ai joint le service client de Cdiscount ce matin et ai demandé un remboursement, tout en précisant naturellement que la carte est défectueuse.
Remboursement accepté, bon de retour reçu et bien sûr j'ai exigé le remboursement des frais de port.

n°8527283
kuchizuke
Posté le 26-11-2012 à 17:52:27  profilanswer
 

Bon maintenant que vais-je prendre ?
 
Me tâte entre une 7950 et une 670  :??:

n°8527287
joss69
Posté le 26-11-2012 à 17:55:15  profilanswer
 

La 7950 est mieux placée en terme de rapport perfs/prix quand même ;)  
J'hésitais aussi, finalement j'ai pris une 660 Ti mais uniquement pour le PhysX et parce que je joue(ait) pas mal à Borderlands 2, sinon... :o

n°8527318
kuchizuke
Posté le 26-11-2012 à 18:21:58  profilanswer
 

Arf, la 660ti ne me convainc absolument pas, gros déséquilibre perf/prix je trouve.

n°8527822
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 26-11-2012 à 23:29:51  profilanswer
 

Plus tu montes en gamme plus le perf/prix diminue. 660 > 660Ti > 670 > 680.
M'enfin si t'as les soux pour une 670 tu les as pour une 7970.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8527848
aXX_ailes
Posté le 26-11-2012 à 23:49:24  profilanswer
 

jo85 a écrit :

Bonjour
 
Je suis malheureusement dans le même cas avec ma saphire 7870 que j'ai acheté y a 3semaines.
 
Je vais donc renvoyer ma carte au sav de pixmania .
J'ai une carte venant de la  série citer ci dessus 11199-10-20G .
 
J'ai aussi lu l'article suivant : http://www.hardware.fr/news/12705/ [...] ution.html
 
Ma question :  Est-il intéressant d'imprimer cet article et le joindre a ma carte ?? ou c'est complétement inutile.
 
Car attendre 3semaines pour que l'on me dise que tout va bien et qu"on me renvoi ma carte ou on me demande un devis sur une carte que j'ai acheter y a 3semains ca ne va pas me faire rire .
 
Deja que devoir la rentrer me met les nerfs mais bon .
Un truc pour éviter qu'il me renvoi une carte neuve mais qui présente le même soucis?
 
Merci d'avance


 
Première carte commandée le 28 aout, réexpédiée le 27 septembre pour retour chez le fabricant, après 21 jours ouvrables passés ils m'ont renvoyé le même modèle neuf (reçu le 8 novembre) qui hélas avait le même problème (retour chez eux par UPS le lendemain), le 21 novembre remboursement par un avoir (pix tirelire) de la carte et remboursement par virement des frais de retour de la première carte... j'ai acheté une 660 ti qui tourne nickel...
pratiquement 3 mois pour que je profite de ma config neuve.
 
Mon avis :
Les opérateurs au tél n'y connaissent rien et c'est pas leur problème,
Le SAV renvoi des cartes chez le fabricant qui ne reviennent pas rapidement donc échange par un produit neuf,
Le stock de cartes foireuses va s'écouler......jusqu'à quand ?
Pix est une usine à gaz alors la photocopie de l'article.....négocie un avoir et change de modèle (Asus par exemple)
 
Bon courage
   
 

n°8527863
daweed6874
Posté le 27-11-2012 à 00:14:17  profilanswer
 


 
 
Je viens de commander une sapphire HD 7870 2ghz non o/c chez ldlc il y a 10 minutes....ils avaient 2 references differentes-->une avec plein d'avis (donc depuis "longtemps" sur le marché) et avec la reference 11199-00-20G    et l'autre avec 0 avis et la reference 11199-16-20G ....j'ai pris cette derniere evidemment...à voir

n°8528052
vincoof
Posté le 27-11-2012 à 10:57:37  profilanswer
 

@daweed6874 LDLC a déjà remplacé ses stocks Sapphire donc normalement pas de souci.
 
À titre d'exemple j'avais une Sapphire 7870 défectueuse achetée chez LDLC en mai, ils me l'ont remplacée ce mois-ci (reçue le 10/11) après qu'ils aient affirmé avoir remplacé les stocks. Cela fait donc 17j et je n'ai pour l'instant aucun souci, en sachant qu'avec la carte défectueuse dans le pire des cas j'avais 2-3 écrans noirs par jour et dans le "meilleur" des cas j'en avais 1 toutes les 2 semaines. C'est encore un peu tôt pour crier victoire mais c'est en bonne voie.
 
Plus généralement je trouve qu'il y a une fixation sur la référence alors que jusqu'à présent on n'a pas réussi à déterminer une corrélation entre la référence et les pannes.

n°8528076
Hickey
Posté le 27-11-2012 à 11:28:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vous signaler que j'ai enfin obtenu un avoir de la part de rue du commerce et que je me suis tourné vers une 660ti au même prix que la 7870 que j'avais pris à la base. Même si les nouveaux modèles sont probablement exempt du problème, je n'avais pas envie de retenter ma chance après 2 cartes défectueuses.
Un "détail" important, si vous avez des soucis avec un revendeur quelconque, est que si votre produit est envoyé en réparation (avec rue du commerce on a pas trop le choix), si la réparation ou le remplacement de votre produit prend plus d'un mois, vous avez le droit de demander un remboursement pur et simple (Article L211-10 alinéa 1 du code de la consommation (http://www.legifrance.gouv.fr)). Si vous avez du mal à vous faire entendre, le site "lesarnaques.com" pourra vous guider, notamment via son forum.
Bonne chance aux personnes encore touchées par le soucis.
A+

n°8528079
matthiman
de Gilead
Posté le 27-11-2012 à 11:33:31  profilanswer
 

merci, tu as fais comment pour avoir un avoir, c'est parce que ça a dépassé 1 mois ou tu l'as eu direct ?
moi j'ai pas encore envoyé la mienne, trop peur que ça prenne 3 plombes ou d'en recevoir une défectueuse...


---------------
Ventes - Feedback
n°8528244
moe108
Posté le 27-11-2012 à 14:20:25  profilanswer
 

chtivain a écrit :

Sur RDC ils ne donnent les références que des 7870 de marque Sapphire les 7870 :
 
- 11199-00-20G
- 11199-04-10G
- 11199-03-20G
- 11199-10-40G
 
 
Faut-il en  déduire qu'il vaut mieux éviter toutes ces références?


 
Perso j'avais une 11199-03-20G défectueuse en retour chez Sapphire depuis une semaine.

n°8528256
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 14:35:45  answer
 

Citation :

Le stock de cartes foireuses va s'écouler......jusqu'à quand ?  


facile ils renvoient les cartes defectueuses à d'autres nouveaux clients jusqu'à qu'il y en ai un qui la garde  :D

n°8528596
Darkwaecht​er
Posté le 27-11-2012 à 19:13:44  profilanswer
 

Hickey a écrit :

Bonjour,
Je viens vous signaler que j'ai enfin obtenu un avoir de la part de rue du commerce et que je me suis tourné vers une 660ti au même prix que la 7870 que j'avais pris à la base. Même si les nouveaux modèles sont probablement exempt du problème, je n'avais pas envie de retenter ma chance après 2 cartes défectueuses.
Un "détail" important, si vous avez des soucis avec un revendeur quelconque, est que si votre produit est envoyé en réparation (avec rue du commerce on a pas trop le choix), si la réparation ou le remplacement de votre produit prend plus d'un mois, vous avez le droit de demander un remboursement pur et simple (Article L211-10 alinéa 1 du code de la consommation (http://www.legifrance.gouv.fr)). Si vous avez du mal à vous faire entendre, le site "lesarnaques.com" pourra vous guider, notamment via son forum.
Bonne chance aux personnes encore touchées par le soucis.
A+


 
Merci pour l'info !
Ma carte est justement en réparation depuis peu.


---------------
Feed-back
n°8528714
warlan
L'Heretik
Posté le 27-11-2012 à 20:34:07  profilanswer
 

matthiman a écrit :


moi j'ai pas encore envoyé la mienne, trop peur que ça prenne 3 plombes ou d'en recevoir une défectueuse...


Vu les problèmes de certain avec leur retour, je n'ai toujours pas renvoyer ma carte non plus, en sachant qu'elle vient de chez Grosb... en plus de sa  :sweat:

n°8528728
ALeX850
Posté le 27-11-2012 à 20:43:57  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse et même si ça fait plus de 6 mois que j'ai lancé ce topic (le temps passe !).
J'avais renvoyé ma carte au SAV Rue du commerce le 30 juillet, plus trop d'infos et ils m'ont recréé une commande le 18 septembre; et j'ai reçu une 7870 neuve version 11199-03-20G. Je l'ai revendue et je suis passé à une Sapphire HD 7970 GHz (que j'avais acheté entre temps)...

n°8529181
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 28-11-2012 à 10:01:51  profilanswer
 

bon chois. moi ma hd7870 sapphire pas encore arrivé pour test mais ma hd7970 oc sapphire fonctionne bien pour le moment sur mon deuxième pc.

n°8529306
kuchizuke
Posté le 28-11-2012 à 12:03:41  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon dans l'attente de mon remboursement afin de prendre une 7950 ^^
 
PAr contre, petite question concernant les 7870.
On parle énormément des Sapphire tout en sachant que les HIS, MSI et consorts sont aussi concernés.
Au demeurant, pensez-vous que les réf. comme les Twin Frozr 3 ou les DirectCU II sont encore touchées ??
 
Parce qu'il faut avouer que les différences entre une bonne 7870 et une 7950 de base ne sont pas vraiment flagrantes...

n°8529314
matthiman
de Gilead
Posté le 28-11-2012 à 12:07:02  profilanswer
 

Citation :

Mise à jour du 30/10/2012:
Asus et MSI nous ont recontacté au sujet de ce problème. Asus précise ne pas avoir ignoré la dernière BOM (Bill of Material) fournie par AMD et que ses produits ne sont pas touchés. Le second nous indique ne pas avoir d'indication claire qui laisserait penser que ses produits sont touchés, mais est en train d'investiguer pour déterminer si l'une de ses productions a pu l'être, en précisant que si cela s'avérait être le cas, le support serait pris en charge sans problème.
 
Mise à jour du 2/11/2012:
 
HIS vient de nous faire parvenir sa position par rapport à ce problème d'écrans noirs : la modification soumise par AMD a été appliquée à partir de la production de juin. Plus précisément, ce problème potentiel est évité sur toutes les cartes avec un numéro de série commençant par H1206 et postérieures. HIS indique cependant ne pas avoir eu de soucis confirmés sur le petit volume de cartes importées en France avant cette date, mais que si des utilisateurs rencontraient ce problème, son SAV (rma.fr@hightech.com.hk) serait bien entendu à leur disposition pour y trouver une solution.
 
Mise à jour du 5/11/2012:
 
C'est au tour de MSI de nous répondre par rapport à ce problème. Le fabricant explique avoir été prévenu en mai par AMD du changement de composant, sans détail quant aux raisons de celui-ci, et que la production a été modifiée à partir du mois de juin. Certains échantillons produits avant juin peuvent donc avoir été touchés et MSI est actuellement en train d'informer les revendeurs et les grossistes de manière à ce que le SAV puisse les prendre en charge.


---------------
Ventes - Feedback
n°8529505
moe108
Posté le 28-11-2012 à 14:36:04  profilanswer
 

moe108 a écrit :


 
Colissimo international pour Ostrava-Hrabova.
 
Après je compte 15j de délai mais bon pour activer j'ai imprimer l'article de hardware.fr en version anglaise et je l'ai mis dans le colis.
 
On va voir ce que ça donne, tiens nous au courant des tests de ta nouvelle carte quand tu l'as recevra .


 
Si vous devez renvoyer votre carte en RMA chez PEGATRON (Retour sapphire), prenez UPS car l'autre (cf plus haut) toujours pas arrivé après une semaine....ARGH
 

n°8529537
k4sh
Posté le 28-11-2012 à 14:53:27  profilanswer
 

Envoyé en normal et arrivé. Par contre c'est un pays de l'est et on ne sait rien de la fiabilité du service postal.
Ça se trouve il est meilleur que le service Français.


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8530031
mojito69
Posté le 28-11-2012 à 20:33:32  profilanswer
 

Bon c'est affreusement long  :cry:  carte sapphire 7870 OC renvoyé et reçu au  SAV Topachat le 5/11/2012 ...en cours de traitement...
 
J'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine! :sarcastic:  
 
En tout cas c'est décidé pour moi c fini les commandes chez top achat quitte à payer plus cher LDLC (mais au moins jamais déçu par SAV)


---------------
Alim: corsair TX550M,MSI Z77A-GD65, i7 3770K, 2 x 4go G.Skill TridentX F3-2400C10D-8GTX 2400 MHz DDR3,Sapphire Radeon 7870 OC
n°8530263
jo85
Posté le 28-11-2012 à 22:54:09  profilanswer
 

Voila carte renvoyer au sav pixmania et 1 mois d'attente dans les dents .
Je pensais les contacter pour leur demander si je pouvais pas acheté un modèle supérieur et que je rajoute juste la différence .
Quelqu'un sais me dire si cela est possible ?
Je voulais passé a la 7950 y a t-il un problème similaire a la 7870 sur la 7950 ou je peux la prendre sans risque??  
 
Merci d'avance

n°8530328
Sn0op
Posté le 29-11-2012 à 00:58:42  profilanswer
 

jo85 a écrit :

Je voulais passé a la 7950 y a t-il un problème similaire a la 7870 sur la 7950 ou je peux la prendre sans risque?? Merci d'avance


 
Certains modèles de 7950 ont été touchés il me semble mais de façon moins fréquente. J'imagine, vu son prix qu'elle est aussi moins présente chez les gamers


Message édité par Sn0op le 29-11-2012 à 00:59:12
n°8530438
Ombrefist
Posté le 29-11-2012 à 10:04:21  profilanswer
 

jo85 a écrit :

Voila carte renvoyer au sav pixmania et 1 mois d'attente dans les dents .
Je pensais les contacter pour leur demander si je pouvais pas acheté un modèle supérieur et que je rajoute juste la différence .
Quelqu'un sais me dire si cela est possible ?
Je voulais passé a la 7950 y a t-il un problème similaire a la 7870 sur la 7950 ou je peux la prendre sans risque??  
 
Merci d'avance


 
Tu peux oublier ça... J'ai eu le même raisonnement mais les personnes que tu as au téléphone s'en foutent, n'y connaissent rien  à l'informatique et à ton problème, et n'ont aucun pouvoir pour t'aider.
 
C'est pas faute d'avoir menacé ou essayé de marchander.
 
Ma carte a été "reçue" par leur service le 30 octobre, j'attends deux ou trois jours pour leur sortir la loi sur le délai de 1 mois expliquée plus haut (merci d'ailleurs)
 
Mais je n'ai pas grand espoir compte tenu de mes coups de fils précédents.
 
Je me souviendrai de pixmania !  :kaola:

n°8530945
jo85
Posté le 29-11-2012 à 18:34:18  profilanswer
 

Bah comme tu l'a dit Ombrefist j'ai eu une reponse du service clientele et ne save rien faire pour le moment , je dois attendre pour les modalité de traitements .
Donc pas le choix faut attendre mais c'est triste de ne pas pouvoir profiter d'une config toute neuve lol
 
Tient moi au jus sur le déroulement de ta bataille avec le sav .
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR