| |||||
| Auteur | Sujet : call of duty 2 probléme fluidité |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul-Hewson le 25-01-2006 à 21:56:36 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 21:56:14 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah je vois pas tant de truc prometteur que ça moi.
Message édité par Paul-Hewson le 25-01-2006 à 22:07:58 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
astrojojo Editeur compulsif | S.T.A.L.K.E.R ! Je disais "truc prometteurs" dans le sens ou il y a bcp de jeux annoncé comme tels alors qu'il n'en est rien justement. |
snakedunord |
|
tiburs1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 18:25:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 18:25:56 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Space Profil: Maux des rateurs |
COD2 est parfaitement fluide en 1600x1200 en DX9 Message édité par Space le 01-02-2006 à 21:56:34 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ganon_From_Hell | Mais c'est peut-etre aussi parce que toi tu as un PC que peut de monde peut se payer ..... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Encore un qui fait le malin.. :s --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
johnbroot n00b Inside | Bof vu le cout par image du bazard sam fait pas envie plus que ça. Perso je préfère les vacances sous les tropiques en hiver quite à claquer du blé. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 01-02-2006 à 23:11:42 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah y a moyen d avoir les deux --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snakedunord | Bon bah avec les optimisations et de l'OC GPU et en coupant les ombres j'arrive a etre en 1280x1024 AA2x AF8x sans etre trop souvent sous 30FPS.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Enlèves le AA, tu verras pas une grande différence visuelle en 1280 par contre ta carte nvidia te dira merci --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
snakedunord |
|
alexreunion |
wisenheimer | Pour info "bonus" est bien le réglage le plus élevé pour les textures dans CoD2?
Message cité 2 fois Message édité par wisenheimer le 25-02-2006 à 01:55:33 |
tafid | Je veut pas critiquer mais un pote a une X800XL et il joue en 1024*768 a fond et aucun pb de fluidité (XP2600+ 1Go de ram) (sauf AA et aniso) Message cité 1 fois Message édité par tafid le 25-02-2006 à 01:44:04 |
wisenheimer | Pour info "bonus" est bien le réglage le plus élevé pour les textures dans CoD2? |
alexreunion |
snakedunord |
|
snakedunord |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-02-2006 à 11:42:50 |
snakedunord |
|
snakedunord |
|
alexreunion |
|
alexreunion |
wisenheimer | God is Dead, il est vrai qu'à la vue de ce tableau et d'autres testes similaires 14Fps de moyenne c limite.
Message édité par wisenheimer le 27-02-2006 à 22:57:03 |
Perfect007 What else ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme PSP, s'il vous plait !! | probleme ports usb |
| Problème incompréhensible !?! | Problème de coque |
| probleme avec raid 0 sur fatal1ty sli | probleme de montage... |
| Problème de boot | prog AAM pour hd maxtor probleme |
| Problème: certains jeux s'arrêtent tous seuls. | |
| Plus de sujets relatifs à : call of duty 2 probléme fluidité | |