|
Auteur | Sujet : call of duty 2 probléme fluidité |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2006 à 18:49:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 18:50:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 18:52:10 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
peter26 | j'ai vu sur clubic qu'il y'avait un patch pour ce jeu pour les heureux possesseurs de dual core. Apparemment, ça améliore encore les performance et la qualité du jeu.. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 18:55:48 ![]()
|
kilerboots | non il est beau mas pas optimiser ses tout c'est quand même abuser que pour profiter d'un jeux faute le pc de la NASA. |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 01-01-2006 à 22:49:15 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message édité par Paul-Hewson le 01-01-2006 à 23:04:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2006 à 23:19:16 ![]() ![]() |
marco565 | directx 7
|
marco565 | directx 9 meme image
|
marco565 | cod² au max 4aa et 8af et tout en bonus avec lumieres dinamique et fumee au max et sans le faire expres j'ai oublier les ombres |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | A mon oeil la deuxième est largement supérieure. L'ambiance graphique 2ième guerre mondiale me tape plus à l'oeil en tout cas. (surtout le sol et les doigts du gars..)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
marco565 | au minimum COD² est moche |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et il rame toujours |
marco565 | parcontre far cry la in tourne au max 4aa et 8af en 1024*780 tout en calite tres eleve apart l'eau en ulta voila ceu que ca done
|
marco565 | dsl petite erreur
|
marco565 | c'est quil est con
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Pour FarCry tu ne montres pas une image qui reflète le CryTech engine.. si y a des montagnes avec des îles "à perte de vu" c'est pour en profiter.
marco565 |
|
marco565 | putin fait chier .... ont peut pas mettre 2 images moi sa marche pas |
marco565 | je ne sait pas si sa vas marcher si sa marche : cet celle la que je voulais dire
|
marco565 | et celle la
|
marco565 | parfait c'est ces 2 que je voulais mettre |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dit, ça sert à quoi tous ces screens? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah pour moi ça montre bien que le CryTech s'en sort très bien (dommage il manque le nombre de fps ^^).. (faut quand même relativiser pour la jungle.. ils utilisent le procédé qui permet de "copier coller" un même objet mais bon tous les jeux l'utilisent pas.. au moins ils y ont trouvés un interêt).
Message édité par Paul-Hewson le 02-01-2006 à 15:46:39 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
marco565 | si tu veut savoir avec far cry je tourne entre 30 et 40 fps c'est a couse de ce processuer de merde |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ha ben oui forcément, un céléron... |
neol- | C'est clair que l'IA de COD2 est un peut ridicule et movaise optimisation mais on s'muse bien quand même. |
marco565 | je l'ai fini au moins 3 fois |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Toute façon ce jeu on l'achète surtout pour le multi, le solo t'en as vite fait le tour Message édité par god is dead le 02-01-2006 à 18:40:26 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah non, moi c'est le solo qui m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 02-01-2006 à 18:52:25 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
marco565 | moi sa marche pas le solo |
marco565 | il me sort un truc dans le gere utilisateur deja utiliser je ne sait pas ceu quil faut faire merci de m'aider |
|
marco565 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je vais pas l'acheter de suite tout simplement.. je suis pas à quelques mois près. De toute façon j'ai en vu TES 4 Oblivion pour un bon solo d'ici le printemps.
Message édité par Paul-Hewson le 02-01-2006 à 19:08:18 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme PSP, s'il vous plait !! | probleme ports usb |
Problème incompréhensible !?! | Problème de coque |
probleme avec raid 0 sur fatal1ty sli | probleme de montage... |
Problème de boot | prog AAM pour hd maxtor probleme |
Problème: certains jeux s'arrêtent tous seuls. | |
Plus de sujets relatifs à : call of duty 2 probléme fluidité |