|
Auteur | Sujet : call of duty 2 probléme fluidité |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 19:37:39 ![]() ![]() |
martyfr | ok vous jouez surement en directx 7 pas en 9 ou alors je veux des screen de vous ds les batiments avec le nombre de FPS en haut |
kilerboots | Ui mais çe jeux il est encor moin optimiser ati lol. oféte tu street ou mrdrownstone |
MrBrOwNsToNe | partout sauf bercy.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-12-2005 à 22:37:38 |
kilerboots | les boudin tu verra c simple en back c'est passable ses le front ful tork qui est dure lol mai on en parle sur un autre sujet enfin pas la c'est le monde informatique ici lol |
MrBrOwNsToNe |
|
kilerboots | c'est pas possible tu la overcloker en x850 xt sinon sa ram obliger o frequence d'origine elle est equivalente a une x800 xl qui elle ram. |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 23:22:50 ![]() ![]() |
kilerboots | ba moi au debut sa passait mai apres laisse tonber je peut pas jouer avec ombre et tout.c'est trilineaire sans AA |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ceci explique cela.
--------------- . |
mightybloodknight2 a mort les P4D | le sli 7800gtx existent..ils s'en foutent d'optimiser |
kilerboots | mais le sli c'est pas tout le monde qui çe le paye. |
marco565 | je voudrais savoir quesqui est mieux une 6600gt ou une X800xt en agp |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Euh je crois que la question ne se pose même pas c'est pas la même cours et ça doit pas être le même prix non plus.
|
neol- |
marco565 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
martyfr | 7800GT 3500+ 2go ram |
cemail | change le directx 9 et met 7 dans les options --------------- www.concours-email.com Concours-Email : Recevoir des concours gratuit dans votre courriel electronique ! |
marco565 |
|
marco565 | ces quand qu'il sortira le patch de COD2 ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Quand ils auront pu les pieds qui puent |
marco565 | a c'est malin
|
neol- | Ouai c'est clair 6600GT tout a fond dx9 j'y crois pas .... moi avec une 6800GT oc@ Ultra je peu pas.... |
marco565 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
Valmont 666 SOAD For ever | http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=59144
|
neol- | FEAR demande pas mal de ressources aussi au niveau de la CG mais bon entre élevé et tres élevé on ne voi plus trop la différence. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Moi je pourrai pas tester, j'ai pas mon nouvel ordi, j'ai pas CoD 2 (en fait je viens me renseigner avant de l'acheter --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Tu mets les fichiers dans le répertoire CoD 2 qu'il a cité.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
fugazi2 | Merci en premier lieu à Paul-Hewson pour son aide. Je viens d'essayer, ou je ne fais pas la bonne manip ou moi chez moi celà ne fait pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par fugazi2 le 31-12-2005 à 14:51:22 |
snakedunord |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme PSP, s'il vous plait !! | probleme ports usb |
Problème incompréhensible !?! | Problème de coque |
probleme avec raid 0 sur fatal1ty sli | probleme de montage... |
Problème de boot | prog AAM pour hd maxtor probleme |
Problème: certains jeux s'arrêtent tous seuls. | |