|
Auteur | Sujet : call of duty 2 probléme fluidité |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:49:16 ![]() ![]() |
kilerboots | ta une 6800 toi? moi c'est une x800 xl. |
BRULBURNE | désolés mais rien dans ton message me laissait suposer que tu avais une X800 ....
|
kilerboots | ui excuse moi, ou peut etre je les dit au debut du poste mais c'est pas grave. |
Mauro57 | est t il possible d avoir votre avie svp sur mes graphisme dans call of duty 2 ? Message cité 2 fois Message édité par Mauro57 le 06-12-2005 à 22:44:39 |
neo7 | sa pixellise...
Message édité par neo7 le 06-12-2005 à 22:46:06 |
MrBrOwNsToNe |
|
kilerboots | ba ta une 7800 gt il son beau les graphisme pas besoin de tinkieter mai tu joue en quel resolution. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2005 à 00:56:30 ![]() ![]() |
BRULBURNE | |
BRULBURNE | t'aurai pas cassé un truc à ta carte ? |
kilerboots | ou alor c'est la qualité de sa foto. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nan c'est le jeu qui est comme ça |
Mauro57 | si vous vouler je vous fait une video avec fraps mais faudrais juste me dire avec quoi l herberger apres ? |
MrBrOwNsToNe |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Expliques nous ce que tu veux que l'on te dise |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Donnes ta conf please |
MrBrOwNsToNe |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 07-12-2005 à 22:33:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Mauro57 | ces pas sa mais je voulais savoir si mes graphisme sont a la hauteur de ma config |
MrBrOwNsToNe |
|
Mauro57 | Certe ce sont des bon graphismes mais ces pas la ou je veux ont venir ces par rapport a une 7800gt est ce que les graphismes sont a la hauteur |
BRULBURNE | Mais non c plus comique!!!
|
nicolo | Pour info, j'ajoute un commentaire : Message cité 1 fois Message édité par nicolo le 15-12-2005 à 09:55:20 |
Message édité par god is dead le 15-12-2005 à 10:25:00 |
bjone Insert booze to continue |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'espère pour toi |
BRULBURNE | non peut être pour le démineur ou pinball?
Message édité par BRULBURNE le 15-12-2005 à 21:07:54 |
kriechbaum | ça va il tourne pas mal, vous vous plaignez tout le temps ,mais il est super beau comme jeu, si ça rame trop jouez au premier call of duty ou changer vos pc en bois |
Message édité par god is dead le 16-12-2005 à 10:21:22 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 16-12-2005 à 10:32:07 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme PSP, s'il vous plait !! | probleme ports usb |
Problème incompréhensible !?! | Problème de coque |
probleme avec raid 0 sur fatal1ty sli | probleme de montage... |
Problème de boot | prog AAM pour hd maxtor probleme |
Problème: certains jeux s'arrêtent tous seuls. | |
Plus de sujets relatifs à : call of duty 2 probléme fluidité |