Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème: certains jeux s'arrêtent tous seuls.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: certains jeux s'arrêtent tous seuls.

n°4472134
rat-bit
Posté le 27-11-2005 à 16:43:17  profilanswer
 

Ca commence gentillement à me saouler!
 
Sympthomes: au bout d'un certain temps, les jeux s'arrêtent tous seuls et ça revient sur le bureau.
 
Jeux concernés pour le moment: GTA SA, démo GTR, démo de GTlegend.
 
Mon PC bugait pas mal (dont ce problème dans les démos que j'ai citées, mais pas dans GTA). Ce matin je formate, réinstalle XP pro, réinstalle les 2 démos et toujours le même problème: le jeu s'arrete sans aucune raison apparente. Ce n'est pas toujours au même moment.
 
Je réinstalle GTA SA, je joue, et à ma grande surprise, lui aussi se mets à se couper.
 
Ma carte graphique est une 9800pro sapphire qui a 2 mois. J'ai essayé avec les drivers d'origine, avec les derniers drivers dispo sur le site de sapphire et avec les omega 2.6.71. Toujours pareil.
 
Hier j'ai changé le ventilo pour un VGA silencer. Il est monté nickel. Je pense pas que ça vienne de là car ça bugait déjà avant que je l'installe.
 
Ca pourrait quand même venir de la carte? Hier j'ai fait une dizaine de 3d mark 2003. Et sur ce nombre, 2-3 se sont arrêtés comme les jeux.
 
Vous avez une idée? Là je suis perdu!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 16:43:17  profilanswer
 

n°4472141
minibrout
freerider powaa
Posté le 27-11-2005 à 16:49:40  profilanswer
 

salut
 
ne cherche pas plus loin ton proco est sous volte
 
augmente le voltage.

n°4472360
rat-bit
Posté le 27-11-2005 à 18:26:01  profilanswer
 

OK, merci, je vais voir ça.
 
J'ai essayé la carte sur le pc de mon frangin, avec les mêmes jeux et tout passe nickel.
 
Lui il a un Xp 3200+ non overclocké et moi un Xp 2500+ overclcoké en 3200+ mais avec le voltage d'origine (1.65v)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème: certains jeux s'arrêtent tous seuls.

 

Sujets relatifs
probleme audio A8N SLI Premium Probleme bizarre ... mouvement de souris => sons aigus
problème graveur philips 1628 k ou nero 7.0.1.2 ?Problème sur Gigabyte GA-8I955X Royal
Mdp Bios et petit probleme de demarrageProbleme de boot (A7N8X-E Deluxe
probleme avec ma carte A7N266-Cprobleme disque dur IBM IC35L060AVER07
Probleme De Stabilité Wifi Avec La LiveboxProblème d'attache de ventilo cassé :(
Plus de sujets relatifs à : Problème: certains jeux s'arrêtent tous seuls.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR