|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : call of duty 2 probléme fluidité |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:48:43 ![]() ![]() |
tidusdu87 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | faut une 7800gtx mini pour faire tourner ce jeu en 1280*1024 détails élevés avec un peu d'aniso et d'aa, c'est misère |
tidusdu87 | Ca rame dans les autres jeux aussi depuis quelque temps ou c'est juste dans COD2? |
kriechbaum |
|
kilerboots | Mais dacor mais alor pourquoi sa marchais pendant toute la moitier du jeux avec detail a fond et plien de fumer explosion et tout.
|
kilerboots | non mais la ji repence, même quand je met en 800*600 et ba sa rame, va pas me dir que je fait ramer un jeux en 800*600 avec une x800xl. |
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2005 à 23:12:40 ![]() ![]() |
cesar du sud | pffffffffffffff, ma 6600 gt avance pas avec ce jeu, et dire que je joue a far cry tout a fond, la je suis tout au mini |
cesar du sud | c prevu pour quand ce fameux patch ? |
clement150382 | Alors la je me suis pas renseigner depuis un moment... Sinon pour le logiciel anti-cheat, j'ai entendu décembre... a voir |
kilerboots | AH oki mais le truk que je ne comprend toujour pas c'est pourquoi cetait parfetemen fluide pandent la moitier du jeux, et que maintenent sa ram. |
clement150382 | Bah peut être que les maps demandent plus de ressources vers la fin du jeu... |
clement150382 | Sinon tu tournes a combie de FPS? Et je pige pas j'avais pas vu 800*600 et ca rame? Passe ton ordi a l'anti virus et avec ad aware tu as peut être choppé une saloperie... |
kilerboots | ba j'ai penser à sa mais la je vient de jouer a battlefield 2 a fond avec AA 4x et sa rame pas du tout, et mon proc il depasse pas les 35 degrée. |
clement150382 | c'est bizarre ton histoire... Tu as pas télécharger des mods ou autres en jouant sur le net? Enfin je vois vraiment pas pour ton pb là... |
kilerboots | ba non mai ta vue ses grave bizar quand même. Les quake et autre truk bien gourmand c'est nikel, et lui ba il veut ramer quand sa lui chante. |
clement150382 | Bah a part le fait d'attendre un patch je vois pas trop... Essaie peut etre de réinstaller le jeu |
kriechbaum | essaie de relancer une partie a partir du debut pour voir.
|
MrBrOwNsToNe | le jeu deraille chez moi a certains moments il descend a 0.2 FPS et redevint fluide d'un coup.
|
grotius | tu as un socket 939? |
kilerboots | ui voila c'est en afrique lol.
|
MrBrOwNsToNe |
|
kilerboots | ba san te contredir et dir que mon pc ses le mieu de tous, il est plus pissant que le tient! hihiiii |
mixtik |
|
johnbroot n00b Inside | feriez mieux d'aller vous cultiver un peu là...
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme PSP, s'il vous plait !! | probleme ports usb |
Problème incompréhensible !?! | Problème de coque |
probleme avec raid 0 sur fatal1ty sli | probleme de montage... |
Problème de boot | prog AAM pour hd maxtor probleme |
Problème: certains jeux s'arrêtent tous seuls. | |
Plus de sujets relatifs à : call of duty 2 probléme fluidité |