| |||||
| Auteur | Sujet : call of duty 2 probléme fluidité |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
Message édité par johnbroot le 16-12-2005 à 10:32:07 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 10:26:40 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ou d'attendre le(s) patch(s) (éventuel(s) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu vas pleurer, le pire c'est que le jeu est plus gourmand que la démo |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Heureusement moi je ne suis pas gourmand (je suis en phase de passer d'un athlon 800 geforce 2 ti à un A64 3500+ geforce 6800 GS |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | ouais en bref je peux tout de même compter le faire tourner en 1024*768 avec juste le filtrage aniso, non ? (fsaa j'ai pas besoin de ça moi lol) |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 10:54:35 ![]() ![]() |
Message édité par god is dead le 16-12-2005 à 11:03:38 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui teste la démo, et aprés tu peux acheter le jeu si vraiment ça te plait |
kilerboots | ba moi comme j'ai di plus haut, je ram plus quand j'ai 1.5go de ram que quand j'en est 2*512 je pige pas. pfff bizar ce jeux |
Message édité par god is dead le 17-12-2005 à 09:37:56 |
albert70000 | aller dans affichage de la résolution et cliquer sur direct 9 et ca va le tranformer en direct x7 et ca marche |
johnbroot n00b Inside | et c'est laid. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
marphouf "L'essentiel est dans Lactel" | Un conseil: désactive explorer et tout ce don tu ne te sert pas, pour une meilleur fluidité dans tous les jeux. --------------- >Nouvel album de " SPUD " /\ X850XT /\ Cuir et mégaphone< |
marco565 | slt a tous j'ais une 6600gt et call of duty 2 au niveau du debarque ment ca bugue un peux je pence que sa vient de processeur c'est un celeron 2.4 |
kilerboots | ba ui deja ya le proc qui est limite mai de totue facon le mec qui a optimiser le jeux devai etre bouré. c'est même pas fluide sur une x2900 1go de ram lol |
MrBrOwNsToNe |
|
kilerboots | oui lol. pourquoi toi aussi c'et sa |
MrBrOwNsToNe | bahah ouais killerboots ca m'a sauté aux yeux.
|
marco565 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je te conseille le futur FX dual core qui sera abordable au grand public |
PsykOoO | Moi je joue avec une 9550 |
kilerboots | ba la dans l'immédia sa serait une asrock dula sata II avec un 3000+ et 2*512 pc 3200 mdt ( ofete le ja di ma science mai ta un budget preci) |
kilerboots | heu ba ya un forum roler ? |
MrBrOwNsToNe | ui
|
martyfr |
|
marco565 | et moi avec ma 6600gt ca marche a fond sa beuge presque jamais au pire en desous de 25fps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme PSP, s'il vous plait !! | probleme ports usb |
| Problème incompréhensible !?! | Problème de coque |
| probleme avec raid 0 sur fatal1ty sli | probleme de montage... |
| Problème de boot | prog AAM pour hd maxtor probleme |
| Problème: certains jeux s'arrêtent tous seuls. | |
| Plus de sujets relatifs à : call of duty 2 probléme fluidité | |