|
Auteur | Sujet : call of duty 2 probléme fluidité |
---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent : --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:37:00 ![]() ![]() |
syl_13 "non acheteur" potentiel !!!! |
--------------- ... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | drapal |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Dites moi là démo reflète les perfs du jeu commercial ? Message édité par Falconpage le 06-12-2005 à 11:26:43 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | D'accord ça calme car avec ma config je suis pas bien haut sur la démo à part si je vire le fsaa ou là je suis plus vers les 40 Fps |
neo7 | Je comprends pas vos soucis avec ce jeu,car j'ai une X800xt pe et rien ne saccade et c bien tout à fond |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 11:50:37 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | ça m'etonnerait qu'avec ta xtpe tu tournes tout à fond Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 06-12-2005 à 11:58:00 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
RUPPY |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 06-12-2005 à 12:33:24 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
RUPPY |
|
RUPPY |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
BRULBURNE | oui avec fraps, je ne sais pas si il est fiable mais perso à chaque fois que je fais un test dans un jeux avec les memes paramêtre il me donne à peu de choses prés le même framerate |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est clair et je crois que malheureusement ça se généralise ces pbs d'optimlisations pour tel ou tel constructeur.
|
BRULBURNE |
|
BRULBURNE |
neo7 |
|
johnbroot n00b Inside | Je persiste, si tu es vraiment tout à fond (même sans AA) ça peut pas être fluide. On a peu près la même config et chez moi c'est injouable en 1280 full (sans AA).
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 06-12-2005 à 17:43:01 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Falconpage HFR Powered since 1998 | johnbroot : tu peux donner un screen ou tes réglages graphiques dans le jeu ? Merci |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
kilerboots | jte remerci. La ji est joeur au jeux avec 2*512 et ba c'est plus fluide que avec 3*512 pff bizar ce monde des pc. |
neo7 |
|
fastero | En emttant a 800*600 et directX 7.0 j'ai preskeu 100 fps constant avec kelkeu chutes biensur |
kilerboots | ba moi la je joue en 1024 avec tout sauf AA et les ombre je tourne en moyen a 55 image seconde avec des chute a 30 defois. |
neo7 |
|
kilerboots | tu metone qu'avec la premierre tous tourne a fond.
|
kilerboots | elle est overcloker a 420/571 stable si quel q'un est monter plus haut qu'il me le dise. J'ai un zalman VF700 cu dessus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme PSP, s'il vous plait !! | probleme ports usb |
Problème incompréhensible !?! | Problème de coque |
probleme avec raid 0 sur fatal1ty sli | probleme de montage... |
Problème de boot | prog AAM pour hd maxtor probleme |
Problème: certains jeux s'arrêtent tous seuls. | |
Plus de sujets relatifs à : call of duty 2 probléme fluidité |