Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de montage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de montage...

n°4472248
pupuuuce
Posté le 27-11-2005 à 17:36:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai commencé le montage de mon PC et j'ai eu un petit soucis..
En fait,mon boitier a des port usb en facade et des cables de ce genre --> http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus/700812-002_p009.jpg
Le probleme,c'est que je ne sais pas ou le brancher sur ma carte mere (Gigabyte) ?!
Vous pourriez m'aider ? parceque j'aimerais quand meme pouvoir profiter de ses port...
Et je voulais vous demandez s'il valait mieux brancher les disques dur en raid 0 ou en raid 1 ?  
Merci..

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 17:36:34  profilanswer
 

n°4472262
blairhauts
Posté le 27-11-2005 à 17:41:02  profilanswer
 

Dans la notice de ta CM, il doit y avoir un joli paragraphe sur le brochage des usb .....

n°4472263
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 27-11-2005 à 17:41:18  profilanswer
 

Le branchement des ports usb en façade doit être expliqué dans le manuel de ta carte mère, il suffit généralement de brancher le câble sur une prise indiquée "usb" sur la cm ;)
 
Pour le raid, tout dépend de l'usage que tu comptes en faire : le raid0 améliore les performances, mais comporte un risque de perdre tes données, le raid1 sert pour les données sensibles :)


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4472340
pupuuuce
Posté le 27-11-2005 à 18:13:30  profilanswer
 

le probleme c'est que je n'ai pas trouvé ca dans le manuel..(en plus c'est en anglais,alors ca ne facilite pas les choses...)
le seul branchement usb que j'ai trouvé sur ma carte mere (pour ajouter des port usb additionnel a l'arriere) ne convient pas aux cable fournit avec le boitier...Il s'agit de plein de petit cable...
Sinon je vais laisser tomber..
Merci quand meme pour votre réponse

n°4472427
blairhauts
Posté le 27-11-2005 à 18:54:08  profilanswer
 

pupuuuce a écrit :

le probleme c'est que je n'ai pas trouvé ca dans le manuel..(en plus c'est en anglais,alors ca ne facilite pas les choses...)
le seul branchement usb que j'ai trouvé sur ma carte mere (pour ajouter des port usb additionnel a l'arriere) ne convient pas aux cable fournit avec le boitier...Il s'agit de plein de petit cable...
Sinon je vais laisser tomber..
Merci quand meme pour votre réponse


 
Voila la page de la notice ou c'est expliqué
suffit de faire correspondre les petits cables avec les prises
http://www.blairhauts.net/usb.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de montage...

 

Sujets relatifs
probleme lors montage de mon pcProblème montage Pc !!
[Aide] Probleme montage ordiProbleme montage ASUSTeK TA-211
Problème au montage d'un PCProblème au montage de maon PC
Montage & Probleme - mais quoi ? PROBLEME montage LED
problème montage carte graphiqueProblème suite au montage
Plus de sujets relatifs à : probleme de montage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR