| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22]| Auteur | Sujet : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] |
|---|---|
baits Tiens ton fusil allons-y. | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 07:53:37 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | merci pour vos réponses ! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
damiou_03 | Hello,
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | ça dépend du niveau de performance visé (donc du niveau de gamme) et de la période des jeux visés.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
damiou_03 | +1Si tu ne compte pas avoir d'autres utilisations pour ta carte graphique, une simple Gt 1030 ou un CPU doté d'un processeur graphique suffira. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 16:09:40 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Nvidia RTX 4090 : il est peut-être temps d’investir dans une centrale électrique personnelle Je sens que je vais garder mon économe 1050ti trèèèèès longtemps... Message édité par sire de Botcor le 22-04-2022 à 16:03:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
atmonasro Dona nobis pacem | Comme dit plus haut par Kabyll, la puissance et la quantité de RAM du GPU ne sont exploitées que dans Da Vinci Resolve.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 20:06:26 ![]() |
damiou_03 | Ajout de la petite RX 6400! --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 | Hello,
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
minux On Linux ... | Merci ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
damiou_03 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pachparla ou par ici. |
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Arrêtez de vous moquer --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
minux On Linux ... | Salut,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-witchking- | Ok merci parce que des fois la différence est super importante je trouve. Message édité par -witchking- le 18-05-2022 à 09:17:21 |
sire de Botcor Armorican way of life | NVIDIA envisage de lancer une GeForce GTX 1630 pour remplacer la 1030
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 11:02:29 ![]() |
damiou_03 | Hello,
damiou_03 | OK, tant pis. Merci à toi.Au pire je ferai ça plus tard si jamais je tombe sur un test. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
juninho38 |
Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 19-06-2022 à 19:47:48 |
juninho38 | Salut |
juninho38 | A priori si salut |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de performances en raid 0 | Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? |
| radeon xpress 200 et pauvres performances | Différence entre ces deux cartes graphiques ? |
| Que pensez-vous des cartes XFX overclocker par le constructeur? | 7600 GT AGP performances!!! |
| Que valent les cartes mères MSI? | [Topic Unique]La carte graphique en agp du moment? |
| Plus de sujets relatifs à : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] | |