| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22]| Auteur | Sujet : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] |
|---|---|
juanito31 Un geste pour la terre | Reprise du message précédent : --------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 18:57:57 ![]() ![]() |
Leilu | Second hybrid kit Evga installé sur ma 3080 FTW3. Encore ce bruit insupportable de la pompe, même en idle. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
glun En route pour la Super Glun! |
Leilu | Je ne crois pas. En revanche je me suis gouré de topic. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 10-01-2022 à 08:17:40 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Après il y a peut-être des pompes qui sont prévues pour différents débits, je connais pas les pompes sur le bout des doigts, je bosse pas chez footlocker. Message édité par artouillassse le 10-01-2022 à 09:26:24 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:08:13 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 10-01-2022 à 11:14:56 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Quand je disais qu'elle s’usera moins/- de jeu c'est en cas de baisse du régime bien sur c'était pas forcément très clair après le non non Message édité par Valaint67130 le 10-01-2022 à 12:01:46 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
damiou_03 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par damiou_03 le 19-01-2022 à 18:54:05 --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 | Exact, bien vu! --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
neosly |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 17:18:43 ![]() Et le pire, c'est qu'elle est en rupture à 300€+ Je suis pas près d'avoir un GPU décent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2022 à 17:22:35 |
Pachparla ou par ici. |
|
guigr |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Les 3050 débarquent --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damiou_03 | Hello, --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 19:06:21 ![]() Dans tous les cas, acheter une carte graphique est rarement une situation d'avenir |
damiou_03 | Hello,
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Triste carte.... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Ben sortir le plus haut de gamme à la fin de la génération 3000 c'est bizarre.
--------------- Rien pour le moment |
aliss Rhyme the Rhyme Well | AMD va faire de même sous peu avec une 6950XT (qui se contente de gddr6 un chouilla plus rapide et d'un TDP haussé à 350w). |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
damiou_03 | Hello!
damiou_03 | Ce n'est pas si souvent, je savoure --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
jujuf1 Je suis un chat | Sauf s’il n’y a plus de founder éditions d’ici là…peut être. --------------- Du coup du coup … |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de performances en raid 0 | Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? |
| radeon xpress 200 et pauvres performances | Différence entre ces deux cartes graphiques ? |
| Que pensez-vous des cartes XFX overclocker par le constructeur? | 7600 GT AGP performances!!! |
| Que valent les cartes mères MSI? | [Topic Unique]La carte graphique en agp du moment? |
| Plus de sujets relatifs à : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] | |