| |||||
| Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 11:55:33 ![]() ![]() |
smiley0041 |
tendulkar Gunner Inside | apart longlet oc les catalyst depuis la 3.1 etles omega sont quasi identiques .Vous ne gagnerez rien en perfs croyez moi |
Oxygen3 Tears from the moon | le gain est plutot censé etre en qualité --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macbeth personne n est parfait | et sinon c 3.5 ? kk1 a remarke kkchose de mieux ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
macbeth personne n est parfait | kom les 3.4 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
krumli | vous utilisez quel tweaker pour fixer les taux de rafraichissement des differentes résolutions ? |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 01:09:51 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
les drivers ATI --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bothary pas barbare, tasmanien !! | a priori un patch pour les jeux opengl
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
krumli |
Message édité par krumli le 28-06-2003 à 10:26:00 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
krumli | merci ChrisLeurn/Mareek |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | perssonnes n'a de prob avec les 3.5 sous Unreal 2
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Mr blond A man needs a name |
|
lord sauron PSN : Brusval |
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
krumli |
|
|
ohmummy |
Message édité par ohmummy le 29-06-2003 à 10:04:22 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
*
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Cougar57 |
|
|
jofission |
Message édité par jofission le 29-06-2003 à 12:20:57 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/ |
un reformatage est toujours conseillé quand on passe d'une carte nVidia à une carte Ati, autant pour la stabilité que pour les perfs. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
krumli |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
jofission | ben en tout cas pas la peine de 3dmark pour voir la différence de perfs, surtout qu'en tu pase d'un tbird 1.33+geforce3 à un combo xp2500+9700PRO. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Rebel | Ca ressemble à un problème de surchauffe...ou alors, essaye de désactiver le FastWrite dans le BIOS !! |
krumli |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moloko_hfr | ma config :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |