Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème ATI 9600Pro et Drivers Catalyst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ATI 9600Pro et Drivers Catalyst

n°2426685
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 08-05-2003 à 14:47:36  profilanswer
 

Voila, un ami possédant un PC basé sur une telle carte graphique et sur une architecture PIV 2.53Gz m'a demandé conseil pour optimiser sa bécane coupable selon lui de "ramer" sur les jeux. (Je précise qu'effectivement ça rame!! :D )
 
Après vérification des taches en arrière plan etc.... Le conseil habituel: "mets à jours tes drivers de carte graphique! Passes aux Catalyst dernière version (les 3.2)!"
 
Et là problème, il m'appelle catastrophé, chaque fois qu'il lance l'installe, il se choppe une erreur lui disant que l'installation a échouée faute d'un fichier ".inf".
 
J'ai édité les inf présent ds les drivers, et effectivement pas trace de sa carte. (Et ce quelque soit l'origine du téléchargement) Hors tous les tests en lignes que j'ai trouvé sur cette carte utilisent ces catalyst.
 
Conclusion, l'un d'entre vous pourrait il me dire comment installer les drivers ATI sur cette fameuse 9600? Si l'on passe en "manuel" via windows quelle carte prendre dans la liste? La 9500?


Message édité par Duncan Idaho le 08-05-2003 à 14:51:43

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 14:47:36  profilanswer
 

n°2427187
perco35
Posté le 08-05-2003 à 18:52:49  profilanswer
 

:non:  :non:  :non:  :non:  
Il aurait du prendre la 9500
Plus puissante, pas de plantage et au moins un manuel
 :lol:  :lol:  :lol:

n°2427199
Alkor2001
Posté le 08-05-2003 à 18:57:07  profilanswer
 

T'es sûr qu'il a activé le DMA sous Windows???  (je sais ça a l'air stupide, mais je ne compte même plus le nombre de copains qui me disent que leur CG rame à mort alors qu'en fait ils ont pas activé le DMA...)

n°2427654
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 08-05-2003 à 21:53:57  profilanswer
 

Ben, pour le DMA c'est une machine toute montée, et faire un diagnostic via MSN c'est pas coton!!
 
Mais je vais regarder ça ce soir.
 
Par contre quelqu'un à une idée pour les drivers????
 
Car là franchement je sèche!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°2427717
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 08-05-2003 à 22:15:47  profilanswer
 

recuppere le numeros id de la carte avec un 3dmark ou un autre truc qui detaille les carte graph
 
puis tu rajoute une ligne dans le fichier inf avec cette id et 9600
 
comme ca que je fait a chaque fois pour installer les catalyst sur un radeon 9000 mobility


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2427944
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 08-05-2003 à 23:18:28  profilanswer
 

Fgruat a écrit :

recuppere le numeros id de la carte avec un 3dmark ou un autre truc qui detaille les carte graph
 
puis tu rajoute une ligne dans le fichier inf avec cette id et 9600
 
comme ca que je fait a chaque fois pour installer les catalyst sur un radeon 9000 mobility  


 
 
Merci!!!
 
Je lui transmet le truc et je te donne les résultats!
En tout cas, je te remercie encore!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème ATI 9600Pro et Drivers Catalyst

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage avec un ilyama[probleme résolu] K7S5A et DDR samsung : probleme
drivers omega pour atiAu secours , problème de DD
Problème choix mémoire pour portable Gericom MasterpiècePROBLEME MSI K7N2G-L !!!
Problème avec un graveurprobleme de dd
problème de garantieProbleme avec Radeon 9500Pro sous 3d Mark
Plus de sujets relatifs à : Problème ATI 9600Pro et Drivers Catalyst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR