|
Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
---|
klems | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:43:37 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
ah nan je conteste, c'est O.o --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
jofission |
|
mareek Et de 3 \o/ |
A mon avis, c'est juste le newser qui s'est emmellé les pédales Message édité par mareek le 14-10-2003 à 13:52:38 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:52:26 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | j'ai installé les omega 3.9 bah il est ou l'utils d'overclock oficiel car a par rad linker qui est d'habitude d'office avec les omega mais qui est tout sauf officiel j'ai rien ???
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mareek Et de 3 \o/ |
snake-bis Life's short, Behave | ben déjà les Omega sont pas officels et les 3.9 non plus lol
Message édité par snake-bis le 14-10-2003 à 14:12:15 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
mareek Et de 3 \o/ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | quel est votre outil d'o/c préféré ?? --------------- Chic not Geek |
Zeboss |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Zeboss | bah franchement je pense qu'on va pourvoir le garder quelque temps (temps qu'on reste aux catalyst 3.xx deja). Par contre pour la suite ca me fait ultra chier de retourner vers Pstrip ou Rage3D |
Zeboss | bah en fait j'ai installer ma nouvelle 9800pro hier je l'ai oc et pas eu le temps de la tester
|
mareek Et de 3 \o/ |
barbarella |
|
smiley0041 |
TKILLA | Test de la R9800 XT et de la R9600 XT :
--------------- Avril L'ivrogne |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | radeon 9800 la fx 5900 est encore trop chere puis si c pour avoir une qualité toute pourris (crados texturing et autre)
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Hitman_11 | OK merci |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 00:28:27 qui a essayer les omega a base de catalyst 3.8.5 ???
|
herencia Tequila del senior | J'ai juste testé les 3.8 mais je suis revenu aux 3.7, je ne pouvais plus utiliser F1c 99'02 et les mods qui vont avec. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Catalyst 3.9 non officiel dispo
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 25-10-2003 à 09:42:03 |
Proov Art & Science | enfin l'o/c dans les drivers |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Proov Art & Science | ben j'aime pas les drivers trafiqués... |
igor | Pour ceux qui veulent transformer leur R9800 en R9800 XT (à vos risques et perils )
|
Ernestor modo-coco :o | Ca sert surtout a rien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |