| |||||
| Auteur |  Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post | 
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent : 

Message édité par MagiSim le 22-05-2003 à 13:31:05 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !  | 
Publicité  | Posté le 22-05-2003 à 13:29:24   ![]() ![]()  | 
Lao  | 

| 
MagiSim Magique, et oui ! | ça tourne vraiment bien.....   --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !  | 
Lao  | jvais tester ca desuite    | 
MagiSim Magique, et oui ! | Attention, c'est pa  kaka3, y'a pas besoin de 200fps, donc à 30fps, ça paraît déjà largement fluide   --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !  | 
Lao  | C clair ca passe nikel en fait  | 
niktard  | 

--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
MagiSim Magique, et oui ! | 

--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !  | 
bothary pas barbare, tasmanien !! |    | 
Publicité  | Posté le 22-05-2003 à 13:55:46   ![]() ![]()  | 
Lao  | 

| 
MagiSim Magique, et oui ! | 

--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !  | 
bothary pas barbare, tasmanien !! | 
ps3t  | ne fonctionne pas chez moi    | 
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 

--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
snake-bis Life's short, Behave | 

--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack  | 
ps3t  | 

| 

--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack  | 
WipEout 2097 Processus créatif | je prefere la nouvelle dawn   --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 

MagiSim Magique, et oui ! | C'est sûr, ça fait moins jeune fille en fleurs.....   --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !  | 
bothary pas barbare, tasmanien !! | dawn marche   | 
WipEout 2097 Processus créatif | y'a que la video pour l'instant  --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
MagiSim Magique, et oui ! | lol,  pourquoi ils n'ont pas fait la Dawn Time Machine avec une Dawn qui se ratatine ?   --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !  | 
WipEout 2097 Processus créatif | ca y est ma radeon 9500 pro va arriver, je vous rejoins les ATIeux    --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
MagiSim Magique, et oui ! |   --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !  | 
WipEout 2097 Processus créatif | euh ca marche comment les drivers ? y'a une difference entre les powered et built by ?   --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
Ernestor modo-coco :o | Non  --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 

| 
WipEout 2097 Processus créatif | okay  --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
Ernestor modo-coco :o | Bienvenue du cote obscur   --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
WipEout 2097 Processus créatif | j'essayerai de la monter un peu en frequence, un ptit zalmann et hop a moi les joies de l'aniso enfin  --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
MagiSim Magique, et oui ! | Pour effeuiller dawn, il faut renommer le fichier exe en quake3.exe ou en 3dmark03.exe.....   --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !  | 
WipEout 2097 Processus créatif | nan faut un patch bizarre (j'ai essayé ca marche   --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
MagiSim Magique, et oui ! | ça marche mieux sans le patch et en renommant, c'est plus propre....   --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !  | 
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |