| |||||
| Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 14:28:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 02:31:10 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | Ceux qui ont eu la *biiiiiip* pourront t'affirmer que la console de démarrage est la même (ok, c'est qu'esthétique) mais surtout, il a le rocket launcher et le plasma gun.... Ah vi, et même le gauntlet de Q3 qui trainent cachés dans la *biiiiiiip*. Tu peux les spawner et t'en servir. Je vois pas pourqoi ils auraient srcipté pour un nouveau moteur des vieilles armes d'un ancien jeu qui ne seviraient pas.
Message édité par MagiSim le 12-10-2003 à 10:55:58 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-10-2003 à 14:06:07 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeboss |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Dîtes les gens, je parle du même MESH avec les même TEXTURES avec les même réactions. Ne trouvez-pas bizarre que nos amis développeurs aient pris la peine de recréer le BFG, le Plasma Gun, le Rocket Launcher et le Gauntlet de quake 3 pour uniquement les cacher, et surtout alors que ces modèles ne serviront plus (ils vont pas utiliser les armes de Q3 quand même, quand on voit le travail sur les autres armes
Message édité par MagiSim le 12-10-2003 à 20:14:49 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
shadowblade | cai le meme modele cai too Message édité par shadowblade le 12-10-2003 à 20:19:02 |
NSXMan | Et pourquoi ils ne reprendraient pas certaines armes appréciées des anciens joueurs pour leur faire plaisir tout en utilisant un nouveau moteur quand meme ? |
Zeboss |
|
MagiSim Magique, et oui ! | paf dans les dents : Doom3 utilise le moteur de Quake 3 à la base, mais il sera révisé, au final, ligne par ligne ce qui le rendra nouveau quand il sera "terminé". On peu donc bien parler d'évolution (puisqu'il va évoluer doucement, enfin, il a déjà bien bien commencé).
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeboss |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
Zeboss |
|
Message édité par MagiSim le 12-10-2003 à 20:42:16 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeboss |
Message édité par Zeboss le 12-10-2003 à 20:43:55 |
NSXMan | Dis donc c'est un peu la guerre là |
Zeboss | bah je gagnerai |
Zeboss, ça serait bien que tu laisse ton égo de côté. En tout cas, ça prouve une chose, sur ce forum, certaines personnes hurlent à la mort avant même de voir si ce qu'on leur dit est vrai ou faux.
NSXMan | Allez ! réservez vous pour du deathmatch doomesque (quoiqu'on a encore le temps de le voir arriver celui là...) |
Zeboss |
|
Zeboss |
Message édité par Zeboss le 13-10-2003 à 00:09:28 |
Zeboss |
Message édité par Zeboss le 13-10-2003 à 00:16:15 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par MagiSim le 13-10-2003 à 00:29:27 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-10-2003 à 00:42:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec le cpl des catalyst 3.2 sur une R9700 | Problème ATI 9600Pro et Drivers Catalyst |
| ATI Catalyst versus non Catalyst | Y'en a marre ! ! ! reboot sauvages avec catalyst > 2.1 |
| Pb drivers catalyst 3.2 | Différence entre pilote Post script et PCL |
| Catalyst 3.3 unofficial | quand est ce qu'il y aura les "Catalyst 3.3 Driver"? |
| PB installation CATALYST | PC neuf : pas de post, puis impossible de rallumer le PC ! |
| Plus de sujets relatifs à : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post | |