| |||||
| Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 19:46:27 ![]() ![]() |
Cougar57 |
|
sullivanXP | |
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 23-06-2003 à 20:14:48 |
sullivanXP | A priori avec un tel matos : non. Apres si ca foire un peu c'est de la faute de l'utilisateur |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Cougar57 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | qqun les a installés les 3.5 ?? Message édité par lovingbenji le 23-06-2003 à 20:56:52 --------------- Chic not Geek |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | En cours de telechargement |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 20:57:32 ![]() ![]() |
Cougar57 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Cougar57 bonne chance pour ton nouveau PC?
Message édité par niky le 24-06-2003 à 00:04:19 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Cougar57 je viend de voir que tu as des question consernant les driver ATI alors explique plus precisement ta question et j 'essayerais de t 'aider. |
Rebel |
|
Cougar57 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bothary pas barbare, tasmanien !! | en attente des omegas 2450 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Michel Merlin |
En effet voir Radeon The Top / Driver Cleaner V1.7, qui fait suivre sur DriverHeaven / Driver Cleaner, lequel commence par rappeler :
|
J_M_A | Petite question:
|
Cougar57 | Ca y est j'ai mon nouveau PC, il à l'air de bien marcher mais ce que je comprends pas c'est que j'ai Windows XP PRO en OEM avec le Service Pack 1 et il me fait chier pour que je l'active |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o | Comme ca, j'aurais plutot dit #1 mais j'ai pas teste en fait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est normal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cougar57 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
raydi Maître Polisseur |
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 24-06-2003 à 21:13:32 |
J_M_A |
|
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 24-06-2003 à 22:52:30 |
mareek Et de 3 \o/ |
non, tu te trompes pas, c'est pas un P4C --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
niky Encore toi ... pas taper ! | Cougar57 tu te trompes pas, c'est pas un P4C FSB800 , tu t'es fait arnaquer ou bien le magasin s'est trompé, ça arrive parfois. |
maltaverne |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
tendulkar Gunner Inside | ou sinon powerstrip ca marche bien si la carte nest pas bridee |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |