|
Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 19:09:12 |
emile buisson | FSAA 4x Aniso 8x en 1024: PGA 2003 injouable, rame à mort. --------------- Je suis surmené de paresse. |
6fusion7 | et avant ? y'a qqch qui a changé avec les C3.8 ? |
emile buisson | Avant je sais plus les réglages que j'avais pou ce jeu. avec les 3.8 je dois tt laisser par défaut --------------- Je suis surmené de paresse. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Interressant ... moyennement vu l'interêt de la chose en pratique de toute facon |
Zeboss |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Zeboss |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 20:04:20 |
emile buisson | sous quake ça mache à donf! --------------- Je suis surmené de paresse. |
homer666 | Emile c'est à fond pas à donf --------------- Hummmmm du poulet ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | vi, pour certains jeux ça peut être sympa... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zeboss | il fallait quand meme expliquer pour les personnes n'etant pas aussi l33t que nous |
cybermatos | Faudrait peut-etre penser à mettre à jour l'entete de topic....les 3.6 commençant à se faire un peu vieux!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Ah, merci, je vais m'y coller --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | http://magicsim.dyndns.org/imgs/sm [...] haders.htm
Message édité par MagiSim le 10-10-2003 à 16:27:35 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | mis à jour avec la config de test... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 10-10-2003 à 16:59:03 |
Message édité par Yoda_57 le 10-10-2003 à 18:50:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zeboss | psst au moins changer le titre du topic ca ferais pas trop croire qu'il y a que des des papis ici |
mareek Et de 3 \o/ |
Zeboss | je sais mais bon fallais la dire
|
jofission | au fait pour désinstall les catalyst faut toujours suivre la procédure habituelle ou bien on peut utiliser directement le "désinstalleur ATI" ?? |
Zeboss | directement le desinstaller. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
jofission | oki c'est déjà fait. |
MagiSim Magique, et oui ! | En fait, il semblerait que les shaders les plus lourds soient réservés à OpengL.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Cougar57 | Un screen de Quake 3 en ascii
Message édité par Cougar57 le 11-10-2003 à 13:57:11 |
mareek Et de 3 \o/ | Ya quoi comme bench à la 3DMark en OpenGL ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec le cpl des catalyst 3.2 sur une R9700 | Problème ATI 9600Pro et Drivers Catalyst |
ATI Catalyst versus non Catalyst | Y'en a marre ! ! ! reboot sauvages avec catalyst > 2.1 |
Pb drivers catalyst 3.2 | Différence entre pilote Post script et PCL |
Catalyst 3.3 unofficial | quand est ce qu'il y aura les "Catalyst 3.3 Driver"? |
PB installation CATALYST | PC neuf : pas de post, puis impossible de rallumer le PC ! |
Plus de sujets relatifs à : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |