Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post

n°2764490
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 09-10-2003 à 19:09:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :cry: je plante sous quake avec les omegas 3.8  :sweat:


Message édité par bothary le 09-10-2003 à 19:09:27

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 19:09:12  profilanswer
 

n°2764492
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-10-2003 à 19:10:28  profilanswer
 

Marc > pareil ici. Mais sous UT 2003 FSAA 4x Aniso 8x en 1024, pas vu de baisse. ça serait plus intéressant de voir l'impact sur un truc pixel shadé comme TR6 ou GT4 de 3DMark...


Message édité par MagiSim le 09-10-2003 à 19:10:50

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2764528
emile buis​son
Posté le 09-10-2003 à 19:40:19  profilanswer
 

FSAA 4x Aniso 8x en 1024: PGA 2003 injouable, rame à mort.


---------------
Je suis surmené de paresse.
n°2764532
6fusion7
Posté le 09-10-2003 à 19:41:30  profilanswer
 

et avant ? y'a qqch qui a changé avec les C3.8 ?

n°2764534
emile buis​son
Posté le 09-10-2003 à 19:44:36  profilanswer
 

Avant je sais plus les réglages que j'avais pou ce jeu. avec les 3.8 je dois tt laisser par défaut


---------------
Je suis surmené de paresse.
n°2764535
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-10-2003 à 19:47:12  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Marc > pareil ici. Mais sous UT 2003 FSAA 4x Aniso 8x en 1024, pas vu de baisse. ça serait plus intéressant de voir l'impact sur un truc pixel shadé comme TR6 ou GT4 de 3DMark...

Interressant ... moyennement vu l'interêt de la chose en pratique de toute facon :D

n°2764542
Zeboss
Posté le 09-10-2003 à 19:52:29  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pas fait de mesure, ct juste le compteur de frame rate à Q3 mais vu qu'il est bloqué à 120 ... :D


 
123 svp :o

n°2764550
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-10-2003 à 19:57:53  profilanswer
 
n°2764554
Zeboss
Posté le 09-10-2003 à 19:59:12  profilanswer
 


 
une sorte de bug de Q3 pour sauter plus loin :/

n°2764567
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2003 à 20:04:20  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
une sorte de bug de Q3 pour sauter plus loin :/


 :non: c'est parce qu'en dessous de ce framerate ça lag :o (dixit de nombreux Quakeux chevronnés)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 20:04:20  profilanswer
 

n°2764568
emile buis​son
Posté le 09-10-2003 à 20:05:26  profilanswer
 

sous quake ça mache à donf!  


---------------
Je suis surmené de paresse.
n°2764623
homer666
Posté le 09-10-2003 à 20:32:14  profilanswer
 

Emile c'est à fond pas à donf


---------------
Hummmmm du poulet !
n°2764644
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-10-2003 à 20:43:52  profilanswer
 

Marc a écrit :

Interressant ... moyennement vu l'interêt de la chose en pratique de toute facon :D


 
Sauf que 3dmark 330 bloque ces effets, tout comme shadermark ;)
 
Question intérêt, ça peut être fun, même si inutiles. quoique, je verrai bien un motion blur plein écran, ou encore, le porthole peut servir aux fraggeurs d'exception à crâner en lan party avec un champs de vision restreint et un FPH élevé :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2764646
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2003 à 20:45:32  profilanswer
 

Moi j'aime bien le sepia ou le couleur stylisé, ça donne un certain charme :)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2764696
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-10-2003 à 20:59:02  profilanswer
 

vi, pour certains jeux ça peut être sympa...


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2765204
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-10-2003 à 07:50:27  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
une sorte de bug de Q3 pour sauter plus loin :/


 
Je sais ;)
C'était juste le passage 120 => 123 qui m'a fait marrer  [:spamafote]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2765220
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 08:44:37  profilanswer
 

il fallait quand meme expliquer pour les personnes n'etant pas aussi l33t que nous :o

n°2765324
cybermatos
Posté le 10-10-2003 à 10:29:26  profilanswer
 

Faudrait peut-etre penser à mettre à jour l'entete de topic....les 3.6 commençant à se faire un peu vieux!!! :D

n°2765378
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-10-2003 à 11:11:28  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Faudrait peut-etre penser à mettre à jour l'entete de topic....les 3.6 commençant à se faire un peu vieux!!! :D


 
venant de ta part, c'est presque déplacé  :o


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2765379
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-10-2003 à 11:12:54  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
venant de ta part, c'est presque déplacé  :o  

[:rofl]

n°2765880
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 10-10-2003 à 15:38:00  profilanswer
 

pour tester les smartshader, vous pouvez utiliser le screensaver de driverheaven  :D  
il est en opengl et on peut afficher le framerate
 
 
 
 
quoiqu'en ASCII c pas franchement lisible  [:sstarshoot]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2765902
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-10-2003 à 15:48:21  profilanswer
 

Ah, merci, je vais m'y coller :)


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2765904
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2003 à 15:48:46  profilanswer
 

C'est dommage que les effets les plus complexes ne soient présents qu'en OpenGL, j'aurais bien aimé tester le stylisé - couleur dans mes jeux DirectX


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2766002
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-10-2003 à 16:27:16  profilanswer
 

http://magicsim.dyndns.org/imgs/sm [...] haders.htm
http://magicsim.dyndns.org/imgs/smartshader/smartshaders_fichiers/image001.gif
 
 :sol:  :hello:


Message édité par MagiSim le 10-10-2003 à 16:27:35

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2766011
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2003 à 16:30:26  profilanswer
 


Classic: -50% de perfs [:mlc]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2766017
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-10-2003 à 16:32:55  profilanswer
 

mis à jour avec la config de test...


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2766018
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-10-2003 à 16:33:32  profilanswer
 

DriverHeaven Screensaver est pas léger à la base je crois :o Sous les démos ATI y'a pas de baisse visible. alors que là, ça se voir (même quand ça fait du 19fps au lieu de 24).


Message édité par MagiSim le 10-10-2003 à 16:34:02

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2766061
cybermatos
Posté le 10-10-2003 à 16:56:54  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
venant de ta part, c'est presque déplacé  :o  


 
Je ne vois pas ce qu'il y'a de marrant,rigolo,je met au moins regulierement à jour mes entetes de topic ainsi que les liens vers les nouveaux bios,drivers....  :pfff:


Message édité par cybermatos le 10-10-2003 à 16:59:03
n°2766247
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-10-2003 à 18:49:33  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Je ne vois pas ce qu'il y'a de marrant,rigolo,je met au moins regulierement à jour mes entetes de topic ainsi que les liens vers les nouveaux bios,drivers....  :pfff:


 
Je te signale que le [:rofl] c'est Marc. Mais j'aurais pu le faire aussi qi j'y avait pensé :D
Moi j'ai juste dis que c'était déplacé.
 
Pour le reste, euh, je m'abstiendrai de répondre car le suivi de tes "topics uniques" ce n'est pas l'objet de ce post :D


Message édité par Yoda_57 le 10-10-2003 à 18:50:30

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2767039
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-10-2003 à 03:20:17  profilanswer
 

Je me suis amusé à faire des test sous 3DMark03 avec les effets smartshaders pour voir l'impact sur les perfs et ça donne ça:
 

                              |   Aucun effet    |       N&B        |     Sepia        |   N&B Stylise    |
___________________________________________________________________________________________________________
|GT1 - Wings of Fury          |  150.5 fps       |  142.5 fps       |  121.0 fps       |  130.8 fps       |
|GT2 - Battle of Proxycon     |   29.3 fps       |   28.7 fps       |   27.5 fps       |   28.0 fps       |
|GT3 - Troll's Lair           |   25.8 fps       |   25.8 fps       |   24.6 fps       |   25.1 fps       |
|GT4 - Mother Nature          |   26.1 fps       |   25.7 fps       |   24.5 fps       |   25.0 fps       |
___________________________________________________________________________________________________________
|Fill Rate (Single-Texturing) | 1260.4 MTexels/s | 1263.8 MTexels/s | 1201.8 MTexels/s | 1228.6 MTexels/s |
|Fill Rate (Multi-Texturing)  | 1975.9 MTexels/s | 1938.9 MTexels/s | 1829.5 MTexels/s | 1868.0 MTexels/s |
|Vertex Shader                |   14.4 fps       |   14.3 fps       |   14.0 fps       |   14.1 fps       |
|Pixel Shader 2.0             |   37.6 fps       |   36.9 fps       |   35.0 fps       |   35.8 fps       |
|Ragtroll                     |   18.5 fps       |   18.7 fps       |   18.0 fps       |   18.4 fps       |
___________________________________________________________________________________________________________


 
En résumé:  
-le Test qui subit la plus grosse chutte de perfs et le GT1, seul bench de 3DMark03 à ne pas utiliser les pixels shaders [:mlc]
-L'effet qui fait perdre le plus de perfs est l'effet sepia (20% dans GT1, entre 5 et 10% dans les autres tests), le N&B ne fait quasi rien perdre et le N&B stylisé est entre les 2.
 
J'ai pas eu le courage de lancer un d'autre benchs pour cloture et Cycle RVB, peut-être demain [:warpcoil]


Message édité par mareek le 11-10-2003 à 03:20:53

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2767040
Zeboss
Posté le 11-10-2003 à 03:24:21  profilanswer
 

psst au moins changer le titre du topic ca ferais pas trop croire qu'il y a que des des papis ici :D

n°2767046
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-10-2003 à 03:31:39  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

psst au moins changer le titre du topic ca ferais pas trop croire qu'il y a que des des papis ici :D


l'auteur du topic n'est plus passé sur le forum depuis très longtemps :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2767048
Zeboss
Posté le 11-10-2003 à 03:33:18  profilanswer
 

je sais mais bon fallais la dire :o
c'est con quand meme, sur le topic en dessous qui parle des cata 3.8 jai essayé de rapeller l'existence de ce topic, je me sis pris un coup de pied au cul limite avec un "casse vieu vieu con 0_0" :D

n°2767096
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-10-2003 à 08:53:43  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

je sais mais bon fallais la dire :o
c'est con quand meme, sur le topic en dessous qui parle des cata 3.8 jai essayé de rapeller l'existence de ce topic, je me sis pris un coup de pied au cul limite avec un "casse vieu vieu con 0_0" :D


 
:lol:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2767286
jofission
Posté le 11-10-2003 à 11:33:06  profilanswer
 

au fait pour désinstall les catalyst faut toujours suivre la procédure habituelle ou bien on peut utiliser directement le "désinstalleur ATI" ??

n°2767310
Zeboss
Posté le 11-10-2003 à 11:47:00  profilanswer
 

directement le desinstaller.

n°2767322
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-10-2003 à 11:53:17  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

directement le desinstaller.


 
+1


---------------
Chic not Geek
n°2767343
jofission
Posté le 11-10-2003 à 11:59:42  profilanswer
 

oki c'est déjà fait. :)

n°2767366
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-10-2003 à 12:08:55  profilanswer
 

En fait, il semblerait que les shaders les plus lourds soient réservés à OpengL....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2767450
Cougar57
Posté le 11-10-2003 à 13:47:57  profilanswer
 

Un screen de Quake 3 en ascii  :D
 
 
http://perso.wanadoo.fr/cougar57/M [...] _Ascii.PNG
 
Map DM17 [:dawa]


Message édité par Cougar57 le 11-10-2003 à 13:57:11
n°2767514
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-10-2003 à 14:28:18  profilanswer
 

Ya quoi comme bench à la 3DMark en OpenGL ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème avec le cpl des catalyst 3.2 sur une R9700Problème ATI 9600Pro et Drivers Catalyst
ATI Catalyst versus non CatalystY'en a marre ! ! ! reboot sauvages avec catalyst > 2.1
Pb drivers catalyst 3.2Différence entre pilote Post script et PCL
Catalyst 3.3 unofficialquand est ce qu'il y aura les "Catalyst 3.3 Driver"?
PB installation CATALYSTPC neuf : pas de post, puis impossible de rallumer le PC !
Plus de sujets relatifs à : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR