|
Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 18:51:33 |
Rebel |
|
raydi Maître Polisseur | Pour info, les Hercules 9700pro sont maintenant livrées avec les refroidisseurs de mémoire(+plaque au dos du VPU) et le ventillo à led bleue de la 9800pro...
|
sullivanXP | Pas facile à utliser le rad linker ?!? |
krumli |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sebalou95 ID PSN : Sebalou | J ai une Radeon 9700 depuis ce soir mais en tant k ancien utilisateur de carte Nvidia j ai un leger soucis; je n arrive pas à ce ke mon ecran lcd hercules 920 dvi soit reconnu comme tel, c est a dire avec son entrée dvi.
--------------- Feed-Back |
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 14:42:41 |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Cougar57 | Dans 3 semaines j'ai ma nouvelle config. avec mon Radeon 9700 PRO de chez Hercules, je viendrai surement ici |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Cekac | Salut à tous |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Cekac | merci et kwa test meme pas une petite idée Message édité par Cekac le 08-06-2003 à 11:01:13 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Cekac | Je pige pas g essayé plusieurs utilitaires pour OC mais à chaque reboot la carte retourne aux valeurs d'origine faut il faire une manip spéciale ??? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | avec radeonator tu garde tes timing au boot :
|
Rebel |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Nelson | C'est pour quand les catalyst 3.5 ?? |
mareek Et de 3 \o/ | Avis aux pocesseur de R9700, R9500 et autres R9600:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission | Salut |
Ernestor modo-coco :o | Tu verras tres peu - pour ne pas dire aucune - differences entre de l'AGP 4X et du 8X. Donc si t'arrives pas a passer en 8X (ta mobo le gere au fait ?), c'est vraiment pas grave --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jofission |
|
jofission | valà j'ai un ptit soucis.Quand je sors d'un jeu et que je reviens sur le bureau de ouinedose, mes paramètres de couleurs sont désactivés et remis par défaut.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ernestor modo-coco :o | La j'en sais rien pour les couleurs --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Hicks Ya man! | Si je veux mettre le tout en 2x ( sur les catalyst 3.4 et radeon 9700pro )
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec le cpl des catalyst 3.2 sur une R9700 | Problème ATI 9600Pro et Drivers Catalyst |
ATI Catalyst versus non Catalyst | Y'en a marre ! ! ! reboot sauvages avec catalyst > 2.1 |
Pb drivers catalyst 3.2 | Différence entre pilote Post script et PCL |
Catalyst 3.3 unofficial | quand est ce qu'il y aura les "Catalyst 3.3 Driver"? |
PB installation CATALYST | PC neuf : pas de post, puis impossible de rallumer le PC ! |
Plus de sujets relatifs à : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |