| |||||
| Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 00:59:59 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ricou Rien a dire... |
|
Nelson | |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:12:47 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-il | OK j'edit |
AlCorTha Ainsi soit-il |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 16-09-2003 à 00:22:51 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TKILLA |
Et comment savoir si j'ai un bus 256 bits ? --------------- Avril L'ivrogne |
mareek Et de 3 \o/ |
TKILLA |
Ben oui okay, mais ma RAM sur ma CG c'est de la 3.6 alors je pensais pas monter aussi haut !
--------------- Avril L'ivrogne |
mareek Et de 3 \o/ |
bob737 |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | avec les 3.7 la demo nvidia dawn ne marche plus --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
TKILLA |
Sinon là j'ai remis mes fréquences par défaut de ma CG.
Message édité par TKILLA le 17-09-2003 à 14:47:48 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
TKILLA |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pas de pb avec les omega 2478 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TKILLA |
J'ai virer les Omega et mis les Cata 3.7 et plus de freeze Message édité par TKILLA le 17-09-2003 à 22:34:28 --------------- Avril L'ivrogne |
ToToR78250 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 14:55:59 ![]()
|
TKILLA |
Arf --------------- Avril L'ivrogne |
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 21-09-2003 à 19:17:15 |
slipk Club Tropicana | Ne trouvez vous pas les derniers catalyst bcp MOINS performant?
|
TKILLA |
Ben ça dépend tu as quoi comme carte graphique ?
slipk Club Tropicana |
9700 Pro club 3d samsung
Message édité par slipk le 26-09-2003 à 13:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |