| |||||
| Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
snake-bis Life's short, Behave | Reprise du message précédent :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 16:15:44 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
flash_gordon | au fait, il est plus à jour ce topic.. on est aux 3.7 la --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 16:56:04 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | Ok, bon courrage alors --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
installe toi à toulouse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon |
Ernestor modo-coco :o |
J'y passe bientot, je pourrais acheter la-bas. Mais pour le SAV ca va etre encore plus chiant qu'avec de la VPC --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | C'est bien ce que je pensais pour HIS --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
6fusion7 |
|
TKILLA |
Oui je l'ai séléctionnée !
--------------- Avril L'ivrogne |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Je repose mon problème sur cette nouvelle page :
|
TKILLA |
J'ai effectivement pas de gains de perfs ou presque rien (30 pts à 3D Mark 2003 et 50 à 3D Mark 2001) est-ce que c'est normal, malgré que j'ai coché l'otpion "hack" de 9700-->9800 à l'instal ? Ou faut encore régler qqchose pour que la carte soit reconnu comme une 9800 ?
6fusion7 |
|
TKILLA |
DI4B0LIK | je suis en train de télécharger les catalyst 3.7
|
6fusion7 |
|
TKILLA |
Enormément dans quel sens ?
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 14-09-2003 à 00:11:04 |
TKILLA |
Donc de la Infineon 3.6 c'est de la merde ? --------------- Avril L'ivrogne |
6fusion7 |
|
TKILLA |
Meeeeeeeerde !!!!!!! Fais chier --------------- Avril L'ivrogne |
6fusion7 |
|
DI4B0LIK | et donc les catalyst 3.7 on peut les téléchagrer sans pb ? |
Rebel | Ouais, ils marchent impec' ! |
TKILLA |
C'est marqué sur les rad, et pour confirmer existe t-il un soft qui indique ça ?
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |