| |||||
| Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
slipk Club Tropicana | Reprise du message précédent :
9700 Pro club 3d samsung
Message édité par slipk le 26-09-2003 à 13:41:30 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 13:40:42 ![]() ![]() |
TKILLA |
J'ai déjà regarder dans ta config, et justement la CG que tu me cites ni fait pas présence, alors mets à jour ta config dans ton profil !
--------------- Avril L'ivrogne |
slipk Club Tropicana |
ah pardon jvé mettre ça a jour!!
|
TKILLA |
Installe DirectX9b !!!!!! --------------- Avril L'ivrogne |
slipk Club Tropicana |
Eric B | si tu as une 9700, c'est une carte supportant les fonctions DX9. Ce serait dommage de s'en priver... |
TKILLA |
Oui ça change qq chose, allez installe moi ça vite fait --------------- Avril L'ivrogne |
ricou Rien a dire... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
slipk Club Tropicana |
MERCI c gentil |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 16:34:59 ![]() ![]() |
prophet666 | Salut @ tous... Voilà je viens de tomber sur un TEST allemand concernant toute les carte ATI |
Ernestor modo-coco :o | C'est exactement ca, c'est vrai --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 03-10-2003 à 14:33:09 |
prophet666 | Ben y'en a qui hésite quand même encore..
|
babaorum | Tous des riches sur hfr |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Christaline Ca coule de source | test réponse rapide
|
Bichon | Voilà je n'arrive pas à installer les dernier catalyst avec ma 9600pro sous xp, pourtant sou k c nickel, que faire? |
totosssfr Trop bon, trop con... | Comment ça , tu n'arrives pas à installer tes pilotes ??
|
Eric B | "sou k" en français, ça donne quoi ? linux kde ? |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
totosssfr Trop bon, trop con... |
Bichon | Ok j'arrive, dsl je travaillais. Bon sou k c'est bien sous 2K!
|
Bichon | En manu il fait le transfert de fichier puis ca se termine en me dissant que l'installation à rencontrer un pb et que donc dans le c... |
Bichon | En auto ca commn au bout d'un moment message d'erreur genre "le setup n'a pas pu...installer unpilote VGA standard (c'est quoi ça?) et relancer le setup". Voila.Alors de l'aide, merci. |
totosssfr Trop bon, trop con... | c'est ta première installation des pilotes pour cette carte sous WinXP ??
Message édité par totosssfr le 04-10-2003 à 14:51:24 |
Bichon | Ok mais a cahque fois que je le laisse faire, il essaie un pilote "9600series" il ne me met pas de pilote vga standard. |
totosssfr Trop bon, trop con... | tu peux essayer de supprimer tous ce qui concerne les pilotes ATI. Puis réessayer de réinstaller. Sinon, as tu essayé d'installer les pilotes "omega" : www.omegacorner.com |
Bichon | Les pilotes omega c'est pareil! SNIF |
Bichon | j'essai un nettouage des pilotes en manu et je reviens.. |
Bichon | Bon que dalle, il me la reconnait (ati 9600serie) et me demande ce stané disk "ATI...". Que faire pour installer le pilote VGA standard que je ne trouve pas? |
Bichon | J'en ai 2 point d'interrogations jaunes ave 1 point d'exclamation dessus, et je n'arrive pas à selectionner vga standard, je le trouve ou? |
Bichon | Il ne me propose qu'apres un temps de reflexion des radeon 9600serie!!! |
Bichon | oui mais non! |
jofission |
Bichon | il cherche bien un pilote vga standard mais il ne trouve et me fait choisirdes radeon 9600 serie et si je mets toute la liste des pilotes, il n'y a que des ATI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |