| |||||
| Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 11:21:03 ![]() ![]() |
kiki69 |
|
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 08-09-2003 à 12:05:36 |
PHL | Omega dispo en version 2478 |
VydoLL Cat Killer 0_- | A combien cela chauffe environ?
|
VydoLL Cat Killer 0_- | non cai surtout ma réf qui est foireuse je voulais dire que mon OC etait equivalent à une super Ti4600. Message édité par VydoLL le 08-09-2003 à 16:37:29 |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 16:37:13 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TKILLA |
J'ai acheté la mienne (voir configuration) sur surcouf.com il y a 2-3 mois !
--------------- Avril L'ivrogne |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
TKILLA |
Ca tourne effectivement très bien --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Nan je suis en désynchro :
TKILLA |
Mouais mais c'est pas des risques de mettre un coeff élevé ?
hide | ça aporte quoi, les omega ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
AlCorTha Ainsi soit-il |
Message édité par AlCorTha le 09-09-2003 à 13:42:42 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
TKILLA |
mareek Et de 3 \o/ |
TKILLA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 10-09-2003 à 15:57:51 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |