| |||||
| Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 11:03:39 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | j'ai une sapphire 9700 et je me demandé di y'av une sonde intégré et si oui kel logiciel pouvais la lire plz |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tetedechat A demain, peut être... | avec les 3.4 ca roule!!! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
krumli | J'ai des problèmes graphique avec Jedi Knight 2:
|
TKILLA |
Mets la 3.4 ! --------------- Avril L'ivrogne |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Calaad13 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 13:53:25 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mareek Et de 3 \o/ |
Zeboss |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Zeboss | est ce qu'avec les 3.6 vous avez des problemes de retour windows |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zeboss |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Zeboss |
je pense que ca vient des drivers de ma merde heu modem je voulais dire |
Ernestor modo-coco :o | Y a plus grand monde par ici --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
barbarella |
Message édité par barbarella le 02-09-2003 à 16:58:13 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Chic not Geek |
babaorum | par contre la dette du crédit lyonnais ça c'est pas une blague |
--------------- Chic not Geek |
ragefan | on gagne quoi avec ces catalyst 3.6 ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ragefan |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |