| |||||
| Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 19:02:49 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | c'est peut etre radlink ki crée t bugs mineurs... Message édité par KikitheKing le 10-08-2003 à 20:51:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TKILLA |
Oui c'est ce que je viens de dire ! --------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | bah vire le et test alors --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
TKILLA |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 21:06:26 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
TKILLA |
Mais c'est plutot des bugs d'affichages mineurs :
TKILLA | Topic Unik de Radlink :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TKILLA |
Oui moi non plus avant que je formatte et que je réinstalle ! --------------- Avril L'ivrogne |
6fusion7 |
|
Zeboss | les radeons crucial c'est du BBA, genre la carte rouge identique aux autres marques avec de la ram sansung |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeboss |
|
6fusion7 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TKILLA |
Tiens on a la même carte sauf que moi, c'est de la RAM Infineon 3.6 et autocollant Club 3D --------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par Yoda_57 le 11-08-2003 à 19:41:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par Yoda_57 le 11-08-2003 à 19:43:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
6fusion7 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Ati sous traite déjà depuis pas mal de temps (notamment par sapphire), mais vu qu'ils n'ont pas changé la garantie et vends toujours ces cartes sous la marque Ati, on peut penser que le niveau de qualité est équivalent aux BBA qu'Ati fabriquait. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | panneau de config -> affichage -> parametre -> avancé -> affichages -> depanner -> cocher forcer la detection
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Zeboss |
|
Message édité par KikitheKing le 11-08-2003 à 20:28:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zeboss |
|
tetedechat A demain, peut être... | deja tt teste
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |