| |||||
| Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 13:50:33 ![]() ![]() |
ax1 | oui je parle bien de cs hum peut etre un bug mais pourquoi comme par hasard juste apres l'installation des 3.6 ?? |
ax1 | hmm ok je vois bon taleur je vais reinstaller les 3.6 et je touche meme au nouveaux onglets |
ax1 | en meme temp ernestor tu peux me dire stp quelles sont les meilleur detonateur pour la ti4600 ??? Message édité par ax1 le 20-07-2003 à 20:03:41 |
ax1 | looool ok merci quand meme je vais faire un topic express c'est pour un ami je ne vais pas le laisser avec les driver du cd... |
Ernestor modo-coco :o | Y a un topic unique sur les detonators (voir le meta-topic section Cartes graphiques nVidia) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ax1 | section carte graphik nvidia ?? |
ax1 | ah g vue merci pour tout |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 20:17:11 ![]() ![]() |
ax1 | euh comment on delete un topic ?? |
ax1 | |
ax1 | a ye c effacer et j'ai trouver avant que tu me le dise |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ax1 | ahhh ok mais c'est bizzare je ne trouve pas le controlepanel dans le gestionnaire de tache( ctrl alt suppr) j'ai juste atiptaxx.exe et ati2evxx.exe |
krumli | je crois qu'il faut gicler l'icone de la barre des taches dans les options du panel ATI ... |
ax1 | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | J'ai un probleme avec les 3.6, il me demande d'installer DX9 avant de continuer --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
klems |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
klems |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Beta version de quoi ? De DX 9 ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | DX 9 n'est plus en beta ? --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
mareek Et de 3 \o/ |
klems | c pour kan la version 9.1 ? (petite kestion o passage) |
ax1 | euh bah avec lancien panel control je tournais a 100 fps meme avec la sync verticale |
klems |
Message édité par klems le 22-07-2003 à 12:19:44 |
klems |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |