| |||||
| Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 19:31:51 ![]() ![]() |
Hicks Ya man! | omega ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
burzum | nan je pense pas |
mareek Et de 3 \o/ |
Il me semble qu'en changeant le firmware des R9700 on pouvait les faire passer pour des FireGL, mais je ne sais pas où on peut les trouver et si la manip fonctionne toujours. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
krumli | j'ai testé les 3.6 et no problemo sur tous les jeux auquel je joue |
bothary pas barbare, tasmanien !! | en attente des omega 2477 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
burzum |
|
Nelson | J'ai une 9700 Pro Powercolor avec un ventilo noir merdique, est-ce que j'y gagnerai quelquechose a mettre un thermaltake G4-VGA ??
|
babaorum | Je viens de lire le relese, le seul potabe, c'es le coup du ALT + TAB |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 10:59:15 ![]() ![]() |
krumli |
|
mareek Et de 3 \o/ |
A première vue, ce ventirad n'est compatible qu'avec les GeForce4Ti (cf site de thermaltake) et si jamais ça marche, tu y gagneras certainement quelques décibels et quelques euros en moins sur ton compte. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boulou Wingfoil |
|
bob737 |
Message édité par bob737 le 17-07-2003 à 11:48:31 |
bob737 | Oui!!!! |
krumli |
Message édité par krumli le 17-07-2003 à 14:34:48 |
babaorum |
Message édité par babaorum le 17-07-2003 à 16:26:03 |
igor | Quelqu'un a t'il deja monté un GiantII sur une Hercules R9800 Pro.
|
mareek Et de 3 \o/ |
pour les rad mémoire, je sais pas, mais pour le dissipateur au dos de la carte, c'est sûr qu'il faut l'enlever. Le rad s'appuie sur cette partie de la carte pour se fixer. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
igor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
igor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
igor |
|
Ernestor modo-coco :o | Apres la 9700 Pro a refroidissement passif, Saphire va proposer le meme systeme sur des 9800 Pro et 9600 Pro.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
klems |
jofission | quand vous changez de pilotes comme ça, vous allez obligatoirement faire du ménage dans la base de registre ? |
klems |
|
jofission |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | desactive le truform sa ira mieux je pensse |
ax1 | et les 30 fps c'est du au trueform tu pense ? Message édité par ax1 le 19-07-2003 à 22:26:41 |
ax1 | la j'ai remi les cata 3.5 et g retrouver 100 de fps ainsi que tout normal sof le pb de clavier |
ax1 | g des probleme avec les fleche du clavier sur cs depuis que j'ai installer les cata 3.6 Message édité par ax1 le 19-07-2003 à 22:28:56 |
ax1 | ca ye j'ai trouver le probleme des fleche (les fleches deviennent folles quand jactive la touche verr.num) mais je me pose toujours la question si la perte des fps est du au trueform ??? |
Ernestor modo-coco :o | Tu parles de CS la ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |