| |||||
| Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
klems | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 12:39:12 ![]() ![]() |
ax1 | |
ax1 | et les omegas 3.6 i on quoi de plus au catas 3.6 ?? |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ax1 | ah ok stou ? |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ax1 | |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 17:12:02 ![]() ![]() |
klems |
babaorum |
|
Ernestor modo-coco :o | D'apres les docs IBM ( ftp://ftp.software.ibm.com/pc/pccbbs/visuals/c51.pdf page 6), ton ecran ne depasse pas 60 Hz en 1024 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ax1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je croyais que les derniers patchs empéchaient cette tricherie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stevenj | quelle difference de prendre les omegas et utiliser powerstrip + cat 3.6 |
red faction | et la 9600 pro spa une carte peut etre |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
red faction |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
red faction |
|
klems |
|
mareek Et de 3 \o/ |
corriger des bugs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
red faction | sinon le meilleur pour linstant c 3.4 alors????? |
mareek Et de 3 \o/ |
les 3.4, 3.5 et 3.6 se valent au niveau perfs. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
babaorum | Merci mais bon avec une cg dx8 ça va pas m'aider beacoup |
klems |
|
babaorum | nan mé je sais !, mais de la à faire l'update bof |
klems |
|
babaorum | Moi je trouce ça bizarre une faille dans un directx Message édité par babaorum le 24-07-2003 à 16:01:39 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun aurait un lien vers la version redist de directx9b ?? --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ax1 |
|
TKILLA | Pour ceux qui ont une R9700, vous avez installé les 3.6, si oui est-ce que ça a améliorer vos perfs (3D Mark 2003/01 & jeux) ? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |