| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 16:20:24 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | … et le gros souci, c'est qu'on risque d'avoir un doc pas éditable sur le numéro de l'année suivante ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Salut,
|
julienzk je suis over et pas toi xD |
Message édité par julienzk le 18-06-2013 à 15:36:26 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 15:36:03 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Bonjour.
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | realisaprint font ca il me semble, il faut etre inscrit comme revendeur pour avoir les prix! parmis les options (cumulable a volonté et inclus dans le prix) il y'a l'embossage et le numérotage donc contact les. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:53:52 ![]() Bonjour à tous, connaissez-vous une imprimerie on-line qui fasse l'impression de liasses quadriplicata ? Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 18:22:29 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 18:22:54 ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il ne retrouve plus la facture --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Pour la source essaye http://www.tineye.com/ ça peut te sauver |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Pas forcément tineye retourne aussi les résultats des banques d'images, il suffit ensuite de racheter l'image en bonne qualité, puis de recomposer le document. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je me suis débrouillé autrement, merci a tous --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Salut!
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai fais une bache chez pixart, ce n'est pas la 1ere fois mais cette fois ca ne s'est pas passé comme d'hab...
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah j'avais jamais eu de soucis, ce n'est pas la 1ere fois que je fais des baches, que ce soit chez pixart ou realisaprint... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 09-10-2013 à 21:37:02 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben oui du taille reelle en 300ppp, ca devient un fichier enorme... surtout en pdf. Ma bache faisait 500 mo en PDF, 80 en JPG qualité à fond. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils vont me refaire le tirage gratuitement, j'en attendais pas moins pour le feedback donc : meme avec les frais de port j'ai eu de meilleurs prix que chez les autres print francais... Message édité par HaKaN_FR le 10-10-2013 à 14:04:38 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je fais tout le temps cet erreur, meme sur mes devis, merci la correction orthographique --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | easy-flyer : commandé un tampon le 27/09. J'envoi mon fichier dans la foulé, je reçois le mail de confirmation comme quoi le fichier est bien arrivé... 3 jours apres je reçois un mail du service PAO qui me dit qu'ils ont pas de fichier (???) et me demande de le renvoyer. Pour etre sur je l'envoi sur le site ET par réponse mail. c'est long... edit : sinon ils sont marrant avec leur J+5, la petite étoile, et tout en bas en tout petit "expedition le vendredi uniquement" Message édité par HaKaN_FR le 14-10-2013 à 15:03:52 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quelqu'un connait et a deja commandé sur http://www.pubavenue.fr/ ?
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | purée je me sens seul, je vais limite arreter d'alerter les spams pour faire remonter le topic au moins --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bonsoir !
Message édité par Harrybeau1 le 29-11-2013 à 00:22:18 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |