Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne

n°591298
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 29-12-2004 à 19:18:54  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour,
Je souhiate créer un site de vente en ligne qui contiendrait assez peu d'objets a la vente dans un 1er temps.
J'ai créé beaucoup de sites web "vitrine" mais je n'ai jamais utilisé de base de donnée pour la bonne raison que je ne sais comment faire.. :non:  
 
Sur le site de vente que je veux faire, le client pourra s'inscrire et avoir un pseudo. :jap:  Il faut aussi qu'il y ait un "panier" qui contient tous les objets commandés jusqu'a la commande comme n'importe quel site de vente genre "rueducommerce" par exemple..(en + simple bien sur)  
Pouriez vous m'indiquer s'il m'est possible de faire cela simplement avec dreamweaver sans utiliser de Base de donnée.. :bounce:  
 
Je sais que cela peut paraitre bête mais j'ai un peu peur de me lancer dans la création d'une base de donnée surtout que je n'y connais rien dans ce dommaine ni dans la prog access!
 
Merci pour votre aide! :hello:


Message édité par lerouxjul le 29-12-2004 à 19:21:24

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 19:18:54  profilanswer
 

n°591338
jirotoh
Posté le 29-12-2004 à 20:15:23  profilanswer
 

bah sans base de données ca va etre chaud a faire :D
 
peut etre avec des fichiers textes  [:bap2703]

n°591910
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 30-12-2004 à 15:27:13  profilanswer
 

jirotoh a écrit :

bah sans base de données ca va etre chaud a faire :D
 
peut etre avec des fichiers textes  [:bap2703]


 
Beh comment ferais tu avec des fichiers textes?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°591930
jirotoh
Posté le 30-12-2004 à 16:02:01  profilanswer
 

en php, mais à la place de mettre tes données dans une base de données mysql, tu les met dans des fichiers textes, mais c'est completement con :D
 
faut que tu le fasses en php/mysql, ou asp, ...
je vois pas d'autres solutions :)
 
le php c'est pas si difficile que ca ! en cherchant des tutos sur le net tu pourrais t'y mettre. :)

n°591932
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 30-12-2004 à 16:04:29  profilanswer
 

jirotoh a écrit :

en php, mais à la place de mettre tes données dans une base de données mysql, tu les met dans des fichiers textes, mais c'est completement con :D
 
faut que tu le fasses en php/mysql, ou asp, ...
je vois pas d'autres solutions :)
 
le php c'est pas si difficile que ca ! en cherchant des tutos sur le net tu pourrais t'y mettre. :)


 
ah, tu crois que sans php, impossible de faire ça?
Tu connaitrais de bon tutoriaux sur le net pour apprendre le php pour les nuls?


Message édité par lerouxjul le 30-12-2004 à 16:05:00

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°592198
jirotoh
Posté le 30-12-2004 à 22:19:36  profilanswer
 

euh... google :D
 
tu trouveras tout ce que tu cherches sur google !
n'hésite pas a faire des recherches sur des fonctions php pour etre bien sur de les comprendre :)
 

n°592542
dzine
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 31-12-2004 à 05:10:14  profilanswer
 

lol même en connaissant assez bien le php tu ne pourra pas faire un systeme de vente sûr ........enfin , si un jour tu essaie donnes moi l'adresse que je profite un peu lol

n°592551
aozora
Posté le 31-12-2004 à 09:12:26  profilanswer
 

si cela tourne au php tu seras peut etre mieux sur prog non?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°592607
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 31-12-2004 à 11:29:03  profilanswer
 

"même en connaissant assez bien le php tu ne pourra pas faire un systeme de vente sûr"
Pourquoi dis tu cela? C'est si difficile que ça?
 
"si cela tourne au php tu seras peut etre mieux sur prog non?"
C'est quoi "prog"?
 
Merci a vous 3..


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°592609
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-12-2004 à 11:34:50  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

"même en connaissant assez bien le php tu ne pourra pas faire un systeme de vente sûr"
Pourquoi dis tu cela? C'est si difficile que ça?
 
"si cela tourne au php tu seras peut etre mieux sur prog non?"
C'est quoi "prog"?

 
Merci a vous 3..


 
En gros il faudrait déménager ton topic, vu qu'ici ca parle surtout de graphisme  :jap:  


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 11:34:50  profilanswer
 

n°592743
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 31-12-2004 à 15:03:24  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

En gros il faudrait déménager ton topic, vu qu'ici ca parle surtout de graphisme  :jap:


 
dans quelle catégorie dois-je déménager mon topic?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°592748
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-12-2004 à 15:06:28  profilanswer
 

dans la catégorie "programmation", puis sous-cat "php"


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°592799
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 31-12-2004 à 15:41:11  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

ah, tu crois que sans php, impossible de faire ça?
Tu connaitrais de bon tutoriaux sur le net pour apprendre le php pour les nuls?


ya des bouqins si tu veux
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 45-1325857


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°592802
joulpouill​e
Posté le 31-12-2004 à 15:47:20  profilanswer
 

comme ca été dit, tu devra faire ton site web en php.
 
Ne t'attend pas a faire ca rapidement, le php demande du temp a apprendre je pense. ce n'est pas avec une petit tuto sur le net que tu fera ton site :)
 
J'ai voulu essayé, je m'y suis cassé les dents, manque de temp et de volonté.
 
Faire un site de commerce sur internet n'est surment pas la chose la plus facile a mon avis, pas mal de contrainte de sécurité.
 
bonne chance  :hello:  

n°592806
jirotoh
Posté le 31-12-2004 à 16:05:24  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

comme ca été dit, tu devra faire ton site web en php.
 
Ne t'attend pas a faire ca rapidement, le php demande du temp a apprendre je pense. ce n'est pas avec une petit tuto sur le net que tu fera ton site :)
 
J'ai voulu essayé, je m'y suis cassé les dents, manque de temp et de volonté.
 
Faire un site de commerce sur internet n'est surment pas la chose la plus facile a mon avis, pas mal de contrainte de sécurité.
 
bonne chance  :hello:


 
N'empeche sur le net tu trouves tout ce qui concerne php !
Mais c'est vrai que niveau sécurité pour un site de vente en ligne ca devient assez chaud a faire :/

n°593085
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 01-01-2005 à 13:01:28  profilanswer
 

Merci pour votre aide, sincérement!  :jap:
 
Je crois que question sécurité,c'est la banque avec qui on est partenaire qui gére la sécurité au niveau du paiement. Notre site est redirigé vers le leur qui gére tous les paiement au momment de payer doncpas de problemes de securité!, non?
 
Mon topic, suite a vos conseils, a été déplacé:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2085-1.htm
 :hello:


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne

 

Sujets relatifs
Avis + Aide sur mon site|Help] visualiseur dans une page web
Avis sur mon site personnelouverture du site letsgetbusy
Aide WEB pour débutantaide pour faire une haie en 3D....max6
[flash]-aide en tout genre-(débutant) 
Plus de sujets relatifs à : [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR