Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°877501
soka24
Posté le 13-09-2006 à 18:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fdsolutions, ça sonne bien
 
Reponse rapide au devis, rapidite execution, qualité et respect des couleurs...
y manque plus que : les tarifs les moins chers de la planete, satisfait ou remboursé  
 
On voit que tu bosses dans la pub .......... pour un belge, non? :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 18:58:53  profilanswer
 

n°877509
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 13-09-2006 à 19:07:18  profilanswer
 

tomcrouise a écrit :

Salut,
 
Finalement je suis passé 2 fois par imprimez-moins-cher.com.
1x10000 A6 quadri recto
1x100000 A6 quadri recto (j'en ai même eu en plus gratos  :D )
 
Rien à dire, qualité du travail et respect du delai de livraison. BAT papier possible mais le delai est plus long.


 que t'en ai eu gratos c 'est normal lol on prend 5% de feuille qui servent afaire les tests .... apres on utilise pas tout donc on imprime et file u client ^^c purement commercial

n°885977
Nobil
Posté le 09-10-2006 à 12:54:09  profilanswer
 

Bonjour,
connaissez-vous PRINTEUROPE.COM et H2impression.fr?


---------------
Je laisse mon esprit errer dans mes mondes oniriques, lointains ou très proches.
n°886257
RRom
RR.
Posté le 09-10-2006 à 22:50:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je dois imprimer 10.000 Flyers, j'hésite entre :
rapidflyers,
printcarreer,
flyer24.be
 
Qui me conseillez vous ?
 
Merci

n°888124
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-10-2006 à 12:55:53  profilanswer
 

Citation :

Cher(e) Client:  
 
Merci de l'intérêt que vous portez à VistaPrint, le meilleur rapport qualité prix pour l'impression en couleur.
Nous avons bien reçu votre Email, mais malheureusement à cause d'un volume trop important, nous ne pouvons pas y répondre, veuillez nous excuser pour ce contretemps.  
Pour trouver une réponse à votre question, nous vous suggérons de vous reporter à notre section d'aide en ligne : http://www.vistaprint.fr/vp/ns/cus [...] x?xnav=top
Vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus courantes (ci-dessous)
Noter que votre question ne sera ni sauvegardée ni traitée.  Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez nous écrire à nouveau avec votre question à cette nouvelle adresse email: emailservicesvpfr@vistaprint.com.
Nous vous remercions d'avoir choisi VistaPrint pour vos besoins d'imprimerie.  
 
Cordialement,  
VistaPrint Service Client


 
Ca c'est pas cool :/
 
le pire c'est que quand je clique sur le lien :
 

Citation :

Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande...
Désolé, une erreur s’est produite lors du traitement de votre demande due sûrement à une surcharge de notre serveur.
Si cela c’est produit pendant la confirmation de votre commande, NE RENVOYEZ PAS les informations et contactez notre Service Client immédiatement pour tout renseignement.
Sinon, vous pouvez aussi suivre les étapes suivantes:
   1. Cliquez ‘Retour’ sur votre navigateur
   2. Essayer de renvoyer votre demande
Si le problème persiste, ne renvoyez pas demande mais réessayer plus tard.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client si le problème persiste.
Encore désolé de cet inconvénient.
L’équipe VistaPrint


 
 :sleep:


Message édité par HaKaN_FR le 17-10-2006 à 12:57:15

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°889829
RRom
RR.
Posté le 23-10-2006 à 14:55:22  profilanswer
 

Rapid flyers :
 
Rapide et sèrieux, qualité tres bonne, parfait pour moi.

n°891866
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 29-10-2006 à 17:07:48  profilanswer
 

faut vraiment avoir deux neurones et demi pour penser que les gens seront assez stupides pour y croire, quand même :/  
 
arrête ton spam cdossert :o

n°892522
helios44
Posté le 01-11-2006 à 17:06:29  profilanswer
 


Je dois réaliser une brochure en petite quantité (5, 10 pas plus !).
Il y avait une brochure qui me plaisait sur VistaPrint mais bon il faut compter 40 euros pour 25 exemplaires. C'est trop !
 
Résultat : je dois la faire moi meme...et comme je ne suis pas un expert niveau graphisme :(
 
Si qqun connait un site ou on peut commander au détail, qu'il n'hesite pas.......!!!
 
Merci

n°893723
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-11-2006 à 14:24:48  profilanswer
 

imprimerie a écrit :

Je connais une imprimerie qui peut réaliser la création graphique puis l'impression de façon rapide et de qualité. C'est une imprimerie dans le 11 ième arrondissement de Paris. Il faut aller voir le site
www.lookimpression.com


C'est une imprimerie à chier :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°893744
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 06-11-2006 à 16:11:06  profilanswer
 

clair , surtout s'ils ont besoin de spammer, et du temps pour le faire, ça donne une idée de la qualité merdique de leur travail :lol:  
 
ça doit être bien pourri ce qu'ils font :D
 
en plus les tarifs sont hors de prix, et les couleurs du site complêtement vomitives.  
:jap: c'est gentil à eux cela dit, ça permet de savoir ce qu'on devra déconseiller formellement comme site à toutes nos connaissances [:zebra33]


Message édité par krysalia le 06-11-2006 à 16:13:10

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 16:11:06  profilanswer
 

n°893948
musico59
Posté le 07-11-2006 à 12:38:54  profilanswer
 

imprimerie a écrit :

Je connais une imprimerie qui peut réaliser la création graphique puis l'impression de façon rapide et de qualité. C'est une imprimerie dans le 11 ième arrondissement de Paris. Il faut aller voir le site
www.lookimpression.com


 
 
Mon dieu  les prix.....!!!! et puis si il faut des creations comme leur site...........
 
 
Moi j' ai redonné pour la 3 eme fois des flyers à faire à Rapid Flyers  et de nouveau pas decu bien au contraire.
Ce soir je redonne  des flyers à sortir , ce serat la 4 eme fois . En tout cas niveau prix pas mal !! En plus le top estd e se deplacer sur place, l' acceuil est super !
 
 
 
 

n°895020
levraimilo​u
Posté le 11-11-2006 à 08:45:20  profilanswer
 

Voici mon avis sur l'imprimerie EXAPRINT.
 
J'avais eu des soucis de livraison concernant des plaquettes que je devais livrer à un client.
 
Après avoir les avoir eu au téléphonne, on a trouvé une solution.
Ils m'ont envoyé les plaquettes par coursier l'après midi même.
 
Notons l'effort car ça dû leur coûter BonBon, et leur volonté de satisfaire le client.
 
Je vous conseille de bien déterminer votre planing et de voir les délais avec l'imprimeur.
 
Concernant Exaprint, ils ont fait tout ce qu'ils pouvait pour corriger l'erreur de départ, et la qualité des plaquettes est vraiment top !
 
Etant donné que l'erreur est Humaine, rapport qualité / prix, Exaprint reste les mieux placé (j'ai pas encore trouvé mieu  :D  ).


Message édité par levraimilou le 05-12-2006 à 09:21:14
n°895556
musico59
Posté le 13-11-2006 à 12:33:37  profilanswer
 


   Bon ben j' ai recuperer semaine passé mes flyers que j' avais laissé chez rapid flyers.  Encore une 4 eme fois tres satisfait.
 
    Deposé le mardi 18h , marchandise prete du jeudi 18h30.
 
   Qualité rien à dire que du bonheur.
 
 
 

n°895871
malou444
Posté le 14-11-2006 à 13:21:26  profilanswer
 

bonjour à tous!
à la recherche désespéree d'un imprimeur en ligne compétent et compétitif, je tombe sur votre forum et ça me rassure de voir que vous avez de la malchance, comme nous, avec rapidflyer, par exemple : entre les colis égarés, les erreurs d'impression et la mauvaise foi des personnes qui vous répondent au téléphone... Bref, nous sommes passées chez printcarrier, où le suivi de livraison est qd même meilleur, pour l'instant pas de problème majeur à déclarer, mais nous recherchons un imprimeur pour l'édition de cartes de visite en 350g avec pelliculage rv si possible... Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues...

n°896317
Johan08
Posté le 15-11-2006 à 17:04:06  profilanswer
 

Je passe par PrintCarrier depuis pas mal de temps, plusieurs commandes passées chez eux, et AUCUN problème ! Je suis satisfait des impressions. Les délais sont quelques fois longs (10-12j souvent...). L'accueil est sympa, mais pas toujours dispo. Les transporteurs sont côôls :)
Le seul problème : la quantité ! Trop de quantité (à partir de 1.000 souvent) : ça bloque pas mal au niveau des clients... il me faut un imprimeur petite quantité que je recherche depuis plusieurs semaines mais pas possible à trouver à des tarifs intéressants.

n°898231
patlan72
Posté le 21-11-2006 à 01:14:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
MOi j'ai tester vista print et print carrier, les premiers pour 1000 cartes de visites recto verso aux couleurs mon entreprise et le resultat est nickel. Pour print carrier je leur ai commandé pour 99€ HT 10000 flyer R/V couleur aux couleur de mon entreprise (le prix comprend les frais d'envoi), et bilan PARFAIT, moi je recommande ces deux site qui mon apporté que de la satisfaction.

n°898345
cricri11
Posté le 21-11-2006 à 16:39:27  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un connait hexiprint.fr?
J'aimerais bien me lancer mais je ne connais pas?
 
Merci

n°898505
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-11-2006 à 00:20:41  profilanswer
 

patlan72 : pour vista print t'a fait faire une carte personnalisé?
 
Moi j'ai fait ma propre carte, sauvegardé en JPG. Quand je l'up, tout est nickel, mais juste avant de finalisé la commande dans l'aperçu j'ai une foutu bordure blanche qui apparait pour je ne sais quel raison :/
 
vistaprint repond pas par mail et je veux pas me risquer de commander 500 cartes avec une bordure a la con !


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°898542
alcaline
Posté le 22-11-2006 à 11:12:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
A la recherche d'avis d'utilisateurs des imprimeries en ligne, j'ai trouvé votre forum. Je n'ai pas vu d'avis concernant logiprint.fr. Quelqu'un aurait- il déjà essayé et quels sont les commentaires pour le travail effectué ?

n°903188
tyreese1
Posté le 08-12-2006 à 16:06:15  profilanswer
 


BONJOUR ,je m'occupe des impressions tous format tous grammage(POCHETTE AL BUM FLYERS AFFICHES STICKERS........ )  n'hesiter pas a me contacter tyreese_cosrp_@hotmail.fr je m'occupe des realisation en 48h à des tarifs compétitifs AGENCE situé a paris.......

n°903212
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-12-2006 à 16:45:57  profilanswer
 

ah oui, une agence qui écrit aussi bien en français, ça inspire le respect :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°903213
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 08-12-2006 à 16:48:52  profilanswer
 

C'est surtout un joli :
 
http://aalias.fr/hfr/SPAM.png
 
poste à virer par un modo


Message édité par zenith le 28-12-2006 à 22:18:53
n°903215
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-12-2006 à 16:58:24  profilanswer
 

non il ne devrait pas le virer, un imprimeur qui laisse une adresse hotmail, c'est rigolo. Il va se faire spammer sévèrement :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°904820
RRom
RR.
Posté le 14-12-2006 à 10:47:07  profilanswer
 

Salut...
 
Pour promo-flyer, j'ai fais quelques commande depuis... Vraiment rien a dire a chaque fois...delais excellent, travail tres satisfaisant.
 
Exaprint, excellents tarifs en CV, mais organisation moyenne, impression satisfaisante (des micro taches de temps a autre...).
 
europortal.fr => ex palais pvs => pas mal non plus, idéal pour les commandes un peu spécifiques.

n°906463
heroes76
Posté le 19-12-2006 à 22:27:09  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je viens de suivre votre discussion sur le thème des impressions en ligne et voici mon soucis :  
 
Je serai intéressé pour faire tirer 100 cartes postales sur Vistaprint via leur offre gratuite, j'ai tenté un téléchargement de mon image, mais il m'indique que ma résolution en 72 dpi est inférieure aux 300 dpi et que donc la qualité pourrait être mauvaise.  
 
Voici les infos de ma photo (la taille sur le disque est d'environ 450 ko, mon appareil est en 2 MP):  
 
http://perso.orange.fr/heroes/001.jpg
 
qu'en pensez-vous ?  
Merci d'avance.  
@ bientôt.

n°906506
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-12-2006 à 04:46:01  profilanswer
 

j'en pense qu'ils ont raison, la qualité sera mauvaise [:airforceone] .  
 
tu peux tenter un rééchantillonnage :  tu mets résolution a 250  et tu valides ( tu ne changes rien au reste ) .
 
tu regardes l'aspect de ton image en taille réelle. elle aura cet aspect sur le papier.  
 
de toute façon si ton image est même trop petite pour être agrandie sans perte de qualité, tu le verras à l'écran ça sera tout pourri avec des artefacts etc .  
 
si l'aspect te plait, alors tu l'enregistres en jpg sans compression et tu leur ré-envoies :) .  
 


Message édité par krysalia le 20-12-2006 à 04:46:53

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°906533
heroes76
Posté le 20-12-2006 à 09:52:22  profilanswer
 

Salut !
 
En fait, j'ai déjà fait tirer cette photo chez un photographe en format 10 x 15 sans rien toucher, et le rendu est très bien, c'est pour ça que je me demandais si je pouvais tenter le coup, vu que je ne connais pas ce procédé pour les cartes postales, je ne sais pas ce que cela peut donner...
 
@ bientôt.

n°907723
RRom
RR.
Posté le 25-12-2006 à 16:53:06  profilanswer
 

J'ai eu la même surprise, une image 72dpi ou la qualité était "potable" en impression... (sur une plaquette)....

n°910160
niahm
Posté le 04-01-2007 à 14:34:55  profilanswer
 

bonjour à tous
 
pour les suisses, j'ai testé 2 imprimeries en ligne :
 
www.flyerline.ch
délai de 5 jours ouvrables, prix intéressant pour flyers recto avec leur pub (horrible au verso) et majoration pour un recto verso. une petites centaines à jeter. qualité bonne, paimement sur facture
 
www.flyerking.ch
un peu plus cher. prix identique pour un recto ou recto-verso (pour flyer). fichiers envoyés le lundi avant midi reçu le mercredi, idem pour le mercredi et reçu le vendredi. super bonne qualité de la couleur et de la trame, paiement sur facture.  
mes petits chouchous...
 
sinon, il y a pleins d'autres imprimerie en ligne, mais il propose du papier 160gr, donc ça fait un peu plus cheap...
 
voilà, je ne sais pas s'il exporte pour la france ou la belgique

n°910164
RRom
RR.
Posté le 04-01-2007 à 14:37:09  profilanswer
 

le 135g en flyer recto/verso a encore baissé sur promo flyer.
 
Après une mauvaise surprise avec exaprint (carte mal imprimées) ils m'ont ré-imprimé les cartes sans souci et re-expédier les cartes qui sont "correctes".

n°910165
RRom
RR.
Posté le 04-01-2007 à 14:38:29  profilanswer
 

@niahm : quels sont les tarifs en € de flyers et leur spécificités ?
Je comprend pas la langue du site..

n°910180
niahm
Posté le 04-01-2007 à 15:20:31  profilanswer
 

ah oui oublié de dire que c'est en allemand...ben dis moi quels flyers t'intéressent et je te traduis :)

n°910301
RRom
RR.
Posté le 04-01-2007 à 21:00:54  profilanswer
 

nimporte, un exemple....  
Style 2500 ou 5000 en R/V 135g quadri ?

n°911002
niahm
Posté le 06-01-2007 à 16:53:25  profilanswer
 

@RRom alors sur www.flyerking.ch les prix pour un flyer A6 250 gr (car ils font que du 250 et 350 gr pour ce format) pour 1000 pièces est de 112.5 euros pour 2000 pièces c'est 125 euros(plus ou moins avec le taux de change de 1.6)
compte 11 euros pour les frais de port, mais ça c'est en suisse... il faut que tu leur téléphones pour savoir s'ils livrent en france ou en belgique...
 
voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autre n'hésites pas...

n°911628
RRom
RR.
Posté le 08-01-2007 à 15:09:11  profilanswer
 

Merci :) pas excessif, pas non plus l'affaire du siècle.
 
merci encore !

n°911923
niahm
Posté le 09-01-2007 à 09:55:32  profilanswer
 

non mais c'est surtout pour la suisse. pense que nous n'avons pas comme vous un millier de choix et d'offres les plus avantages les unes que les autres... j'essaie de continuer à faire marcher les entreprises de mon pays et satisfaire au mieux mes clients avec des oursins dans les poches, donc pour ce genre de cas, je fais appel à eux et niveau qualité-prix, c'est ce que j'ai trouvé de mieux... voilà :)

n°911967
SophieLo
Posté le 09-01-2007 à 11:45:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:
 
C'est mon premier passage dans cette partie du forum (normalement je suis plutôt du côté de la photo!) mais j'ai trouvé ce topic en cherchant des infos sur sprintoo.
 
Puisque je suis là  :D (et en espérant que ça ne sera pas pris pour du spam), mon avis sur 2 imprimeries en ligne que j'ai testées (pour les besoins d'une association), si ça vous intéresse:
 
Vistaprint http://www.vistaprint.fr
Plusieurs commandes chez eux déjà: cartes de visites, cartes postales, cartes de voeux, calendrier (pas encore reçu).  
Qualité toujours au top, vraiment aucun souci (à part une marge blanche apparente une fois malgré le respect des fonds perdus indiqués sur le site). Une fois inscrite sur le site je reçois presque tous les jours (c'est d'ailleurs un peu lourd) un mail m'indiquant des promotions en cours, et je ne commande quasiment que dans ce cas, donc ça fait des tarifs intéressants. Les frais d'envois sont assez chers, dégressifs en fonction de la durée, mais en choisissant "15-21 jours" (le moins cher) j'ai toujours été livrée en moins de 10 jours.
Le seul petit souci est au niveau du site, il est assez touffu et suivant l'endroit par lequel on y rentre on n'a pas toujours les mêmes informations (en particulier en ce qui concerne les fameuses promotions). De plus l'interface de téléchargement des images (pour les uploader sur leur serveur) n'est pas compatible avec Firefox.
 
PrintCarrier  http://printcarrier.com
Sur les conseils d'un photographe qui avait été très content de leurs affiches, on y a fait faire nos plaquettes (brochures). Là encore, très très contente: beaucoup de choix de format et de papier, qualité d'impression très satisfaisante, prix très attractif surtout pour des grandes quantites (on en a fait 5000), livraison rapide (environ une semaine). Il faut bien suivre les instructions de mise en forme des fichiers qu'ils donnent sur le site. Pas de points négatifs rencontrés!
 
 
Voilà. A part ça est-ce quelqu'un avait un avis plus récent que celui de la première page sur Sprintoo (http://www.sprintoo.com) et en particulier, est-ce que ça peut être une solution adaptée, au niveau qualité, pour l'impression d'un livre photo (textes + photos) en un ou deux exemplaires?


Message édité par SophieLo le 09-01-2007 à 11:46:00

---------------
http://voyageterremer.blogspot.com
n°912190
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 10-01-2007 à 08:53:11  profilanswer
 

yop,
 
au niveau d une impréssion couleur avec 1 ou 2 tirages, l une de cest imprimerie le fais sans probleme?

n°914824
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 19-01-2007 à 14:05:06  profilanswer
 

c'est marrant tu viens de le trouver, 10 messages ici seulement et t'en a parlé sur d'autres sujets ayant rapport avec l'impression :sarcastic:  
 
par principe, si il faut faire du spam pour ce site, c'est qu'il doit être vraiment merdique et que les gens qui le font pensent qu'il est tellement pourri qu'il l'attirera personne de lui même.  
 
merci donc de nous avoir évité d'y aller, grâce a ton spam on connait déja la non-qualité de ce qu'il font :o  [:itm]


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°914884
RRom
RR.
Posté le 19-01-2007 à 17:33:06  profilanswer
 

C'est vrai que c'est pas fair play, mais certains de leurs tarifs parraissent intéréssant...

n°914968
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 19-01-2007 à 19:14:13  profilanswer
 

RRom a écrit :

C'est vrai que c'est pas fair play, mais certains de leurs tarifs parraissent intéréssant...


 
et pourtant ils ont quand même besoin de faire du spam [:airforceone] .  
poste toi la question :/ .
 
un vrai bon site n'a pas besoin de spam, les gens se le conseillent entre eux, et sur le net particulièrement. d'autre part s'ils s'en foutent de spammer les gens pour avoir des commandes ça donne une idée de leur déontologie et de leur honnêteté :/ . du coup rien ne dit qu'ils ne fassent pas preuve d'autant de manque de sérieux vis à vis des clients aussi .  
 
quelque soit la façon dont on retourne le problème, toute entreprise qui spamme ne fait que montrer que c'est non seulement une entreprise de merde, mais une entreprise a fuir.  
 
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR