|
Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 18:58:53 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Nobil | Bonjour,
--------------- Je laisse mon esprit errer dans mes mondes oniriques, lointains ou très proches. |
RRom RR. | Salut à tous,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 17-10-2006 à 12:57:15 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RRom RR. | Rapid flyers :
|
krysalia Remember that all is vanity | faut vraiment avoir deux neurones et demi pour penser que les gens seront assez stupides pour y croire, quand même |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
krysalia Remember that all is vanity | clair , surtout s'ils ont besoin de spammer, et du temps pour le faire, ça donne une idée de la qualité merdique de leur travail Message édité par krysalia le 06-11-2006 à 16:13:10 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 16:11:06 |
musico59 |
|
cricri11 | Est ce que quelqu'un connait hexiprint.fr?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | patlan72 : pour vista print t'a fait faire une carte personnalisé?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui, une agence qui écrit aussi bien en français, ça inspire le respect --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | C'est surtout un joli :
Message édité par zenith le 28-12-2006 à 22:18:53 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non il ne devrait pas le virer, un imprimeur qui laisse une adresse hotmail, c'est rigolo. Il va se faire spammer sévèrement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
krysalia Remember that all is vanity | j'en pense qu'ils ont raison, la qualité sera mauvaise . Message édité par krysalia le 20-12-2006 à 04:46:53 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
RRom RR. | J'ai eu la même surprise, une image 72dpi ou la qualité était "potable" en impression... (sur une plaquette).... |
niahm | bonjour à tous
|
RRom RR. | @niahm : quels sont les tarifs en de flyers et leur spécificités ?
|
niahm | ah oui oublié de dire que c'est en allemand...ben dis moi quels flyers t'intéressent et je te traduis |
RRom RR. | nimporte, un exemple.... |
niahm | @RRom alors sur www.flyerking.ch les prix pour un flyer A6 250 gr (car ils font que du 250 et 350 gr pour ce format) pour 1000 pièces est de 112.5 euros pour 2000 pièces c'est 125 euros(plus ou moins avec le taux de change de 1.6)
|
RRom RR. | Merci pas excessif, pas non plus l'affaire du siècle.
|
SophieLo | Bonjour à tous,
Message édité par SophieLo le 09-01-2007 à 11:46:00 --------------- http://voyageterremer.blogspot.com |
Slipknot91 Clubbeur | yop,
|
krysalia Remember that all is vanity | c'est marrant tu viens de le trouver, 10 messages ici seulement et t'en a parlé sur d'autres sujets ayant rapport avec l'impression --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
RRom RR. | C'est vrai que c'est pas fair play, mais certains de leurs tarifs parraissent intéréssant... |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |