| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zenith le 13-03-2013 à 15:49:00 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 15:45:10 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | google fonts, c'est un service justement pour simplifier l'inclusion des typos dans le web.. Donc je sais pas trop ce que ça viendrait foutre dans le print Et c'est que du libre de droit il me semble.. enfin je suis pas sûr Message édité par wizopunker le 13-03-2013 à 21:51:47 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | On y trouve même une font Adobe. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 16:00:00 ![]() Quelqu’un pourrait me conseiller un imprimeur pour faire faire à peur près 1000 plaquettes dans un format un peu bâtard de 210x285mm ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 16:01:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 18:57:16 ![]() Non je me suis pas chié
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 18:57:22 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 18:57:16 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Cocher la bonne affirmation (plusieurs réponses possibles) : Message édité par Skopos le 10-04-2013 à 11:16:41 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
ridemetal Vide | Un petit feedback pour le site www.kalikrea.com
|
ridemetal Vide | Enfin dans mon cas le but était d'imprimer une très faible quantité à faible cout et j'en suis très satisfait. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut Ridemetal, alors c'est rigolo car je viens de recevoir un MP de ton fournisseur !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 11-04-2013 à 20:10:01 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Par contre mettre son nom perso publiquement, c'est pas le plus cool =) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bien vu Wizo !
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
ridemetal Vide |
|
billy06 |
|
casouilles | Salut Billy06
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Pour le film du vernis du noir 100 % TOUJOURS par convention.
-id- Je suis aux cabinets | Salut |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Si tkt : le vernis fait claquer du simple noir.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 30-04-2013 à 23:23:32 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Comme je l'ai dit, Zenith est allé un peu vite en besogne.
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Le truc c'est qu'elles ne sont pas enrichies ni prévues pour du print.
Contrariness Eh, what's up, doc? |
La vectorisation des textes n'est pas necessaire si on donne un fichier PDF genere correctement. Ce format est bien pratique pour cela et remplace avantageusement les EPS ou les AI qui eux ne savent pas encapsuler les fontes..
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ben perso je ne me prends pas la tête, vectorisation des textes dès la sortie en prod. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |