Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°798957
soka974
Posté le 23-03-2006 à 18:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A croire qu'il ont vu le message, mes flyers manquants sont enfin arrivés, ouf ! mais heureusement qu'ils n'étaient pas destinés à un évènement à date parce que c'était la CATA ...
En fait ils avaient fait une erreur de livraison (rapid-flyer) et je n'ai pas reçu les bons flyers, que j'aurai du garder en échange des miens.
Dommage car la qualité est bien au redez-vous, et la découpe nickel.
Alors rapide, ou pas, avec un mois et 1/2 de bourre ?
A vous d'en juger ......
mais on ne m'y reprendra pas O:)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 18:47:48  profilanswer
 

n°798959
soka974
Posté le 23-03-2006 à 18:53:39  profilanswer
 

Pour un fichier vers un imprimeur, 300 dpi CMJN c'est le minimum.
Il faut que tu travailles avec des profils ICC qui reproduisent une simulation de l'impression offset sur différents papiers,
il y en a donc plusieurs comme pour les papiers (mat, brillant ....)
Je te conseille fortement aussi de bien calibrer ton écran, ça c'est primordial.
Pour les profils tu peux te rapprocher de ton imprimeur, avec un peu de chance il te le filera.
 
Bon courage...

n°812899
musico59
Posté le 21-04-2006 à 12:17:14  profilanswer
 

 
 Alors j' ai donné mes flyers pour notre concert fin Mars à Rapid flyers et je les ai recu en 48 heures chrono.
 
  Qualité : irreprochable surtout pour le prix  !!
 
 Certes les couleurs changent un peu de l' original mais ca c' est normal , les couleurs ne peuvent etre reproduit parfaitement ou alors il faut regler la machine et faire des essaies mais la le prix est different et ca tourne vite au double de prix chez un imprimeur....
 
  Conclusion :  Aucun souci et qualité tres bonne , pas decu du tout bien au contraire et je confierai mes prochains tirages à Rapid Flyers.
 
 N' oublions pas non plus l' acceuil en magasin, les demoiselles sont charmantes , gentilles et tres serviables,  un  10/10 bien merité.
 
 
  Fernando Rocha  
 

n°816618
Alvin23
Posté le 29-04-2006 à 23:17:03  profilanswer
 

C'est vrai qu'à la lecture de vos commentaires concernant Rapid Flyer, on a envie de dire "danger", mais je pense qu'il ne faut pas se faire un avis sur une expérience ou sur un avis.
Je ne travaille pas chez Rapid-Flyer, je suis client, par contre j'ai la chance d'avoir mon activité à une trentaine de kilomètres de chez Rapid-Flyer et je me déplace pour récupérer mes documents et donc de discuter avec eux et de parfois voir les problèmes rencontrés.
 
Soyons clair, le Zéro problème ne peut pas exister dans cette activité, il y a tellement de points qui peuvent rencontrer un problème !! Mais si par jours, sur par exemple 150 commandes, il y en a 5 seulement avec un défaut et que seuls les clients mécontents se manifestent sans que les 145 autres ne fassent de commentaire, il  n'y aura que des commentaires négatifs, imaginez ce que cela représente rien que sur une semaine : 750 commandes, 725 ok et 25 qui ont un problème donc en une semaine on trouverait 25 commentaires négatifs, vous allez peut-être dire que 25 c'est beaucoup mais cela représente un taux d'erreur de 4%. Mes chiffres sont des suppositions mais je ne pense pas être loin... Les 725 autres ne se manifestent pas pour la simple et bonne raison que vu que le travail est bien fait et que tout est normal, il n'y a pas lieu de faire de commentaire... ce qui est bien dommage !!
 
Personnellement, je travaille avec Rapid-Flyer depuis fin 2003 et je commande 1 à 5 produits chez Rapid-Flyer par semaine, il y a eu des défauts (parfois de ma faute malgré que je connais leur façon de travailler) mais au final, j'ai toujours eu mes commandes. J'ai testé aussi la concurrence mais je n'ai pas trouvé de rapport Qualité/Prix/Délai comme chez eux.

n°816779
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-04-2006 à 16:24:26  profilanswer
 
n°825958
shalkys3
made in rimard
Posté le 19-05-2006 à 09:20:46  profilanswer
 

:bounce:  
je sais pas ske ça vaut j'ai trouvé celui là
http://impression.ccbcreation.com
j'arrive pas a me decider :(

n°828786
prisfrom06
Posté le 24-05-2006 à 14:27:25  profilanswer
 

djtronico a écrit :

Pas d'autres avis ?
:(


 
salut  
 
je suis freelance sur Nice, je bosse avec une entreprise qui s'appelle Bouvreuil Services, ils sont au top, j'ai fait imprimer des cartes de visite et des flyers, pas eu un pépin, en plus ils livrent partout en France
 
je vous les conseille
 
@+

n°829003
billie
Posté le 24-05-2006 à 22:50:02  profilanswer
 

Hello !
 
Il y a un post clône sur Macbidouille à ce sujet et d'autres adresses de sites il me semble :
http://forum.macbidouille.com/inde [...] pic=171934
 :ange:

n°829307
prisfrom06
Posté le 25-05-2006 à 21:06:40  profilanswer
 

prisfrom06 a écrit :

salut  
 
je suis freelance sur Nice, je bosse avec une entreprise qui s'appelle Bouvreuil Services, ils sont au top, j'ai fait imprimer des cartes de visite et des flyers, pas eu un pépin, en plus ils livrent partout en France
 
je vous les conseille
 
@+


 
je suis trop bête j'ai même pas laissé leurs coordonnées, appelle le commercial il est sympa c'est Anthony 06 14 48 22 65 ou par mail à bs2@wanadoo.fr
 
bye

n°829309
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 25-05-2006 à 21:10:15  profilanswer
 

arrete ton spam gros malin :sarcastic:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 21:10:15  profilanswer
 

n°829488
marceldeca​nnes
Posté le 26-05-2006 à 12:22:45  profilanswer
 

merci prisfrom06 pour l'info, je vais les contacter
avez vous d'autres bons plans pour faire imprimer vos cartes de visite ? je suis infographiste, je fais beaucoup de cartes de visite, je me suis pris la tête avec mon imprimeur et maintenant je suis en galère pour imprimer des cartes avec pelliculage mat, pas évident à trouver ou alors c'est super cher !!!!
 

n°829515
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-05-2006 à 14:15:42  profilanswer
 

marceldecannes a écrit :

merci prisfrom06 pour l'info, je vais les contacter
avez vous d'autres bons plans pour faire imprimer vos cartes de visite ? je suis infographiste, je fais beaucoup de cartes de visite, je me suis pris la tête avec mon imprimeur et maintenant je suis en galère pour imprimer des cartes avec pelliculage mat, pas évident à trouver ou alors c'est super cher !!!!


 
Tu t'es inscrit juste pour poster ça ? Sympa :D

n°829520
marceldeca​nnes
Posté le 26-05-2006 à 14:25:40  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Tu t'es inscrit juste pour poster ça ? Sympa :D


 
on m'a parlé de ce forum, je viens de m'inscrire, je vois pas ou est le problême ?????

n°829531
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-05-2006 à 15:28:00  profilanswer
 

Ya pas de pb, c'est juste qu'on a légitimement de gros doutes sur les gens qui s'inscrivent et qui postent uniquement ds ce topic ;).


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°829538
marceldeca​nnes
Posté le 26-05-2006 à 15:57:13  profilanswer
 

ok je vois
 
mais je veux juste avoir des bons plans pour imprimer
 
comme j'ai vu que beaucoup de noms d'entreprises avaient été donné, je me suis dis, je vais demander aussi  
 
perso moi je bosse pas avec les imprimeurs en ligne, c'est le bordel pour les joindre, le travail est souvent passable ...

n°830251
marceldeca​nnes
Posté le 28-05-2006 à 22:02:13  profilanswer
 

alors pas d'infos interressantes ????

n°830892
marceldeca​nnes
Posté le 29-05-2006 à 23:13:01  profilanswer
 

prisfrom06 toi qui es de la région de Nice viens me voir j'ai des questions à te poser stp

n°835483
shalkys3
made in rimard
Posté le 09-06-2006 à 01:59:22  profilanswer
 

Reçu ma commande de chez rapid flyers : (1000 cartes visites 350g)
 
Au point de vue service je n'ai pas trop exploité mais il m'ont quand même rappelé pour me dire qu'il ne trouvait pas mes fichiers sur le FTP (problème pendant l'upload). :)  
Finalement après il ont eut quand même 1 semaine de retard (en faite 2 semaines en tout + 1 semaine ou je pouvais pas uploader).
Au niveau qualité les couleurs sont nickels, l'impression est nette, franchement je m'attendais à bien pire, c'est même bien plus correct que mon imprimeur local, filmage et papier impék.
Par contre au niveau découpe on est loin de la perfection j'avais pourtant prévu le coup en laissant une petite marge mais c'est ras le numéro de telephone, de plus y'a des coté qui font ébrechés (leger tout de même j'ai deja vu pire)...
Enfin "le truc" inacceptable c'est que la carte est applatie sur plus de 50% altérné (dû aux machines sans doute), c'est très genant ça fait une carte à demi-épaisseur par endroit...
C'est vraiment dommage de pourrir une impression plutôt bonne par celà  :(
 
Je pense refaire appel à eux pour essayer des flyers on verra bien  [:sinclaire]


Message édité par shalkys3 le 09-06-2006 à 02:02:52
n°843765
billy06
Posté le 26-06-2006 à 20:00:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
quel comique ce prism06 :), c'est l'air de la campagne ? Faudra qd même que tu me donnes tes tarifs.
 
Je comprends que l'on puisse préférer le bon imprimeur cher près de chez soi, mais celui que j'ai vu me faisait 300 euros pour 500 cartes 85x55 en 350g quadri brillant. Impossible d'avoir du pelliculé mat en-dessous de 2000 (et très cher). On pourrait se dire qu'il s'agit d'un gros pro d'autant plus qu'il existe depuis 20 ans au moins.
Mais voilà, son graphiste, comme tout bon graphiste sur Mac qui ne sait faire que ça, m'a un peu pris de haut. Classique avec les macqueux. Problème : il m'a fait une sortie numérique en m'assurant que ça allait être très proche du final offset. Déjà, mouaif, mais surtout c'était curieusement très éloigné de mon rendu écran/impression. Je suis mal calibré me dit-il. Je le crois puisque c'est son métier. Puis je demande à d'autres pro d'imprimer ce fichier et me dire ce qu'ils obtiennent sur leur matos calibré : quasiment ce que j'ai moi (mon écran était également calibré à l'époque, donc au final, c'est normal).
 
Bref, un petit péteux comme on en voit tant.
 
Je teste palaispvs, cité dans le premier post ici. 500 en pelliculé mat. Quelques jours de retard, colis en sale état et une 50aine de cartes abimées (transporteur en cause mais également aucune protection particulière pour les cartes). Malgré ça, je suis assez content car j'ai payé le tout 72 euros avec frais de port.
 
Niveau rendu : pelliculage impec, couleurs satisfaisantes sans plus (selon les séries, un léger décalage magenta), alignement pas mal (parfois parfois, parfois léger très liseret en-dessous d'un aplat), quelques traces assez discrètes d'encres sur une centaine de cartes.  
 
Bien sûr, j'aurais préféré payer 150 euros et avoir un travail parfait. Mais 300 sans pelliculage mat et peut-être avec des couleurs pourries, surement pas !
 
Concernant PalaisPVC, ils ont fait faillite mais le site existe toujours avec un nom différent, EuroPortal (le domaine et les mails sont toujours palaispvs).
 
Vu les petits problèmes de qualité que j'ai eu (aucun retour mail sur mes questions à ce propos), je ne peux leur confier du travail pour mes clients. Mais pour moi, ça me va.
 
Je cherche donc toujours un imprimeur pas voleur mais travaillant bien...
 
PS : je ne suis pas inscrit depuis aujourd'hui ;)

n°844137
The duke2
Posté le 27-06-2006 à 01:27:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
quelqu'un a-t-il deja commandé un amalgame chez azur imprimerie ?  

n°844993
seblille
Posté le 28-06-2006 à 15:17:07  profilanswer
 

Lu!!
 
Je tiens une boutique de fringue sur lille et y a un gars qui vient de s'installer dans la rue il tiens une boite info et apparemment il est en train de créer une 2eme boite mais un studio de créa, enfin bref je lui ai fait faire des fly est bien franchement j'ai vraiment flipper pour rien !!!
Car c'est vrai qu'il y a pas mal de monde ici pour tout ce qui est fly cartes de visite.... et les commerciaux qui debarques chez moi pour soit disans me sauvez la vie... pfff bon j'en reviens à mes fly.
Il ne prospose pas trop de formats pour le moment mais il les connait par coeur donc bon il devrait en avoir pls par la suite.
Je lui ai fait faire le package US comme il dit:5000 fly  10x21 quadri, R/V,300g, vernis + uv, la réalisation de la maquette (bonne au 1er) et un presentoire en plexi, le tout pour 300€ ht. (200€ht pour des cartes de visite en satiné en meme packaging)
 
Et franchement tout le monde me dit qu'ils claquent mes fly. Je suis franchement content de voir des pti gars comme lui bosser si bien alors qu'il gere sa boutique a coté enfin s'il a pas le temps de faire les maquettes y a une equipe de PAO qui s'en occupe sans supplément. (c'est good aussi ca.)
Pour les delais il faut apparemment donner le tout le mardi et c'est sorti le vendredi
 
Bon voilou ma ptite experience perso c'est mon premier coup d'essais et je pense rester avec lui vu le serieux j'ai quand meme regardé un peu ailleur et c'est vrai qu'on voit des prix plus bas, mais là il fait un package tout compris...  
 
Avec ce qu'il y a dans le package est il vraiment si bien placé pour vous qui avez l'habitude de faire sur le net  ?


Message édité par seblille le 29-06-2006 à 12:58:00
n°845544
prisfrom06
Posté le 29-06-2006 à 10:09:58  profilanswer
 

billy06 a écrit :

Salut à tous,
 
quel comique ce prism06 :), c'est l'air de la campagne ? Faudra qd même que tu me donnes tes tarifs.
 
Je comprends que l'on puisse préférer le bon imprimeur cher près de chez soi, mais celui que j'ai vu me faisait 300 euros pour 500 cartes 85x55 en 350g quadri brillant. Impossible d'avoir du pelliculé mat en-dessous de 2000 (et très cher). On pourrait se dire qu'il s'agit d'un gros pro d'autant plus qu'il existe depuis 20 ans au moins.
Mais voilà, son graphiste, comme tout bon graphiste sur Mac qui ne sait faire que ça, m'a un peu pris de haut. Classique avec les macqueux. Problème : il m'a fait une sortie numérique en m'assurant que ça allait être très proche du final offset. Déjà, mouaif, mais surtout c'était curieusement très éloigné de mon rendu écran/impression. Je suis mal calibré me dit-il. Je le crois puisque c'est son métier. Puis je demande à d'autres pro d'imprimer ce fichier et me dire ce qu'ils obtiennent sur leur matos calibré : quasiment ce que j'ai moi (mon écran était également calibré à l'époque, donc au final, c'est normal).
 
Bref, un petit péteux comme on en voit tant.
 
Je teste palaispvs, cité dans le premier post ici. 500 en pelliculé mat. Quelques jours de retard, colis en sale état et une 50aine de cartes abimées (transporteur en cause mais également aucune protection particulière pour les cartes). Malgré ça, je suis assez content car j'ai payé le tout 72 euros avec frais de port.
 
Niveau rendu : pelliculage impec, couleurs satisfaisantes sans plus (selon les séries, un léger décalage magenta), alignement pas mal (parfois parfois, parfois léger très liseret en-dessous d'un aplat), quelques traces assez discrètes d'encres sur une centaine de cartes.  
 
Bien sûr, j'aurais préféré payer 150 euros et avoir un travail parfait. Mais 300 sans pelliculage mat et peut-être avec des couleurs pourries, surement pas !
 
Concernant PalaisPVC, ils ont fait faillite mais le site existe toujours avec un nom différent, EuroPortal (le domaine et les mails sont toujours palaispvs).
 
Vu les petits problèmes de qualité que j'ai eu (aucun retour mail sur mes questions à ce propos), je ne peux leur confier du travail pour mes clients. Mais pour moi, ça me va.
 
Je cherche donc toujours un imprimeur pas voleur mais travaillant bien...
 
PS : je ne suis pas inscrit depuis aujourd'hui ;)


 
 
 
 
 
 
t'es gentil je suis une nana, moi c'est priscilla lol, donc "quelle comique"
 
pour les tarifs contacte directement Anthony c'est mon imprimeur, ca sert à rien que je sois un intermédiaire, ca ne ferait qu'augmenter le prix
 
c'est même pas parce qu'ils sont près de chez moi, c'est qu'ils bossent bien et qu'ils envoient partout en France
 
bisous
 
Pris


Message édité par Darth21 le 12-07-2006 à 01:08:02
n°851590
prisfrom06
Posté le 07-07-2006 à 10:28:42  profilanswer
 

marceldecannes a écrit :

prisfrom06 toi qui es de la région de Nice viens me voir j'ai des questions à te poser stp


 
oui marcel je t'écoute ...

n°851784
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-07-2006 à 21:40:21  profilanswer
 

Raté Marcel :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°851843
prisfrom06
Posté le 09-07-2006 à 10:35:26  profilanswer
 

oui wizopunker ????

n°851855
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-07-2006 à 12:08:20  profilanswer
 

Hu?
Mour!


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°852926
billy06
Posté le 12-07-2006 à 08:24:39  profilanswer
 

Merdoume, j'ai voulu répondre à ce message et j'ai envoyé une alertes aux modos  :whistle: . Donc désolé pour le déplacement, rien à signaler.
 

prisfrom06 a écrit :

t'es gentil je suis une nana, moi c'est priscilla lol, donc "quelle comique"
 
pour les tarifs contacte directement Anthony c'est mon imprimeur, ca sert à rien que je sois un intermédiaire, ca ne ferait qu'augmenter le prix
 
c'est même pas parce qu'ils sont près de chez moi, c'est qu'ils bossent bien et qu'ils envoient partout en France
 
bisous
 
Pris


 
Ah, donc c'est pas toi qui est à Roquesteron.
Leur site internet est une horreur, j'espère que leur boulot n'est pas à ce même niveau...
 
Bye.

n°853168
prisfrom06
Posté le 12-07-2006 à 17:01:50  profilanswer
 

c'est pas un site vendeur, c'est juste une vitrine pour montrer ce qu'ils sont capables de faire
 
t'inquiètes ce sont des super pros !!!!

n°854489
prisfrom06
Posté le 17-07-2006 à 10:00:06  profilanswer
 

toi tu fais quoi de beau billy06 ???? t'es graphiste aussi ????

n°854585
_Marc
Posté le 17-07-2006 à 13:22:31  profilanswer
 

Mais c'est pas possible de virer ce troll baveux :( ?

n°858157
boby34
compare essaye et vois
Posté le 29-07-2006 à 22:20:35  profilanswer
 

Bonjour,
connaissez vous le site internet yatooprint.com je suis tombé dessus par hazard sur un formu.
pouvez vous me dire ce que vous en pensez nivo prix qualité si vous avez deja travaillé avec heux.  
merci
 

n°858158
boby34
compare essaye et vois
Posté le 29-07-2006 à 22:30:46  profilanswer
 

bonsoir,
je n'ai pas vu de commentaire sur yatooprint, connaissez vous ce site leur travail , la qualité etc ...
 
j'aimerais avoir vos differents avis car je vais certainement commander chez heux des cartes de visites  
 
salutations

n°858826
prisfrom06
Posté le 31-07-2006 à 20:24:16  profilanswer
 

ils sont chers je trouve, ils te font des prix revendeurs ???

n°859995
boby34
compare essaye et vois
Posté le 02-08-2006 à 23:45:37  profilanswer
 

bonsoir effectivement il ont une carte de fidelité et tu recois des cheque cadeaux avec bon de réduction il m'ont expliquer cela mais ca a mon avis c'est pour les gros clients, on verra bien si j'y es droit ;-) j'ai comprarer les prix il sont pas trop mal placé je trouve enfin j'ai comparé avec alloprint  et sprintoo et les autres.

n°861824
memorex30
Posté le 06-08-2006 à 16:42:14  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai déjà commandé sur http://www.alloprint.com ils ce sont tromper sur le format ils mon imprimer un A6 sur du format us (15X21) du coût j ai du massicoter mais ils sont dispo au tel et le travail et correct pour le prix. Du cout J’ai commandé chez http://www.coolflyer.be/ j’ai eu des flyers mal découper et des traces noir   mais le gars au tel et dispo et sympas  mais ca fait pas tous.  
Pour en revenir au groupe http://www.rapid-flyer.com ; http://www.rapid-flyer.com un délai super long il ferme en été la ou on a besoin de eux et les sites sont  un peut nul pas de paiement en ligne on et en 2006 non ?  Un vieux parc machine car des traces sur le flye Mais j’ai eu de la disponibilité au tel. Je ne critique absolument pas je donne juste mon avis. Mais je continuerais à imprimer en ligne je vais essayer plusieurs voir tous et je vous tiendrais au courant  je vais bien trouver une imprimerie, une vrai

n°866709
love1
Posté le 18-08-2006 à 11:55:33  profilanswer
 

J'ai commandé sur www.flyer24.be est je le conseille a tous le monde; J'ai comparé beaucoup de page est se qui qualite, prix c'est celui qui m'a le plus convaincu. Déplus il livre très rapide et il existe beaucoup de manière de payement.
Vraiment je le conseille à tous le monde jeter un coup d'œil
 :bounce:

n°866722
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-08-2006 à 12:10:36  profilanswer
 

ok

Citation :

Nombre de messages postés :   1


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°872660
fdsolution​s
un probleme, non des solutions
Posté le 01-09-2006 à 07:44:52  profilanswer
 

Pour ma part apres avopir comparer et essayer je vous conseille  
 
 http://www.coolflyer.be/  :pt1cable:  
 
Reponse rapide au devis, rapidite execution, qualité et respect des couleurs, prix pas le moins cher mais sur une demande specifique ils savent repondre
 
donc pour ma part j'ai trouvé chaussure a mon pied
 
sinon si vous voulez garantir une bonne execution respecter bien les tailles et definitions des couleurs et des ppm des fichiers
 
A+
 :pt1cable:

n°872718
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 01-09-2006 à 11:31:32  profilanswer
 

Skopos a écrit :

ok

Citation :

Nombre de messages postés :   1



 

fdsolutions a écrit :

Pour ma part apres avopir comparer et essayer je vous conseille  
 
 http://le_spam_cai_dla_dau.be/  :pt1cable:  
 
Reponse rapide au devis, rapidite execution, qualité et respect des couleurs, prix pas le moins cher mais sur une demande specifique ils savent repondre
 
donc pour ma part j'ai trouvé chaussure a mon pied
 
sinon si vous voulez garantir une bonne execution respecter bien les tailles et definitions des couleurs et des ppm des fichiers
 
A+
 :pt1cable:


 
combo gagnant :/ ...


Message édité par krysalia le 01-09-2006 à 11:32:10

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°872872
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 01-09-2006 à 21:12:50  profilanswer
 

effectivement, yaurais du ménache à faire :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°877501
soka24
Posté le 13-09-2006 à 18:58:53  profilanswer
 

fdsolutions, ça sonne bien
 
Reponse rapide au devis, rapidite execution, qualité et respect des couleurs...
y manque plus que : les tarifs les moins chers de la planete, satisfait ou remboursé  
 
On voit que tu bosses dans la pub .......... pour un belge, non? :kaola:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR