|
Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 19:14:13 |
krysalia Remember that all is vanity | mwais, surtout quelques lignes après qu'on ait déja exprimé ce point de vue dans ce même topic ... on y croit --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
koki16 | un spam s'est quant tu ouvre une fenêtre et qu'il y en a une autre qui s'ouvre alors que se n'ai pas se que tu veut... Message cité 2 fois Message édité par koki16 le 22-01-2007 à 16:03:54 |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 22-01-2007 à 18:55:04 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
koki16 | je suis d'accord, si pour toi s'est un spam, s'est la vie...maintenant vous pouvez effacer mes message, mais je reviendrai quant les clients viendrons poster et je me rappellerai de ton nom... Message cité 2 fois Message édité par koki16 le 23-01-2007 à 12:23:23 |
quelqu'un avec un nombre de posts qui se compte sur les doigts d'un main qui vient poster l'adresse d'un site, oui c'est considéré comme du spam. Libre à toi de ne pas comprendre, mais c'est comme ça et si ca ne te plait pas, on ne te retient surtout pas. Message édité par darth21 le 23-01-2007 à 12:29:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 12:28:30 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, mais.. enfin.. nous que tu ais raison ou pas, ça nous réconforte pas plus que ça, on s'en fout
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
koki16 | vous comprenez rien, tchao...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
aux dernières nouvelles sur la section graphisme on en est à 758254 posts donc bon on s'en sort finalement pas trop mal. Message édité par darth21 le 23-01-2007 à 13:46:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jdegalvez | Bonjour tout le monde...
|
uzylestaf |
|
jungle74 | Salut Creaprim,
|
RRom RR. | Creaprim,
|
koki16 | ils sont déjà bien placé sur internet... |
creaprim |
|
creaprim | Est ce quelqu'un connaitrait un imprimeur en numerique qui imprime sur du format A2 à plat ? (je ne souhaite pas de l'impression traceur) Tirage entre 50 et 200 ex. Merci de vos réponses
|
RRom RR. | Enveloppes quadri => exaprint.
|
nitronitropeu | déçu de vistaprint j'attends des cartes depuis novembre , à toutes mes demandes réponse automatique: pas le temps !!!
|
memorex30 | aprés alloprint.com, coolflyer.be, rapid-flyer.com, |
harry ko |
|
LegumanLeguman | Salut à tous,
Message édité par LegumanLeguman le 13-04-2007 à 11:23:59 |
Tetanka |
Message édité par Pyksel le 27-03-2007 à 07:24:48 |
krysalia Remember that all is vanity | ok, donc c'est un imprimeur qui fait du si mauvais travail qu'il a besoin de venir emmerder les gens sur un forum en se faisant passer pour un client satisfait. ah, et puis il faut partir maintenant Message édité par krysalia le 27-03-2007 à 00:59:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |