Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°914968
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 19-01-2007 à 19:14:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RRom a écrit :

C'est vrai que c'est pas fair play, mais certains de leurs tarifs parraissent intéréssant...


 
et pourtant ils ont quand même besoin de faire du spam [:airforceone] .  
poste toi la question :/ .
 
un vrai bon site n'a pas besoin de spam, les gens se le conseillent entre eux, et sur le net particulièrement. d'autre part s'ils s'en foutent de spammer les gens pour avoir des commandes ça donne une idée de leur déontologie et de leur honnêteté :/ . du coup rien ne dit qu'ils ne fassent pas preuve d'autant de manque de sérieux vis à vis des clients aussi .  
 
quelque soit la façon dont on retourne le problème, toute entreprise qui spamme ne fait que montrer que c'est non seulement une entreprise de merde, mais une entreprise a fuir.  
 
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 19:14:13  profilanswer
 

n°914975
RRom
RR.
Posté le 19-01-2007 à 19:37:38  profilanswer
 

Oui, on peut voir ça comme ça....
 
On peut aussi se dire, leur boulot c'est d'imprimer, pas forcément très callés sur les techniques de communications, ils font alors un peu nimporte comment pour se faire de la pub sans se rendre compte que c'est leur image qui en subi les conséquences...
 
++

n°915028
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-01-2007 à 00:44:43  profilanswer
 

mwais, surtout quelques lignes après qu'on ait déja exprimé ce point de vue dans ce même topic :/ ... on y croit :D  
 
de toute façon c'est la philosophie qui transparait a travers ce truc qui est merdique : y'a pas mal de bons sites et de bons artisans a qui c'est même pas venu a l'idée de faire chier le monde avec leurs spams. ils sont honnêtes, et espèrent qu'en faisant du bon boulot, des promos et des partenariats ils se feront remarquer. et franchement c'est le cas la plupart du temps !  
ceux la méritent d'avoir des clients.
les autres, ben si ils sont trop bêtes pour se rendre compte que  
1/ leurs spams font chier les gens et que
2/ les gens ne sont pas assez stupides pour croire a leur messages débiles
ça aurait tendance a m'inquieter et je ne leur confie pas de boulot a une entreprise aussi débile :D .  
 
ou bien ils sont trop flemmards pour lire 3 lignes avant que les messages mensongers du genre " je viens de trouver un imprimeur " sont très mal accueillis, et parce qu'ils sont flemmards, je ne leur confie pas le job. qui sait ce qu'ils vont foirer par flemme sur ce que je leur donne a imprimer [:totoz]  
 
ou alors ils se foutent de faire chier les gens, et c'est pas avec cette déontologie que je vais leur confier du boulot.  
 
ou encore ils savent qu'ils sont peu competitifs, mais ne parviennent pas a faire du meilleur travail, et cherchent a compenser en attirant les gens avec du spam, et la non plus je vais pas leur confier du taf [:spamafoote]  
 
dans tous les cas, spam = mauvaise entreprise, a fuir .


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°915377
uzylestaf
Posté le 22-01-2007 à 08:41:53  profilanswer
 

Mon avis sur vistaprint:
 
Commande passée le 15/11/2006
Débitée le 17/11/2006, très rapide pour débité !
Envoyé le 20/11/2006
Reçu: Je ne serais pas encore vous le dire ! Car en date du 22 janvier 2007, je n'ai toujours rien reçu, apres plus de deux mois!
Et auune réponse à mes mails !
 
Bref c'est bien la dernière fois que je fais appel à un imprimeur en ligne!

n°915410
koki16
Posté le 22-01-2007 à 11:23:54  profilanswer
 

un spam s'est quant tu ouvre une fenêtre et qu'il y en a une autre qui s'ouvre alors que se n'ai pas se que tu veut...  
sa tu comprend krysalia??  
 
moi s'est un pote qui ma envoyé un mail en me disant qu'il ouvre sa boutique electroprint, je l'ai mis dans google et je l'ai vue, je l'a met pour tous le monde, tu comprend la aussi krysalia???  
maintenant si tu veut pas aller voir s'est ton choix mais il y en a d'autre qui veulent peut-être y aller... j'ai vue les prix et je dit qu'il sont très bon s'est tous...  
 
en plus on me vire me laissant même pas le temps de répondre, sa s'est super nul de ta par...
 
j'étais comptant de dire que s'était moi qui l'avais trouver mais vue que des gens comme toi, aigris de la vie se font une joie de critiquer, sa donne plus envie de donné des infos sur se forum... :(  
si je me suis mal exprimé, désoler mais on a pas tous fait de grande étude en communication...
 
salut...

Message cité 2 fois
Message édité par koki16 le 22-01-2007 à 16:03:54
n°915494
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-01-2007 à 18:40:56  profilanswer
 

koki16 a écrit :

un spam s'est quant tu ouvre une fenêtre et qu'il y en a une autre qui s'ouvre alors que se n'ai pas se que tu veut...  
sa tu comprend krysalia??  
 
moi s'est un pote qui ma envoyé un mail en me disant qu'il ouvre sa boutique electroSPAM, je l'ai mis dans google et je l'ai vue, je l'a met pour tous le monde, tu comprend la aussi krysalia???  
maintenant si tu veut pas aller voir s'est ton choix mais il y en a d'autre qui veulent peut-être y aller... j'ai vue les prix et je dit qu'il sont très bon s'est tous...  
 
en plus on me vire me laissant même pas le temps de répondre, sa s'est super nul de ta par...
 
j'étais comptant de dire que s'était moi qui l'avais trouver mais vue que des gens comme toi, aigris de la vie se font une joie de critiquer, sa donne plus envie de donné des infos sur se forum... :(  
si je me suis mal exprimé, désoler mais on a pas tous fait de grande étude en communication...
 
salut...


 
c'est pas moi qui t'ai viré mon poussin, c'est un modo.  
d'autre part un spam, c'est quand on fait de la pub non sollicitée pour une boutique, alors que les gens sont déja abreuvés de pub tout le temps en plus.  
tu es venu la pour nous spammer donc, c'est a dire pour rameuter des gens sur ce site a plusieurs reprises si je me souviens bien. assume :o .
 
tu crois qu'on a que ça a faire de lire tous les messages des gars qui connaissent quelqu'un qui ouvrent une boutique ? en quoi c'est une info sur la vraie qualité de la boutique ? :pfff:  
c'est pas la page de " allez voir la boutique de mon pote allez !!! " , ou " elle est trop bien ma boutique commande chez moi pitié !!! " :pfff:  
si on acceptait le spam y'aurait plus que ça ici :/ .  
 
tes soi disant infos/spams pour la boutique de ton pote, tu peux te les garder. quand ça sera un feedback de vrai client qu'on peut croire, on sera ravis de les écouter [:bank] .


Message édité par krysalia le 22-01-2007 à 18:55:04

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°915503
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-01-2007 à 19:34:59  profilanswer
 

spam is not allowed :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°915737
koki16
Posté le 23-01-2007 à 10:29:19  profilanswer
 

je suis d'accord, si pour toi s'est un spam, s'est la vie...maintenant vous pouvez effacer mes message, mais je reviendrai quant les clients viendrons poster et je me rappellerai de ton nom...  
pour info s'est moi qui est ecrit et pas les gars de cette boutique, reste dans ton univers la ou tout ecrit est potentiellement dangereux...
 
question: je viens demander si quelqu'un connaît une imprimerie pour des flyers et qu'on me répond, va chez rapidflyer...
tu le vire???
non???
oui???
je donne des info que sa te plaise ou te plaise pas....
 
salut... krysaliaspams :non:

Message cité 2 fois
Message édité par koki16 le 23-01-2007 à 12:23:23
n°915766
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-01-2007 à 12:21:16  profilanswer
 

mouahaha :D  
 
 
 
 
 
il faut partir maintenant par contre [:prodigy]


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°915768
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-01-2007 à 12:28:30  profilanswer
 

koki16 a écrit :

je suis d'accord, si pour toi s'est un spam, s'est la vie...maintenant vous pouvez effacer mes message, mais je reviendrai quant les clients viendrons poster et je me rappellerai de ton nom...
pour info s'est moi qui est ecrit et pas les gars de cette boutique, reste dans ton univers la ou tout ecrit est potentiellement dangereux...

 

question: je viens demander si quelqu'un connaît une imprimerie pour des flyers et qu'on me répond, va chez rapidflyer...
tu le vire???
non???
oui???
je donne des info que sa te plaise ou te plaise pas....

 

salut... krysaliaspams :non:

 

quelqu'un avec un nombre de posts qui se compte sur les doigts d'un main qui vient poster l'adresse d'un site, oui c'est considéré comme du spam. Libre à toi de ne pas comprendre, mais c'est comme ça et si ca ne te plait pas, on ne te retient surtout pas.


Message édité par Darth21 le 23-01-2007 à 12:29:03

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 12:28:30  profilanswer
 

n°915769
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-01-2007 à 12:30:20  profilanswer
 

koki16 a écrit :

un spam s'est quant tu ouvre une fenêtre et qu'il y en a une autre qui s'ouvre alors que se n'ai pas se que tu veut...  
sa tu comprend krysalia??  


 
au passage, ce que tu décris, ca s'appelle un pop-up, pas du spam ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°915775
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-01-2007 à 12:45:21  profilanswer
 

koki16 a écrit :

je suis d'accord, si pour toi s'est un spam, s'est la vie...maintenant vous pouvez effacer mes message, mais je reviendrai quant les clients viendrons poster et je me rappellerai de ton nom...


... et te casserai la gueule!


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°915779
koki16
Posté le 23-01-2007 à 12:48:16  profilanswer
 

j'ai compris,
au passage, ce forum je l'ai trouver il y a deux mois, s'est peut-être normal qu'il n'y est pas beaucoup de poste... d'ailleurs j'ai poster que pour se sujet, et quant je cherchai des imprimeries je n'ai pas ue besoin de poster pour les trouver... arrêtez de chercher n'importe quoi pour vous réconforter...

n°915781
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-01-2007 à 12:54:05  profilanswer
 

non, mais.. enfin.. nous que tu ais raison ou pas, ça nous réconforte pas plus que ça, on s'en fout :D
Y a des règles pour éviter la pub, pis c'est tout, t'es niqué :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°915786
koki16
Posté le 23-01-2007 à 13:03:32  profilanswer
 

vous comprenez rien, tchao...
PS:wizopunker vulgaire :kaola:

n°915790
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-01-2007 à 13:16:16  profilanswer
 

:(


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°915805
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-01-2007 à 13:42:38  profilanswer
 
n°915806
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-01-2007 à 13:44:48  profilanswer
 

koki16 a écrit :

j'ai compris,
au passage, ce forum je l'ai trouver il y a deux mois, s'est peut-être normal qu'il n'y est pas beaucoup de poste... d'ailleurs j'ai poster que pour se sujet, et quant je cherchai des imprimeries je n'ai pas ue besoin de poster pour les trouver... arrêtez de chercher n'importe quoi pour vous réconforter...

 

aux dernières nouvelles sur la section graphisme on en est à 758254 posts donc bon on s'en sort finalement pas trop mal.
Et comme l'a dit wizo on a pas besoin de se réconforter. Toi par contre ne te cherche pas d'excuses, les règles existent et elles sont là pour tout le monde [:spamafote]


Message édité par Darth21 le 23-01-2007 à 13:46:04

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°916123
jdegalvez
Posté le 24-01-2007 à 11:23:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...
 
Bon pour revenir un peu sur le sujet, est ce que quelqu'un a déja testé logiprint???
Quelqu'un avait posé la question, et je n'ai vu personne lui répondre...

n°918401
ced44
Posté le 01-02-2007 à 00:42:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'aimerais savoir si de vrais imprimeurs (et non pas des reprographes) proposent d'envoyer ses fichiers par internet ainsi qu'avoir des devis. Je parle bien d'imprimeurs qui peuvent imprimer en tons directs par exemple et  tout réaliser de façon professionnelle meme si c'est plus cher que les pseudos imprimeurs en ligne qui ne sont pas des imprimeurs, merci.

n°918572
jungle74
Posté le 01-02-2007 à 15:11:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'apporte une maigre contribution, et aussi une question, les deux concernant Pixart.
J'ai fait imprimer une affiche 60*80 chez eux il y a 1 an, et j'ai été franchement content du résultat (160g ultraphoto 8 couleurs HD, plastification mat). Travail et livraison super rapide, bref...
Donc je valide Pixart pour les affiches.
 
Maintenant, j'ai une brochure A4 24 pages à faire tirer en peu d'exemplaires, donc je me tourne vers le numérique parce que... et ben pas trop de thunes, quoi, c'est pour mon book perso... et donc Pixart, surtout parce que le devis reste le même quel que soit le grammage.
 
Problème, chez Pixart ils annoncent une sortie numérique en 200-220 dpi, et là j'ai un doute, pas tant sur les visuels (c'est limite mais bon) mais sur le texte, parce qu'en 200 dpi ça sera super crade, non ?
Moi, je fais mon doc sous InDesign, exporté ensuite en PDF donc textes vecto, mais je préfère me renseigner avant.
 
Quelqu'un est-il passé par Pixart pour une brochure ?
Qu'en est-il de la résolution et donc de la qualité ?
 
Merci d'avance.

n°918591
uzylestaf
Posté le 01-02-2007 à 15:56:34  profilanswer
 

uzylestaf a écrit :

Mon avis sur vistaprint:
 
Commande passée le 15/11/2006
Débitée le 17/11/2006, très rapide pour débité !
Envoyé le 20/11/2006
Reçu: Je ne serais pas encore vous le dire ! Car en date du 22 janvier 2007, je n'ai toujours rien reçu, apres plus de deux mois!
Et auune réponse à mes mails !
 
Bref c'est bien la dernière fois que je fais appel à un imprimeur en ligne!


 
Une bonne nouvelle, j'ai reçu ce 31 janvier, une belle surprise dans ma boite mail:
 

Citation :


Cher(e) Client:  
 
Merci de l'intérêt que vous portez à VistaPrint, le meilleur rapport qualité prix pour l'impression en couleur.
 
En réponse à votre courrier à propos de votre commande, veuillez nous excuser pour ce retard de livraison et pour tout inconvénient. Vous auriez dû recevoir votre commande à présent.  Nous avons commandé de nouveau vos produits sans frais supplémentaires pour vous. Vous les recevrez sous 7 jours ouvrés. Votre nouveau numéro de commande est le: *************
 
Encore une fois, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour tout inconvénient. Merci de votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou requêtes.
 
Nous vous remercions d'avoir choisi VistaPrint pour vos besoins d'imprimerie et nous espérons que vous reviendrez bientôt sur notre site.
 
Cordialement,
 
 
VistaPrint Service Client


 
 
Donc on verra bien dans sept jours...
 

n°918837
creaprim
Posté le 02-02-2007 à 00:16:22  profilanswer
 

Etant infographiste PAO indépendant, je passe quasiment toutes mes commandes d'imprimerie en ligne depuis bientôt 6 ans.
J'ai travaillé avec presque tous les sites d'impressions sur differents produits. Je vous donne mon avis ....

 
 
 :fou:  :o  :non: CEUX QUE JE DECONSEILLE (pour des raisons de qualité de sérieux ou de délai) :
Printcarrier, printexpress, logiprint, rapid ou Promo flyer,  cashimprim
 
 
 :love:  :sol:  :hello: CEUX QUE JE CONSEILLE (Avec qui je travaille actuellement ! Sérieux, sympa et PRO)
Imprimerie lv, pixart, exaprint, flyerprint, impactcom, sprintoo, dupliprint,  
 
J'espere que cela pourra vous aider à ne pas essuyer les platres ...

n°918855
jungle74
Posté le 02-02-2007 à 03:37:14  profilanswer
 

Salut Creaprim,
 
Puisque tu as déjà bossé avec Pixart, peux-tu m'éclairer sur mon problème de résolution (voir post juste au dessus) ?
Merci pour tes lumières.

n°918890
RRom
RR.
Posté le 02-02-2007 à 09:44:04  profilanswer
 

De toute façon, c'est un peu la roulette russe les imprimeurs en ligne...
Ils se valent tous en terme de qualité, sèrieux, rapidité et fiabiité à mon avis.
Quand tout va bien, c'est super, mais si il y a un petit souci c'est délicat... On paye avant, et en général c'est pas la porte à coté.
Merci de ton avis creaprim.

n°918896
RRom
RR.
Posté le 02-02-2007 à 09:56:48  profilanswer
 

Creaprim,
 
Imprimerie Iv je ne connaissais pas, sont-ils bien placés niveau tarifs ?
 
merci

n°918991
koki16
Posté le 02-02-2007 à 17:23:32  profilanswer
 

ils sont déjà bien placé sur internet...

n°919090
creaprim
Posté le 02-02-2007 à 22:11:26  profilanswer
 

jungle74 a écrit :

Salut Creaprim,
 
Puisque tu as déjà bossé avec Pixart, peux-tu m'éclairer sur mon problème de résolution (voir post juste au dessus) ?
Merci pour tes lumières.


 
 
En ce qui concerne les brochures je te conseille pas trop pixart car c'est pas trop leur truc. (ils sont plutot orienté grand format à l'unité)
 
Tu devrais trouver un imprimeur à coté de chez toi, ou alors appelle exaprint (ils ont des bons techniciens) dans leur service prepresse.  
Ils font de l'offset ou du numérique. Ils peuvent bien te conseiller.  
Sinon il y a aussi dupliprint (mais uniquement pour du numérique).

n°919274
jungle74
Posté le 03-02-2007 à 15:02:40  profilanswer
 

Je viens de m'inscrire chez Exaprint, et je suis agréablement surpris par leurs tarifs en numérique.
Ils ont l'air effectivement sérieux, donc j'attends les échantillons mais je pense passer par chez eux.
 
Merci Creaprim !

n°919427
RRom
RR.
Posté le 04-02-2007 à 10:48:26  profilanswer
 

Pour EXAPRINT, je suis passé une quinzaine de fois par eux...
 
ça à l'air "sèrieux" à la base, leur site est super clean, pour envoyer les fichiers on se sert d'un logiciel à télécharger tres pratique, ils envoient par courrier plein d'échantillons (et pas signés "exaprint" comme promo flyer....) ils envoient un catalogue de tarifs, c'est tres "cadré"
 
Au niveau de l'impression, c'est quand même tres moyen, je fais tres attention quand je passe par eux....
Il y a souvent des décalages de quelques mm, c'est délicat quand on veut un truc précis (ex : cartes de visites avec cadre), sur les aplats de couleurs, il y a des toutes petites taches, et j'ai eu quelques soucis de retard, dont un de plus d'1 mois...
 
Sinon, ils répondent rapidement aux demande de devis.
Je passe par eux souvent pour les cartes de visite "simple", ils ont une super finition et un tarif vraiment impressionant...
 
Je reçois un gros colis de chez eux demain, je posterais mes impressions.
 
Pour promo-flyer, je viens de recevoir une nouvelle commande, c'est encore irréprochable (qualité, délais) , malgrès ce que j'ai pu lire un peu partout (5 - 6 commandes chez eux...).


Message édité par RRom le 04-02-2007 à 10:49:38
n°920037
creaprim
Posté le 05-02-2007 à 23:44:41  profilanswer
 

Est ce quelqu'un connaitrait un imprimeur en numerique qui imprime sur du format A2 à plat ? (je ne souhaite pas de l'impression traceur) Tirage entre 50 et 200 ex. Merci de vos réponses

n°920045
creaprim
Posté le 06-02-2007 à 00:01:47  profilanswer
 

Je cherche aussi des imprimeurs à bons tarifs sur :
 
Plastique,
carte pvc fond blanc
carte pvc fond transparent
Calque,
papier à lettre de marque type manager,
Enveloppe en quadri,
 
Délais rapide
et qualité propre !
 
Merci de vos réponses
Si possible en France, car à prix egal voir un
peu superieur il vaut mieux faire travailler nos compatriotes.
 
D'ailleurs que pensez vous des imprimeurs de l'etranger, certains d'entres vous on pu tester. Moi j'ai testé une fois et je suis pas convaincu de l'interet. Merci pour vos temoignages ?

n°920048
RRom
RR.
Posté le 06-02-2007 à 00:22:41  profilanswer
 

Enveloppes quadri => exaprint.
Possibilité d'avoir une fenêtre transparente pour le même prix..

n°920099
qunqun
Posté le 06-02-2007 à 09:45:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'ai un prospectus en quadri recto-verso pour 4000 exemplaire a tirer. Avec une bonne qualité.

 

Je suppose que quelqun a déja du faire faire ça, donc quel imprimerie choisir?  (a bon prix et en France si possible)
Sinon j'ai vu pour des Flyers 135g - quadri - r/v - satiné, en A5, 135€ les 5000 exemplaires chez Coolflyer (Belgique)

 

Merci :)


Message édité par qunqun le 06-02-2007 à 09:46:35
n°920460
uzylestaf
Posté le 07-02-2007 à 18:29:03  profilanswer
 

Citation :


Cher(e) Client:  
 
Merci de l'intérêt que vous portez à VistaPrint, le meilleur rapport qualité prix pour l'impression en couleur.
 
En réponse à votre courrier à propos de votre commande, veuillez nous excuser pour ce retard de livraison et pour tout inconvénient. Vous auriez dû recevoir votre commande à présent.  Nous avons commandé de nouveau vos produits sans frais supplémentaires pour vous. Vous les recevrez sous 7 jours ouvrés. Votre nouveau numéro de commande est le: *************
 
Encore une fois, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour tout inconvénient. Merci de votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou requêtes.
 
Nous vous remercions d'avoir choisi VistaPrint pour vos besoins d'imprimerie et nous espérons que vous reviendrez bientôt sur notre site.
 
Cordialement,
 
 
VistaPrint Service Client


Citation :


Donc on verra bien dans sept jours...


 
J'ai enfin recu après presque trois mois ma commande ce matin ! Mais j'ai du recevoir le deuxième envoi, le premier doit toujours être dans la nature...
 
Donc je doit dire que vistaprint à quand même un bon service client.


Message édité par uzylestaf le 07-02-2007 à 18:29:27
n°924525
nitronitro​peu
Posté le 19-02-2007 à 19:18:54  profilanswer
 

déçu de vistaprint j'attends des cartes depuis novembre , à toutes mes demandes réponse automatique: pas le temps !!!
voir également le site:
http://nono.niaouli.org/2006/08/31 [...] -ze-return
pas cool j'essaie le fax

n°926397
memorex30
Posté le 25-02-2007 à 12:19:16  profilanswer
 

aprés alloprint.com, coolflyer.be, rapid-flyer.com,  
j'ai essayer printcarrier arfff je paye un same day donc J+2 pas cher c'est vrai meme pour du same day mais recu juste 15 jours plus tard si encore il n y avait que celas les tract recu 1 coter bon l'autre coter surprise en l'envers les bors perdu pas respecter enfin que du bonheur a part le prix chez printcarrier il y a rien d'autre a oui aussi pour les avoir au tel il faut essayer bcp de fois  
je vous tien au jus si j en trouve une bien @+

n°930472
harry ko
Posté le 11-03-2007 à 12:51:03  profilanswer
 

Citation :

flyer A6 250 gr (car ils font que du 250 et 350 gr pour ce format) pour 1000 pièces est de 112.5 euros pour 2000 pièces c'est 125 euros...


 
salut, moi je trouve ca extremement cher, d'autant plus qu'il faudra se taper les frais de port internationaux. si on a des affiches a faire ça devient un trou financier!!!
 
mais la 112,5 pour 1000 pieces c'est effarant, rien que sur www.rapidflyer.fr ils sont a 119 les 5000 ou encore www.proflyer.fr que j'ai decouvert ya pas longtemps d'ailleur ils sont à 113 euros les 5000. et comme ils sont en france a mon avis les frais de port seront moins elevé. Enfin bon je veux pas faire du chauvinisme a la con mais bon!!!! moi je prefere taffer avec des boites francaise. en plus c'est vachement plus facile on parle la meme langue! :)

n°933376
LegumanLeg​uman
Posté le 21-03-2007 à 08:22:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Il y a 2 mois, mon boss a voulu qu'on teste EXAPRINT.
 
Comme on était tous un peu inquiet, on a lancé l'impression sur des documents qu'on devait distribuer lors d'une soirée organisée par l'agence (on est une agence de com & design).
 
Des formats A5 r/v avec un côté àplat, et des petites cartes.
 :ouch:  
Problèmes problèmes et re-problèmes.
 :pfff:  
Mais bon, après les livraisons sans fin, les problèmes de coupe, et les re-problèmes sur les re-tirages. Il faut quand même le dire : ils sont hyper pros. :lol:  
Le boulot est très bon, ils retirent tout au moindre problème. Et tiennent leurs délais (de fab)  ;)  .
Ma conclusion : très bonne qualité sauf qu'ils se trompent souvent et que donc il faut prévoir 3 semaines de délais minimum pour être sûr.
 
Je les recommande.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà testé AccentTonic ?
 
 
 
 
- - - - - - - - - EDIT > pour les Modos !
 
 
Je n'avais pas réalisé à quel point les imprimeurs en ligne utilisaient le marketing viral sur les forums pour se faire de la pub.  :pfff:  
En relisant les posts dans ce sujet, je me rend compte qu'un tel sujet est absolument ingérable et inutile tant il est immédiatement accaparé par les spammeurs en question.  :kaola:  
Je suis désolé si mon post a été mal interprété. En tout cas je constate qu'il est impossible d'obtenir de retours sur des expériences avec l'imprimeur qui m'intéresse : AccentTonic.
Je constate également au regard des différentes réactions des habitués du forum que les imprimeurs en ligne sont globalement mauvais et pas franchement apréciés (à juste titre vu leur attitude).  
Pour finir, je suis désolé de ne pas pouvoir dire que l'expérience avec l'imprimeur en ligne que nous avons testé (je ne redis pas son nom sinon ça va encore faire un conflit planétaire   :p   ) mais si vous lisez correctement mon message vous verrez que je met aussi beaucoup de bémols.
Conclusion : un message dans un forum ne peut pas donner le "ton" de son auteur, or le ton est le seul ressenti permettant de statuer de la véracité du propos.
Faites quand même attention à ne pas assimiler premier post et spammeur trop instantanément (facile à dire me direz-vous en regardant la quantité astronomique de spams dans ce sujet !)
En tant qu'agence de com, nous sommes assez proche de plusieurs communautés de développement sur le net, Joomla, PHProjekt. Il y a quelques temps déjà, nous avions envisagé de créer un site de black list permettant de mettre à jour régulièrement une base de conaissance des adresses IP des agences de marketing viral les plus conues en France.
 
Je crois qu'il est grand temps que nous mettions ce projet en marche.
Si quelques habitués de HardWare.fr sont partants... MP
 
Leg


Message édité par LegumanLeguman le 13-04-2007 à 11:23:59
n°934995
Tetanka
Posté le 26-03-2007 à 16:16:02  profilanswer
 

Citation :

    

Monsieur le client super satisfait. Merci de nous avoir trouvé le seul imprimeur de Paris qui ai un site web. Mais on l'a vu 500000 fois cet URL dans ce topic.
Pour vous recompenser ->  [:carambar eloustic]   [:karoli]  


 
 
 

Citation :

 

Et un imprimeur plus crédible ! et un !

 


Message édité par Pyksel le 27-03-2007 à 07:24:48
n°935184
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-03-2007 à 00:58:32  profilanswer
 

ok, donc c'est un imprimeur qui fait du si mauvais travail qu'il a besoin de venir emmerder les gens sur un forum en se faisant passer pour un client satisfait.
heureusement que tu nous a prévenus, on aurait pu travailler avec lui dis donc :ouch:

 

ah, et puis il faut partir maintenant :o :sarcastic:


Message édité par krysalia le 27-03-2007 à 00:59:36

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR