Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1178704
psoeudo
Posté le 20-10-2016 à 19:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello les amis, où pourrais je faire imprimer du vinyl adhesif pour coller sur camionnette ?


---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 19:13:58  profilanswer
 

n°1178757
shade93
persona non grata
Posté le 28-10-2016 à 16:01:04  profilanswer
 

psoeudo a écrit :

Hello les amis, où pourrais je faire imprimer du vinyl adhesif pour coller sur camionnette ?


Il me semble que pratiquement tous les imprimeurs en ligne propose.
 
Essaye http://www.123imprim.com/ si tu cherches un tarif


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1178758
shade93
persona non grata
Posté le 28-10-2016 à 16:01:41  profilanswer
 

Est-ce que vous sauriez où je peux faire imprimer sur du papier cartonné 300g avec découpe laser autour (car il y a des encoches) et rainurage ?
 
Je galère .... merci !


Message édité par shade93 le 28-10-2016 à 16:01:54

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1178760
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 29-10-2016 à 13:25:19  profilanswer
 

Le rainurage au laser, ca va pas le faire....
 
C'est plutot de la forme de decoupe et si c'est pour un proto ca va couter cher...
 
Pour la decoupe, c'est surtout les Ste qui font de la PLV qui ont ce type de materiel en grand format..  
Generalement l'imprimeur et le faconnier sont 2 entreprises differentes.
 
Suivant les quantites, j'ai peut-etre des adresses dans mes contacts..

n°1178761
shade93
persona non grata
Posté le 29-10-2016 à 13:45:29  profilanswer
 

Contrariness a écrit :

Le rainurage au laser, ca va pas le faire....
 
C'est plutot de la forme de decoupe et si c'est pour un proto ca va couter cher...
 
Pour la decoupe, c'est surtout les Ste qui font de la PLV qui ont ce type de materiel en grand format..  
Generalement l'imprimeur et le faconnier sont 2 entreprises differentes.
 
Suivant les quantites, j'ai peut-etre des adresses dans mes contacts..


Non la maquette est faite, c'est pour un porte string.
Quantité : entre 5 et 10 000 selon tarif


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1178763
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 30-10-2016 à 11:44:52  profilanswer
 

Faites une demande de prix a :
http://www.aamima.fr/  (Je ne sais plus si ils font le pont lundi ou pas...).
 
Maintenant du 300g c'est fin, ca passe en offset et meme en numerique maintenant.. Suivant le format (fini), un imprimeur traditionnel peut certainement vous faire une offre, meme si ce n'est pas lui qui fera la decoupe a la forme, il aura son faconnier pour le faire.


Message édité par Contrariness le 30-10-2016 à 11:51:57
n°1179077
pogostik
Posté le 02-12-2016 à 15:43:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Nouveau sur le site, j'ai pris le temps de lire vos messages, et ce qu'il en ressort, c'est que pour le lambda les différentes imprimeries française ce tiennent. Par contre je ne vois pas beaucoup de sites référencé imprimant en numérique petit format. SAchez que le plus souvent au niveau des délais c'est imbattable et pour une qualité comparable à l'offset pour les non initiés (petit scarabé). Ca tombe bien je travaille dans une :). Mais ca c'est une autre histoire...

n°1179083
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 02-12-2016 à 18:38:48  profilanswer
 

Salut et bienvenue à toi,
 

Citation :

Pas beaucoup de sites référencé imprimant en numérique petit format


 
Tu rigoles  :pt1cable: ? Quasi tous impriment en numérique dès lors que ce sont des petites quantités.
 
Pour la qualité d'impression, le top du numérique reste quand même loin derrière les dernières presses Offset à trame super fine de chez heidelberg par exemple.
Les aplats sont beaucoup plus propres en offset aussi et c'est visible par n'importe qui.
 
Vous ne faites que du numérique dans votre atelier ?


Message édité par lerouxjul le 02-12-2016 à 18:39:57
n°1179087
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-12-2016 à 13:01:12  profilanswer
 

bon sinon un conseil pour imprimer sur plexi translucide directement avec protection UV (pour ext. donc) ? Pixart font ca mais pas de protection anti UV... :/


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1179088
shade93
persona non grata
Posté le 03-12-2016 à 13:56:25  profilanswer
 

Vois avec 123imprim.com


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 13:56:25  profilanswer
 

n°1179107
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-12-2016 à 10:53:36  profilanswer
 

merci :jap: bon tarif, mais je ne connais pas ce site. En plus y'a un soucis, je dois faire un panneau de 103.5CM mais le site refuse, c'est uniquement 103 ou 104 :D :D

 

du coup j'ai demandé a pixart, voici leur réponse :
"la protection (anti-rayure) indiquée sur notre site est la seule proposée, pourtant les encres utilisés sont avec protection anti UV."

 

du coup ca doit tenir en extérieur non? Dans un caisson lumineux...

 

lerouxjul : vous faite pas ca vous ? soit plexi imprimé directement, soit juste du plexi diffusant et autocollant diffusant par dessus..


Message édité par HaKaN_FR le 05-12-2016 à 10:54:36

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1179108
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-12-2016 à 12:17:23  profilanswer
 

Salut HaKaN,
 
Oui, on fait en apposant un film transparent imprimé+vernis machine sur le plexi. ça donne le rendu comme s'il était imprimé en direct.
 
Pixart disposent de machines Durst qui peuvent fonctionner aussi bien avec du Roll to Roll ou en impression à plat, donc c'est la même impression que tu auras que si tu prend un vinyle chez eux non laminé. C'est de l'impression a solidification par UV, ça tient dehors entre 1 et 2 ans suivant l'exposition. A savoir, toutes les impressions que l'on a pu réaliser en sous traitance avec ce type de machine ont commencé a faner a partir de 6 mois quand très exposé au soleil.
 
Après si Laminé, ça va très bien...
Pixart ne veulent pas Laminer ?
 
Vérifie bien que le plexi lui même soit traité pour résister aux UV sinon, il va très vite jaunir.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1179109
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-12-2016 à 12:25:09  profilanswer
 

c'est bizarre car tout le reste peut etre laminé, sauf le plexi... ceci dit j'ai un panneau de chez eux (dibond de 3mm) avec juste la protection "antirayure" qui est accroché depuis 3 ans, avec fond rouge, qui n'a pas bougé depuis... mais j'ai peur avec le plexi :)
 
je te MP pour en savoir un peu plus, merci


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1179110
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-12-2016 à 13:02:32  profilanswer
 


La protection "antirayure" va "fixer" l'impression et la protéger également des UV. C'est un bon intermédiaire avec la lamination.
Ils ne proposent pas ça avec le Plexi ?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1179113
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-12-2016 à 14:29:21  profilanswer
 

si mais suite a ton MP je viens de voir que ce n'est pas du plexi diffusant (ou alors ils ne précisent pas...) :D
y'a 2 types : transparent, et translucide... je suppose que le second est diffusant mais pas sur.

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 05-12-2016 à 14:29:50

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1179114
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 05-12-2016 à 17:20:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Est ce que vous sauriez ou est ce que l'on peut faire imprimer sur le net des affiches toutes simple en format 240x160cm en une seule pièce ?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1179243
pogostik
Posté le 16-12-2016 à 10:41:02  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

si mais suite a ton MP je viens de voir que ce n'est pas du plexi diffusant (ou alors ils ne précisent pas...) :D  
y'a 2 types : transparent, et translucide... je suppose que le second est diffusant mais pas sur.


 
 
Le problème de la lamination sur le plexi transparent, c'est que l'on voit la lamination. Concernant les encres, elles résistent au soleil et la pluie mais pas aux rayures ATTENTION a la pose.

n°1179249
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-12-2016 à 19:10:07  profilanswer
 

pogostik a écrit :


Le problème de la lamination sur le plexi transparent, c'est que l'on voit la lamination.


 
Une fois que la Lamination a bien synthétisé avec son support, si elle est de qualité, je défie quiconque de voir le moindre défaut lié à la lamination.
 
Concernant les encres, elles résistent au soleil...un certain temps.

n°1180614
hardzaatar
Posté le 13-05-2017 à 09:56:18  profilanswer
 

bonjour je dois imprimer des affiches pour mon festival. Je souhaite le fire en ligne. Mon graphiste m'a communiqué des coordonnées couleurs précises. quel site avec bon rapport qualité prix le fait, en respectant les coordonnées fournies? merci!

n°1180617
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 13-05-2017 à 21:55:07  profilanswer
 

Tu veux dire que ton Graphiste t'a donné les valeurs Pantone ?


Message édité par lerouxjul le 13-05-2017 à 21:55:21
n°1180618
hardzaatar
Posté le 14-05-2017 à 20:40:41  profilanswer
 

oui

n°1180619
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 14-05-2017 à 21:21:45  profilanswer
 

Selon moi, aucun imprimeur en ligne propose d'utiliser des couleurs Pantone afin d'avoir une fidélité totale.
Il faut te tourner vers un imprimeur local qui acceptera de le faire de manière "rentable" que s'il y a des quantités.
Tu dois imprimer combien d'affiches ? et des quelles dimensions ?

n°1180630
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 16-05-2017 à 16:29:24  profilanswer
 

Coucou Leroux :)
Tu es... motivé dis-donc !


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1180631
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-05-2017 à 16:56:43  profilanswer
 

Slt Harrybeau!
 
ça va depuis le tps ?
 
Pourquoi motivé? j'essaye juste de répondre à cette personne si je peux l'aider.

n°1180633
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 16-05-2017 à 19:49:27  profilanswer
 

Ça va tranquillou, merci. ;)
Bah sinon, ce fil est bien morne, comme le forum globalement.
 
Oui je comprenais bien que tu voulais aider !
 
Mais, heum, comment te dire...  :whistle:  
En vieux boxeur que tu es, tu devrais prendre l'habitude maintenant de faire un petit check avec les primo-posteurs.
 
Quand une demande est suspecte/alambiquée (mon festival, mes affiches, mon graphiste... ) [:schimz:2]
Quand un mec débarque sur le topic print avec un truc all pantone inside... il faut passer son tour !  
 
Regarde ses posts si tu doutes encore un chouilla,  
puis si tu vois des ventes foireuses ou des trucs chelous, il faut zapper...  
 
… car tu perds ton temps.


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1180634
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 16-05-2017 à 22:20:11  profilanswer
 

en effet..
 
tu as arrêté le graphisme, toi ?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1180636
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 16-05-2017 à 23:06:09  profilanswer
 

Et oui ! J'ai fais une formation web là, mais ça ne colle pas du tout à mes attentes (trop bling-bling/marketing/google soldier).
Je vais foutre tous mes boulots print à la benne (ça fera de la place lol) et recentrer sur de l'utile. Place aux d'jeuns ! ;)


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1180666
hardzaatar
Posté le 21-05-2017 à 18:55:51  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Selon moi, aucun imprimeur en ligne propose d'utiliser des couleurs Pantone afin d'avoir une fidélité totale.
Il faut te tourner vers un imprimeur local qui acceptera de le faire de manière "rentable" que s'il y a des quantités.
Tu dois imprimer combien d'affiches ? et des quelles dimensions ?


100 affiches et 1000 flyers...  
 
voici ce que m'a communique le graphiste  
 
Voici les coordonnées des couleurs d'impression à communiquer à l'imprimeur :
jaune  C : 2% M : 4% J : 91% N : 0%
vert  C : 61% M : 28% J : 46% N : 3%
gris foncé C : 61% M : 51% J : 50% N : 45%
blanc C : 0% M : 0% J : 0% N : 0%
 
 
merci de ton aide
 

n°1180682
billy06
Posté le 24-05-2017 à 07:37:17  profilanswer
 

C'est pas du tout des Pantone. N'importe quel imprimeur en ligne fait ce que tu souhaites. Par exemple exaprint si tu es un pro ou easyflyer, rapidflyer...

n°1180683
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-05-2017 à 13:16:34  profilanswer
 

Il s'agit en effet des valeurs CMJN de chacunes des couleurs que le graphiste à intégré dans ses visuels. Il s'est probablement basé sur la correspondance Pantone/Quadri par rapport à son nuancier.
Et en effet, comme tu dis, n'importe quel imprimeur est capable d'imprimer ces valeurs CMJN dès lors qu'il intègre de la quadri dans son devis.
 
Peut être que "hardzaatar" peut voir s'il a des imprimeurs locaux autour de chez lui qui lui feraient un petit devis à comparer à ce qu'il trouve sur le net...


Message édité par lerouxjul le 13-01-2019 à 19:54:27

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1180747
ariadnee
Ariadne
Posté le 02-06-2017 à 23:37:14  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais réaliser des impressions grand format non standard de type affiche (un rouleau de 73*135cm sur papier satiné) et des brochures (une dizaine), et j'ai retenu trois imprimeurs potentiels : Magenta Imprimerie, Flash Print et H2 Impression. En avez-vous entendu parler d'eux ? Si oui quels sont vos avis ? sur internet les avis sont plus en faveur de Flash Print je dirais mais le plus de retours il y a mieux c'est.. :) Merci beaucoup !

n°1180796
toupouri
Posté le 13-06-2017 à 14:02:22  profilanswer
 

Je connais aucun des 3, désolé ;)
 
Petite review sur Onlineprinters après pas mal d'utilisations pour des travaux très variés :
[:eval+] prix
[:eval+] interface de chiffrage complète permettant d'avoir un prix instantané
[:eval+] l'interface, de manière générale
[:eval+] large palette de services : livraison en lots...
[:eval+] délais de fabrication indiqués et respectés
[:eval+] livraison rapide, soignée et gratuite (qui compense les frais de paiement par CB assez surprenants)
[:eval+] service client compétent
[:eval+] sérieux / qualité : 10 000 flyers livrés, ce n'est pas 9 999 flyers conformes mais bien 10 000 flyers conformes, avec d'autres imprimeurs j'avais eu quelques surprises
[:eval+] respect des couleurs
 
[:eval-] manque certaines options : pelliculage soft touch...
[:eval-] attention au suivi du traitement de la commande, j'ai un cas où la commande a bloqué pour des raisons techniques et personne ne m'a prévenu, soit plusieurs précieux jours de perdus
[:eval-] qualité du papier et des finitions (pelliculage, verni...) globalement moyenne, le meilleur rapport qualité/prix est finalement le papier par défaut :o quand j'ai reçu mes premiers tirages 300g, ça m'a fait un choc par rapport à du vrai 300g
 
 

wolverineos a écrit :

il faut faire une commande par article, donc a chaque fois les frais de port en plus  :o


Bien sûr, c'est désormais réglé :o Il y a des packs quand on souhaite par exemple commander 10 modèles de cartes de visite différentes.

n°1180797
ariadnee
Ariadne
Posté le 13-06-2017 à 15:51:43  profilanswer
 

Merci de ta réponse toupouri !


---------------
www.amelie-mathieu.fr
n°1180798
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-06-2017 à 16:58:04  profilanswer
 

moi je la trouve très bien sa réponse :o :D
 [:randolf:3]


Message édité par HaKaN_FR le 13-06-2017 à 16:58:25

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1180811
gpto
Posté le 20-06-2017 à 17:44:31  profilanswer
 


 
Houlà ! Non, 123imprim ou 123panneaux etc... : à fuir !  
Ils n'ont pas de service qualité digne de ce nom, ne répondent pas aux tel pour les réclamations (uniquement par mail) et du coup vous répondent ce qu'ils veulent, et surtout le travail est bâclé et mal réalisé (flou, impression en "double" avec un décalage de 2mm entre les deux images !! traces de doigts noirs sur les panneaux, et évidemment ne veulent pas refaire le travail ni rembourser.)
Des non-professionnels, juste bons à prendre vos sous et vous laisser pleurer après ! Non, allez plutôt chez un vrai imprimeur près de chez vous ! Vous paierez sans doute un peu plus cher, mais vous saurez pourquoi, et en plus vous ferez travailler des entreprises "locales" (près de chez vous)

n°1180872
hardzaatar
Posté le 04-07-2017 à 13:19:48  profilanswer
 

je recommande chaudement http://igrafyboutique.com/
communication, délais et qualité impeccables!!!  
 

n°1184190
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 12-01-2019 à 14:37:14  profilanswer
 

nicha a écrit :

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop où poser ma question. Je m'incruste ici :D
 
J'ai lancé l'impression d'un agenda avec une couverture 350 gr + pelliculage. L'imprimeur me confirme que c'est suffisamment rigide. Dans mon esprit, ça se situera entre une carte de visite et une carte postale. Qu'en pensez-vous, svp ? C'est assez épais pour une couverture ?
 
:jap:


 
 
Salut,
Je ne connais pas ta demande exacte mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec la retranscription de ce que tu as compris que t'a dis ton imprimeur.
Un Agenda du type de celui que l'on connais tous et qui provient de LaPoste ou des Pompiers est bien plus rigide que cela, et pour cause, c'est une impression à part, sur un papier 100 ou 135g avec généralement un vernis machine de finition, qui est ensuite contrecollé sur un carton puis rembordé.
Je pense que tu t'attends à ce type de rigidité et tu risques d'être très déçu de ce que tu auras avec un papier 350 gr + pelliculage. C'est en effet ce que l'on utilise pour de la carte de visite ou bien même pour de la carte postale (plus généralement 400g) mais que ce soit l'un ou l'autre, ce sont des formats bien plus petits qui permettent de conserver la rigidité d'un 350g ou 400g. En gros, plus tu augmentes la surface de ton papier, et moins celui-ci parait rigide. Un format fréquemment utilisé en impression comme du 52x74 cm en 350g te paraitrait être comme un 135g en format A6 standard.
Pour utiliser du 350g, il y a un astuce qui consiste à non pas pelliculer à chaud ton papier mais encapsuler ton 350g dans un film 125 Microns (qui est rigide). Cela donne un produit intermédiaire avec une rigidité plutôt flatteuse en main.


Message édité par lerouxjul le 13-01-2019 à 19:54:17

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1184192
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 12-01-2019 à 17:15:47  profilanswer
 

Avec 160 pages, je suppose que c'est un dos (cousu) carre-colle... un agenda avec 2 piques metal ca me semble pas tres top...

 

La couverture en 350 grs devrait aller. Pour plus rigide on peut changer de type de papier et prendre du bristol a la place d'un papier couche...

 

A poids egal, le bristol a "plus de main" et surtout il ne jaunie pas avec le temps. Pour des cartes de visite c'est mieux, pour une couverture c'est moins important.

Message cité 1 fois
Message édité par Contrariness le 12-01-2019 à 17:17:11
n°1184194
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 12-01-2019 à 20:47:55  profilanswer
 

Contrariness a écrit :

Avec 160 pages, je suppose que c'est un dos (cousu) carre-colle... un agenda avec 2 piques metal ca me semble pas tres top...
 
La couverture en 350 grs devrait aller. Pour plus rigide on peut changer de type de papier et prendre du bristol a la place d'un papier couche...
 
A poids egal, le bristol a "plus de main" et surtout il ne jaunie pas avec le temps. Pour des cartes de visite c'est mieux, pour une couverture c'est moins important.


 
 
J'approuve à 100%, tu m'as devancé et même été plus loin que la réponse que j'allais faire.
 

Citation :

A technique d'impression, grammage de papier et finition identiques, j'ai des écarts de rendu énormes d'un imprimeur à un autre


 
Pour la partie colorimétrie, cela peut venir de plein de choses : calibrage machine, profils, sérieux de l'imprimeur, pour la partie papier, il y a des écarts considérables de main entre deux papier de grammage équivalents. Par exemple, un Nevia 150g va avoir la main de bon nombre de 170g du marché.


Message édité par lerouxjul le 13-01-2019 à 19:54:03

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1184336
marc-jule
Posté le 07-02-2019 à 20:18:39  profilanswer
 

Pour des impression "luxe" haut de gamme vous conseillez quoi ? Moo je connais, un autre éventuellement ? :D  
 
Merci

n°1184337
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 07-02-2019 à 21:14:08  profilanswer
 

Je pense que tu devrais préciser ta demande.
Que souhaites tu comme produit exactement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR