|
Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
---|
psoeudo | Reprise du message précédent : --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 19:13:58 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Faites une demande de prix a :
Message édité par Contrariness le 30-10-2016 à 11:51:57 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon sinon un conseil pour imprimer sur plexi translucide directement avec protection UV (pour ext. donc) ? Pixart font ca mais pas de protection anti UV... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
shade93 persona non grata | Vois avec 123imprim.com --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 13:56:25 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci bon tarif, mais je ne connais pas ce site. En plus y'a un soucis, je dois faire un panneau de 103.5CM mais le site refuse, c'est uniquement 103 ou 104 du coup j'ai demandé a pixart, voici leur réponse : du coup ca doit tenir en extérieur non? Dans un caisson lumineux... lerouxjul : vous faite pas ca vous ? soit plexi imprimé directement, soit juste du plexi diffusant et autocollant diffusant par dessus.. Message édité par HaKaN_FR le 05-12-2016 à 10:54:36 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | Salut HaKaN,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est bizarre car tout le reste peut etre laminé, sauf le plexi... ceci dit j'ai un panneau de chez eux (dibond de 3mm) avec juste la protection "antirayure" qui est accroché depuis 3 ans, avec fond rouge, qui n'a pas bougé depuis... mais j'ai peur avec le plexi
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | si mais suite a ton MP je viens de voir que ce n'est pas du plexi diffusant (ou alors ils ne précisent pas...) Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 05-12-2016 à 14:29:50 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
pogostik |
|
lerouxjul lerouxjul |
|
hardzaatar | bonjour je dois imprimer des affiches pour mon festival. Je souhaite le fire en ligne. Mon graphiste m'a communiqué des coordonnées couleurs précises. quel site avec bon rapport qualité prix le fait, en respectant les coordonnées fournies? merci!
|
lerouxjul lerouxjul | Tu veux dire que ton Graphiste t'a donné les valeurs Pantone ? Message édité par lerouxjul le 13-05-2017 à 21:55:21 |
hardzaatar | oui |
lerouxjul lerouxjul | Selon moi, aucun imprimeur en ligne propose d'utiliser des couleurs Pantone afin d'avoir une fidélité totale.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Coucou Leroux
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
lerouxjul lerouxjul | Slt Harrybeau!
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ça va tranquillou, merci.
lerouxjul lerouxjul | en effet..
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Et oui ! J'ai fais une formation web là, mais ça ne colle pas du tout à mes attentes (trop bling-bling/marketing/google soldier).
hardzaatar |
|
billy06 | C'est pas du tout des Pantone. N'importe quel imprimeur en ligne fait ce que tu souhaites. Par exemple exaprint si tu es un pro ou easyflyer, rapidflyer... |
lerouxjul lerouxjul | Il s'agit en effet des valeurs CMJN de chacunes des couleurs que le graphiste à intégré dans ses visuels. Il s'est probablement basé sur la correspondance Pantone/Quadri par rapport à son nuancier.
Message édité par lerouxjul le 13-01-2019 à 19:54:27 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ariadnee Ariadne | Bonjour, j'aimerais réaliser des impressions grand format non standard de type affiche (un rouleau de 73*135cm sur papier satiné) et des brochures (une dizaine), et j'ai retenu trois imprimeurs potentiels : Magenta Imprimerie, Flash Print et H2 Impression. En avez-vous entendu parler d'eux ? Si oui quels sont vos avis ? sur internet les avis sont plus en faveur de Flash Print je dirais mais le plus de retours il y a mieux c'est.. Merci beaucoup ! |
toupouri | Je connais aucun des 3, désolé
|
ariadnee Ariadne |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi je la trouve très bien sa réponse
Message édité par HaKaN_FR le 13-06-2017 à 16:58:25 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gpto |
|
hardzaatar | je recommande chaudement http://igrafyboutique.com/
|
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 13-01-2019 à 19:54:17 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Avec 160 pages, je suppose que c'est un dos (cousu) carre-colle... un agenda avec 2 piques metal ca me semble pas tres top... La couverture en 350 grs devrait aller. Pour plus rigide on peut changer de type de papier et prendre du bristol a la place d'un papier couche... A poids egal, le bristol a "plus de main" et surtout il ne jaunie pas avec le temps. Pour des cartes de visite c'est mieux, pour une couverture c'est moins important. Message cité 1 fois Message édité par Contrariness le 12-01-2019 à 17:17:11 |
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 13-01-2019 à 19:54:03 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
marc-jule | Pour des impression "luxe" haut de gamme vous conseillez quoi ? Moo je connais, un autre éventuellement ? |
lerouxjul lerouxjul | Je pense que tu devrais préciser ta demande.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |