Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1116302
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-10-2010 à 12:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrybeau1 a écrit :

Chez Exaprint les cartes 85 x 54 pelliculées avec coins arrondis démarrent par quantités de 250 ex…
Chez PrintCarrier il y a ça : http://www.printcarrier.com/fr/cat [...] leurs.html
Ou ça : http://www.printcarrier.com/fr/cat [...] erso-.html

Des cartes multi-collaborateurs, mais dont le nombre plafonne à 20 pour 250 ex… :spamafote:

EDIT : je viens de voir sur moo.com leur produit Printfinity… pas mal du tout ça effectivement !
- de 300 € les 20 jeux de 70 cartes, cela m'a l'air correct vu la particularité de ce dossier.

Merci pour les liens.

Mais... 70 cartes différentes. D'où ça ne colle pas même si dans l'idée on s'en rapproche
(je parle des liens hors moo.com )
250 ex mini c'est trop...

Oui la solution moo semble pas mal... Mais je viens de vérifier : un seul format (heureusement c'est le bon),
2 styles de papier, mais pas de bords arrondis (pour des cartes, ca me semble nécesaire, sinon les bords
s'abiment, voire se logent sous les ongles...)

Edit : je viens de leur envoyer un mail...

Message édité par toum_toum le 27-10-2010 à 12:26:36

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 12:19:10  profilanswer

n°1116306
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-10-2010 à 12:38:51  profilanswer

Contrariness a écrit :

Pour les coins ronds, le plus joli c'est la forme de decoupe... Cher, mais tres belle finition..

La methode "pas cher" c'est l'encocheuse.. c'est la meme machine pour faire les encoches ou les touches des intercalaires.. On imprime a plat et on coupe les coins avec cette machine.. c'est moins regulier et moins precis

Dans le premier cas, soit le prestataire a une forme de decoupe et c'est bien de se caler sur son gabarit, dans le 2e cas, boff.. c'est apres faconnage que les coins sont coupes..

Pour les prestataires.. posez la question a "Exaprint" par ex.

Merci beaucoup pour les infos et pour le lien.

Je viens de leur envoyer un mail aussi...

---------------
n°1116310
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 27-10-2010 à 14:07:44  profilanswer

Arf… en relisant les posts, j'ai l'impression que mes liens ne valent pas un clou.
Ta demande est hyper spécifique et vu la (très) faible quantité demandée, ça rentre mal dans le cadre de l'imprimerie de labeur…
Mais sait-on jamais peut-être qu'on te répondra favorablement…

Publicité par l'objet
De tous temps des commerçants ont pu se faire personnaliser des objets (en faibles quantités), notamment des jeux de cartes…
Si le recto montre les figures de jeu, les verso sont naturellement identiques ET surtout personnalisés à l'enseigne du commerçant.
Ces cartes sont de plus lavables (pelliculées ? Vernies ?) et ont des coins arrondis.
Peut-être que cette voie est à explorer…  :)

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1116316
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-10-2010 à 17:23:27  profilanswer

Re-

Hé oui mais je crains que la "pub-maison" ne soit pas du goût de ma cliente... :D

Sinon réponse de Moo : "Nous sommes conscients que certains de nos clients souhaitent pouvoir commander cartes de visite avec coins arrondis. Je crains que nous ne proposons pas actuellement cette fonction, mais c'est quelque chose que nous prenons en considération. En attendant, nous allons introduire de nouveaux produits et fonctionnalités à www.moo.com donc s'il vous plaît vérifier avec nous bientôt."

Donc, hélas fausse piste ...  

J'attends la réponse d'exaprint.fr , pour une offre plus classique (et plus coûteuse à mon avis...)

---------------
n°1116321
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-10-2010 à 20:40:22  profilanswer

C'est bizarre, mais tous les imprimeurs qu'on contacte sont réticents à proposer un tarif pour
faire un jeu de cartes.  

En résumé, ça les emm...  

---------------
n°1116323
Harrybeau1
Posté le 27-10-2010 à 21:23:29  profilanswer

Et oui…
Tu t'en doutais un peu non ?
C'est le tirage qui est ridicule en regard du pré-presse et des façonnages.

Moi je nomme ça un dossier merdique…

---------------
n°1116329
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-10-2010 à 22:36:59  profilanswer

lelillois03 a écrit :

Salut à tous,
Moi j'imprime chez www.zouloucrashtop.fr, il sont une très bonne qualité et surtout des super prix :-)

Ouais super top :o  

Harrybeau1 a écrit :

Et oui…
Tu t'en doutais un peu non ?
C'est le tirage qui est ridicule en regard du pré-presse et des façonnages.

Moi je nomme ça un dossier merdique…

Hé oui je sais bien...

Message édité par toum_toum le 27-10-2010 à 22:37:20

---------------
n°1116331
Harrybeau1
Posté le 27-10-2010 à 22:45:06  profilanswer

lelillois03 a écrit :

Salut à tous,
Moi j'imprime chez spam.fr, il sont une très bonne qualité et surtout des super prix :-)

Super spam aussi…  :sarcastic:

Message édité par Skopos le 28-10-2010 à 06:49:08

---------------
n°1116374
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-10-2010 à 16:09:09  profilanswer

Exaprint : j'y ai passé 1h30. Ils n'arrivent pas à être clair avec leur devis en ligne.
Impossible de leur faire expliquer leur "descriptifs", leurs "amalgammes", etc... Et comme
ils y mettent de la mauvaise volonté, je lâche.

[:kaman:1]  

(Bon reste juste Moo, avec des coins à 90°)

---------------
n°1116408
Harrybeau1
Posté le 29-10-2010 à 00:59:53  profilanswer

Mouais, pas cool des cartes à jouer avec angles vifs…
La seule chose pénible dans ton dossier reste la faible quantité de jeux (20 jeux de 70 cartes).
À elle seule, cette particularité rend le problème super compliqué.

Peut-être une ultime idée (qui me vient à l'esprit)
Pourquoi ne pas rentrer en contact avec des fabricants de cartes à jouer traditionnelles (genre Grimaud)
et voir si il n'y pas possibilité d'amalgamer avec un jeu existant (les jeu de tarots comptent 78 cartes je crois).

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 00:59:53  profilanswer

n°1116426
memorex gr​r
Posté le 29-10-2010 à 14:56:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai pas trouvé celas en France dommage :( quand j'ai eu besoin.
Tu trouveras ton bonheur http://www.playingcardsindia.com/
Mais 20 jeux, je ne suis pas sur...
Enfin, tu peux toujours demander.
Sinon tu as toujours les amalgames, les imprimeurs en ligne font celas.

n°1116441
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-10-2010 à 17:04:58  profilanswer

Merci pour vous retours.

Je croise les doigts pour la dernière adresse... :jap:  

Merci aussi à Contrariness pour son MP (que je garde en vue)

---------------
n°1116451
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-10-2010 à 02:31:42  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Arf… en relisant les posts, j'ai l'impression que mes liens ne valent pas un clou.
Ta demande est hyper spécifique et vu la (très) faible quantité demandée, ça rentre mal dans le cadre de l'imprimerie de labeur…
Mais sait-on jamais peut-être qu'on te répondra favorablement…

Publicité par l'objet
De tous temps des commerçants ont pu se faire personnaliser des objets (en faibles quantités), notamment des jeux de cartes…
Si le recto montre les figures de jeu, les verso sont naturellement identiques ET surtout personnalisés à l'enseigne du commerçant.
Ces cartes sont de plus lavables (pelliculées ? Vernies ?) et ont des coins arrondis.
Peut-être que cette voie est à explorer…  :)

je ne sais pas si j'ai bien saisi la demande mais si oui, les 70 cartes ne sont pas des cartes classiques dont seul le verso est personnalisé, ce sont des cartes perso qui auraient finalement toutes le même verso. (?), donc dans un tel cas les entreprises de jeux de cartes personnalisés ça n'irait pas car ils se contentent d'imprimer sur un jeu de carte (ou d'imprimer le jeu de carte classique) avec un marquage sur les dos...  

toum_toum a écrit :

Re-

Hé oui mais je crains que la "pub-maison" ne soit pas du goût de ma cliente... :D

Sinon réponse de Moo : "Nous sommes conscients que certains de nos clients souhaitent pouvoir commander cartes de visite avec coins arrondis. Je crains que nous ne proposons pas actuellement cette fonction, mais c'est quelque chose que nous prenons en considération. En attendant, nous allons introduire de nouveaux produits et fonctionnalités à www.moo.com donc s'il vous plaît vérifier avec nous bientôt."

Donc, hélas fausse piste ...  

J'attends la réponse d'exaprint.fr , pour une offre plus classique (et plus coûteuse à mon avis...)

en plus les cartes moo sont des cartes de visite donc à voir s'il n'y a pas un problème de format. je crois que les cartes de visites rejoignent en taille les cartes "poker", si ta cliente veut des cartes classiques ça sera trop petit.  

en revanche je crois que pour des exemplaires personnalisés moo c'est le moins cher et la meilleure qualité... parce qu'ils sont seuls à le faire de toute façon. Je veux dire, le produit est excellent mais ils sont seuls à accepter de panacher les visuels, surtout jusqu'à 1 visuel différent par carte ! (tiens j'ai commandé des cartes moo pour un site à moi, je vous dirai si la qualité se vérifie quand je les aurai reçues :D).

au sujet des coins ronds... Si tu as du temps à perdre, y'a toujours la perforatrice à coins ronds... mais à raison de 4 coins sur 1400 cartes, huh... [:w3c compliant]. Bon j'ai rien dit [:tinostar]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1116452
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-10-2010 à 02:47:04  profilanswer

memorex grr a écrit :

Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur http://www.playingcardsindia.com/
Mais 20 jeux, je ne suis pas sur...
Enfin, tu peux toujours demander.
Sinon tu as toujours les amalgames, les imprimeurs en ligne font celas.

le site et l'entreprise ont l'air géniaux, mais...  

Citation :

Minimum quantities start at 2160 decks

c'est cent fois trop pour sa demande ( et pour la plupart des petits clients). Dommage ! je crois que ça aurait fait plaisir à pas mal de graphistes de pouvoir se faire des jeux de cartes.

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1116457
memorex gr​r
Posté le 30-10-2010 à 10:57:15  profilanswer

Bon après une recherche j'ai trouvé !!!!
Et 100 decks (jeux de carte) min, ta cliente chipotera pas pour 30 deck de plus je pence :-)
http://www.tmcards.com/
Je n'ai jamais travaillé avec eux, je ne peux te les conseillers
Donc renseigne-toi bien.

---------------
Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ?
n°1116458
memorex gr​r
Posté le 30-10-2010 à 12:32:42  profilanswer

krysalia a écrit :

le site et l'entreprise ont l'air géniaux, mais...  

Citation :

Minimum quantities start at 2160 decks

c'est cent fois trop pour sa demande ( et pour la plupart des petits clients). Dommage ! je crois que ça aurait fait plaisir à pas mal de graphistes de pouvoir se faire des jeux de cartes.

Oui je suis d'accord, moi, j'ai eu besoin d’eux pour un jeu "sexy" en national donc, la quantité était au niveau 10 000 jeux.

---------------
n°1116554
Harrybeau1
Posté le 01-11-2010 à 22:28:15  profilanswer

memorex grr a écrit :

Oui je suis d'accord, moi, j'ai eu besoin d’eux pour un jeu "sexy" en national donc, la quantité était au niveau 10 000 jeux.

Finalement cette histoire de cartes à jouer n'est pas si mal que ça…
Elle met en évidence un point problématique de ce sujet : faire fabriquer à l'étranger (en Inde dans notre affaire) pour refourguer en local…  :sarcastic:  
Étant donné que l'on m'a chargé de ce topic, je tiens aussi à signaler aux instances que je suis peu favorable au dumping dans le print…

Le site évoqué ne m'intéresse pas en tant que pro :
- quid des conditions de fabrications, des fichiers à fournir
- quid de la TVA pour les assujettis (dans l'os à mon avis)
- dumping dans notre pays/secteur pro qui connait la crise
- langue du site non localisée…  

Ne manquerait-il pas un mot au titre de ce sujet ?
Imprimerie française en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Message édité par Harrybeau1 le 02-11-2010 à 16:43:31

---------------
n°1116567
memorex gr​r
Posté le 02-11-2010 à 12:57:19  profilanswer

Bonjour,

Je suis 1000% d'accord avec toi, ce qui me navre de ne pouvoir trouvé un fabricant en France de ces cartes a joué.  

Je déteste travailler en off short on  y revient souvent, pour ce client des cartes a joué et comme je le signale dans mon message  dont je site:

Mais s’il y a un fabricant français, même plus cher, je suis preneur.  
Car la qualité seras au Rendez-vous puis si problème notre justice peut faire son devoir ☺
Mais quand tu dis Français 80%, des imprimeries en ligne ne le sont pas. Regarder leurs conditions générales et leur siège vous verrai que du 100%, il n’y a pas énormément.  
Sans compter ceux qui sont en France et qui sous-traite au pays de l’est.
Surtout pour des flyers souvent de Belgique ou des pays de l'est et qui sont énumérés des dizaines de fois dans ce forum :-)
Mais quand on veut du prix...
Pour ma part je commande mes cartes de visite, flyers, et autre en France sur un site en ligne je paye un peut plus cher. Mais je suis sur que c’est du made in France ;-)
Bref, tu as raison  « forum Imprimerie français » serait un plus ☺  

---------------
n°1116657
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-11-2010 à 16:43:43  profilanswer

Hello à vous, et merci pour vos diverses remarques et pour ces nouveaux liens.

J'ai été absent 4-5 j, mais ma cliente est aujourd'hui en contact avec un prestataire américain (dont j'attends l'url) qui l'intéresse car il pourrait aussi lui proposer une solution pour des boîtes de jeu. Je ne sais pas encore qui c'est donc j'attends aussi d'en savoir plus...  

De mon coté je lui ai fourni les coordonnées d'un imprimeur local (son devis tourne autour de 800 euros HT mais j'ai fait une erreur dans ma commande et j'attends le correctif, et , hum, je crains que ça ne double presque...). Mais on verra bien.

Sinon sur le fond je suis bien sûr d'accord : tant qu'on peut trouver un prestataire local, francophone si possible, il faut le favoriser. Mais d'un autre coté vu le peu d'enthousiasme de certaines prestataires fr online (le pire que j'ai eu ce sont 2 nanas chez exaprint, incapables de fournir la moindre explication sur leur devis online. C'est simple, j'ai fini par leur dire "heu, je préfère abandonner, désolé... :) " ) et bien la fuite peut être la bonne option aussi :D !

---------------
n°1116659
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-11-2010 à 17:04:33  profilanswer

Sinon je viens à l'instant de recevoir une commande effectuée auprès de firstprint. C'est ma seconde chez eux et comme la première fois, je suis très très satisfait du résultat. Ma commande concernait 1000 exemplaires d'un dépliant 21x10cm (déplié : 300x210mm). Couleurs impecc', packaging : rien à redire.  

Seule petite remarque : un peu longue à traiter (comme la première fois) - compter environ 12 à 15 jours dans le meilleur des cas je pense. (Pour moi ça a été plus long car j'ai fait des corrections en cours de traitement.
A ce sujet j'ai annulé au moment où ils m'ont envoyé le BAT. Puis j'ai réexpédié mon fichier corrigé. Mais plus tard ils ne m'ont pas envoyé de nouveau BAT... j'ai donc reçu cette commande avec qq appréhensions...)

---------------
n°1116661
Harrybeau1
Posté le 03-11-2010 à 17:20:51  profilanswer

@toum_toum

Tu pourrais stp formuler une appréciation en + et - pour firstprint ?
Voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7551_1.htm

Merci !  :jap:

Message édité par Harrybeau1 le 03-11-2010 à 23:44:35

---------------
n°1116670
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-11-2010 à 20:50:18  profilanswer

Firstprint :
-> Commande de 1000 dépliants 210x100mm, 2 plis, format ouvert = 210x300mm

Les + :  
-------
Très bonne qualité d'impression, très voisine du travail qu'on a sous les yeux.
De nombreuses possibilités lors du devis en ligne
Prix bas (sur ce type de produit en tous cas)
Emballage : soigné et bonne protection (sous plastiques)

Les - :  
------
Devis en ligne un peu lourd et peu "design", pas le plus clair qui soit.
Processus de validation de la commande assez long.  
* Le BAT n'était pas très séduisant, peu proche de la réalité *  
Suite à une annulation de tirage (le BAT ne convenait pas), la nouvelle commande a bien été renouvelée, mais plus de nouveau BAT...

* : cas personnel ? C'est possible :o

---------------
n°1116679
Harrybeau1
Posté le 03-11-2010 à 21:30:15  profilanswer

Oui et même souhaité !
Ce genre de feedback perso est important justement.

Hop j'édite le résumé en page 1.

EDIT :
Heu… je n'ai pas l'URL de firstprint pour pouvoir éditer le résumé en page 1 de ce sujet.
Je trouve un truc australien ( :heink: ) non localisé ( http://www.firstprint.com.au/newsfront )… je me demande si c'est éligible dans ce topic du coup.
Avec des mesures en pouces,
un site non localisé en langue française me semble-t-il
des profils de conversions cmjn différents de ceux utilisés en Europe
Faut payer en $ AUD aussi ?
Les délais sont trop longs (depuis l'Australie) pour un usage pro…

Je ne sais pas quoi faire là…  :??:  

Message édité par Harrybeau1 le 03-11-2010 à 21:40:52

---------------
n°1116681
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-11-2010 à 22:05:15  profilanswer

Hé oui, bonne remarque.

Je pensais (confusion avec un autre site) qu'ils étaient d'Alsace (ou d'Allemagne...)

En tous cas c'est firstprint.fr (et visiblement le même que firsprint.com)

Edit : les délais sont assez longs : entre 12 et 15 jours tout compris. Mais c'est presque le début le plus long : la validation de la commande, avant l'envoi d'un BAT.
Le SAV est "délocalisé" comme on dit, ça s'entend aussitôt :o

Edit 2 : mon colis m'indique que ca vient de Lyon... :o

Firstprint SARL
10 place Beaurodier
69428 Lyon Cedex  
(ils doivent sous-traiter, mais à quel niveau, aucune idée...)

Message édité par toum_toum le 03-11-2010 à 22:13:45

---------------
n°1116682
memorex gr​r
Posté le 03-11-2010 à 22:42:25  profilanswer

Bonsoir,  

Pour infos  :hello:  

Un lien sur l'accueil est mort www . bivouacprod . com

:jap:

Message édité par memorex grr le 03-11-2010 à 22:43:35

---------------
n°1116686
Harrybeau1
Posté le 03-11-2010 à 23:37:10  profilanswer

@ toum_toum : OK pour l'adresse française, mais je préfère quand même soumettre le prob au modo de cette section.
Ça me dépasse un peu sur ce coup  :sweat:  (c'est un choix à faire).

@ memorex grr :
QUOI Bivouac sont down ?  :ouch:  
Ça fait des années que je connais ce site… c'est un pote guitariste qui m'avait filé le lien.
Pas mal de musicos passaient par bivouac pour faire imprimer leurs autocollants, flyers, affiches… il y avait de très bon tarifs pour eux.
Dans le même genre il y a (toujours) : http://www.cooperarock.org/

C'est pareil, je préfère l'accord du modo pour virer les liens morts.

---------------
n°1116688
Skopos
Posté le 04-11-2010 à 07:16:27  profilanswer

Je ne vois pas l'interet de garder des liens morts :gratgrat:

n°1116692
Harrybeau1
Posté le 04-11-2010 à 10:32:36  profilanswer

1er post du sujet édité.
J'ai mis ce lien pour firstprint : http://www.firstprint.fr/

---------------
n°1116713
memorex gr​r
Posté le 04-11-2010 à 16:08:45  profilanswer

Bonjour,

http://www.apollprint.com
Apollprint :  
-> Commande de 5000 tracts  A5 (DISCOUNT), 84€ HT livré  

Les + :    
-------  
Excellente qualité d'impression (fabrication Française).
Site clair et ludique  
Prix bas et très bas en gamme DISCOUNT
Contact au téléphone super (accueil sympa et qui répond à vos attentes)
Livraison dans les délais (même avant pour mon cas).

LE SAV réactif (j’ai eu un problème de mouillage sur une précédente commande et le mouillage était uniquement sur 100 des exemplaires (sur une commande de 2000 Ex).
Pris en compte le mardi renvoyé le vendredi et le must c’est un envoie de ma commande complète eh non des 100 Ex et ca c’est important pour moi (moins de soucis, je dors mieux  ☺ ))

Les - :  
------
A ce jour je n’ai jamais étais déçu, mais je vous informe s' il y a lieux. (A ce jour 4 commandes chez eux)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne parle pas assez du SAV  j’ai étais échaudé chez d’autres fabricants en ligne…
Pour mois un point important pour que votre client ne s’énerve pas.

Infos sur notre lexique : Mouillage : Dispositif permettant d’humidifier la plaque offset (par le principe de répulsion entre l’encre grasse et l’eau, les zones humides de la plaque ne seront pas
imprimées).
Ce qui laisse des traces pas souvent et surtout que sur quelques exemplaires pour mon cas moins de 100 Ex.

Message édité par memorex grr le 04-11-2010 à 16:41:48

---------------
n°1116794
psoeudo
Posté le 05-11-2010 à 23:29:46  profilanswer

Salut !

Quel grammage de papier prenez vous pour l'impression de flyer a5 ?

---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1116796
Harrybeau1
Posté le 05-11-2010 à 23:36:18  profilanswer

Tout dépend du budget du client et de la finalité !
En 135 g, c'est standard. À coller dans des boites aux lettres ou sous des essuie-glaces…
En 350 g pelliculé c'est du flyer de luxe qui répondra à un certain prestige.

Message édité par Harrybeau1 le 05-11-2010 à 23:37:09

---------------
n°1116798
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-11-2010 à 00:46:25  profilanswer

Du 170 ou du 200 peut être un bon intermédiaire (entre le "jetable" et la "version luxe" )... :o

---------------
n°1116802
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 06-11-2010 à 04:27:43  profilanswer

+1 pas trop clinquant et pas trop cheap... donne une impression de bonne qualité.

n°1116804
psoeudo
Posté le 06-11-2010 à 09:00:58  profilanswer

Merci pour l'info :jap:

---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1116806
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-11-2010 à 12:12:28  profilanswer

j'ai déjà testé plusieurs fois overnightprints (http://www.overnightprints.fr/), j'en suis très satisfait.
Bonne qualité, prix corrects, envoi par UPS.  
Et surtout SAV très sympa. J'avais eu un couac dans un fichier UV pour du vernis sélectif (un décalage de 5mm).
Leur service impression m'a appelé pour me demander si c'était normal (ça ne l'était pas et ma commande avait déjà été imprimée)
Il m'ont corrigé mon fichier et réimprimé ma commande à leur frais :D

Message édité par bricocoman le 06-11-2010 à 12:13:06
n°1116807
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-11-2010 à 12:32:49  profilanswer

Moi aussi très satisfait de overnightprints.fr  :o
Je fais chez eux toutes mes cartes de visites.

Pour mes flyers/dépliants c'est entre eux et firstprint, selon le projet...

---------------
n°1116837
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-11-2010 à 10:27:39  profilanswer

J'ai une brochure à réimprimer (1ere fois c'était chez Pixart).

Je viens d'aller voir chez Overnightprints, mais on a pas de choix de grammage pour les brochures ? (chez Pixart, je l'avais imprimé en 300gr et c'est parfait).

Comment choisis t'on le vernis sélectif ? Après avoir uploadé les PDF de recto et verso ?
Le type de papier est-il paramétrable ? (mat / brillant)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1116903
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-11-2010 à 14:13:21  profilanswer

Hello. Perso j'avais trouvé que les brochures, c'était un peu le point faible de ce prestataire (du coup j'avais tenté firsprint.fr pour les brochures, et très satisfait des résultats même si un peu long à traiter...)

---------------
n°1116904
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-11-2010 à 14:27:25  profilanswer

PS : tiens je viens de recevoir ce matin un code promo pour 1000 flyers/brochures Din A4 (150 gr) par overnightprints.fr

Spoiler :

CODE: 25FL1110

---------------
n°1116905
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-11-2010 à 14:35:01  profilanswer

Merci. Je  viens de rearder très rapidement chez FirstPrint, il faut bien aller dans FLYER pour imprimer en rector verso (sur du A4 dans mon cas) ?

Quelle est la qualité d'impression de ton doc chez eux ? Chez Pixart, comme je l'ai signalé ici il y a 1 mois, je vois un tramage, ils doivent baisser la "qualité" d'impression pour économiser sur la quantité d'encre.
C'est correct au final, mais je le vois (alors qu'un test d'impression fait chez un imprimeur du coin, c'est parfait, je peux coller mon oeil je ne vois aucun tramage / "point" d'impression (numérique dans les 2 cas)).

(car il y a une sacré différence de prix avec Pixart, qui est déjà super bien placé niveau prix)

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 08-11-2010 à 15:15:11

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1116926
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-11-2010 à 22:39:18  profilanswer

Groody a écrit :

Merci. Je  viens de rearder très rapidement chez FirstPrint, il faut bien aller dans FLYER pour imprimer en rector verso (sur du A4 dans mon cas) ?

Quelle est la qualité d'impression de ton doc chez eux ? Chez Pixart, comme je l'ai signalé ici il y a 1 mois, je vois un tramage, ils doivent baisser la "qualité" d'impression pour économiser sur la quantité d'encre.
C'est correct au final, mais je le vois (alors qu'un test d'impression fait chez un imprimeur du coin, c'est parfait, je peux coller mon oeil je ne vois aucun tramage / "point" d'impression (numérique dans les 2 cas)).  

(car il y a une sacré différence de prix avec Pixart, qui est déjà super bien placé niveau prix)

Pour moi la qualité d'impression (chez firsprint) a été impeccable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)