| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
Message édité par toum_toum le 27-10-2010 à 12:26:36 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:19:10 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message édité par toum_toum le 27-10-2010 à 22:37:20 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Super spam aussi… Message édité par Skopos le 28-10-2010 à 06:49:08 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 00:59:53 ![]() ![]() |
memorex grr | Bonjour,
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
memorex grr | Bon après une recherche j'ai trouvé !!!!
--------------- Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? |
memorex grr |
--------------- Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 02-11-2010 à 16:43:31 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | @toum_toum
Message édité par Harrybeau1 le 03-11-2010 à 23:44:35 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui et même souhaité !
Message édité par Harrybeau1 le 03-11-2010 à 21:40:52 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | @ toum_toum : OK pour l'adresse française, mais je préfère quand même soumettre le prob au modo de cette section.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos | Je ne vois pas l'interet de garder des liens morts |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | 1er post du sujet édité.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
memorex grr | Bonjour,
Message édité par memorex grr le 04-11-2010 à 16:41:48 --------------- Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? |
psoeudo | Salut !
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | +1 pas trop clinquant et pas trop cheap... donne une impression de bonne qualité. |
psoeudo |
bricocoman j'aime les modos | j'ai déjà testé plusieurs fois overnightprints (http://www.overnightprints.fr/), j'en suis très satisfait.
Message édité par bricocoman le 06-11-2010 à 12:13:06 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai une brochure à réimprimer (1ere fois c'était chez Pixart).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci. Je viens de rearder très rapidement chez FirstPrint, il faut bien aller dans FLYER pour imprimer en rector verso (sur du A4 dans mon cas) ? Quelle est la qualité d'impression de ton doc chez eux ? Chez Pixart, comme je l'ai signalé ici il y a 1 mois, je vois un tramage, ils doivent baisser la "qualité" d'impression pour économiser sur la quantité d'encre.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 08-11-2010 à 15:15:11 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |