| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 22:39:18 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | j'ai commandé des minicartes chez Moo pour NanoMiams, la commande s'est très bien passée, la reception aussi, produit nickel chrome et tout. la commande : Comme d'hab chez moo c'est simple, une faq explique tout. On peut personnaliser les deux faces des cartes, d'un côté mettre x différentes illus et de l'autre par contre ce sera toujours le même. le site indique les mesures des fonds perdus et de la zone "safe". A la reception du produit je confirme que la coupe est TRES précise, et très nette, à la fois bien indiquée sur l'aperçu du site et bien réalisée au même endroit sur toutes les cartes. le paiement s'effectue sans soucis, on est prévenu à chaque étape de la commande, paiement, prise en compte de la commande, envoi du colis. j'ai commandé avec une boîte en marque blanche et un étui porte cartes, je ne suis pas déçue, beaux produits élégants et bien finis. Les cartes produisent la même impression (haha je n'ai pas testé leur papier recyclé mais le classique est doux, d'aspect tout à fait professionnel, et très rigide. mes couleurs sont parfaitement respectées, d'un beau rendu saturé et net sans excès. le mot qui vient à l'esprit c'est vraiment "élégant". la livraison n'a pas été très rapide, mais elle était dans les délais qu'ils avaient annoncé (10 j, ils disaient 6 à 15j). leur technologie printfinity c'est vraiment de la balle, par exemple pour NanoMiams ça m'a permis de faire 16 designs différents de cartes avec chacun deux nanorecettes, tandis que le devant portait les coordonnées, la tagline et le logo, identique sur toutes les cartes. je ne vois pas qui d'autre aurait pu me proposer ça à part les imprimer moi même et me taper la mise en page et la découpe... j'ai profité d'une promo et j'ai eu les frais de port gratuits, je n'ai donc payé que le prix des mini cartes (19$ pour 100 cartes) et des accessoires. cette qualité là avec cette possibilité d'avoir des cartes toutes différentes si nécessaire, pour un prix pareil, je pense que c'est tout simplement introuvable ailleurs dans le monde. (d'autant que combien d'imprimeurs pouraient aussi fournir une ligne coordonnées de mini stickers, de cartes de voeux, de cartes de visite normales, de cartes postales etc, là aussi toutes uniques si on veut
Message édité par krysalia le 09-11-2010 à 14:56:08 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
toum_toum Vivons masqués |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Retour de memorex grr édité en page 1 ! Pour ma part j'avais une demande de 10000 tracts A5 quadri recto/verso en CMB 135 g qui m'est tombée dessus la semaine dernière… Je me permets de revenir sur les points négatifs que j'avais constaté avec Rapid Flyer… Au final j'ai été très satisfait de cette prestation et mon client également. J'ai payé 159,00 € les 10000 flyers en J+3 Ce topic est animé par des membres qui n'ont pas tous les mêmes impératifs : Comme pour les délais, la localisation de l'imp en ligne a aussi son importance : - - - - Un autre dossier pointe le bout de son nez : encore des flyers A5 quadri recto verso… Comme la promo RF est terminée, je dois me tourner vers un autre prestataire. En revanche : Comme ma client réside à 50 km aller de chez moi, je n'hésiterais pas à préciser une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Les 20 € de plus je les mangerais en gasoil et en temps si je devais livrer moi-même. Message édité par Skopos le 10-11-2010 à 19:30:43 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
memorex grr | Bonjour, Sur du Recto/Verso reçu en 7 jours au lieu des 8 indiqué, donc bonne surprise. Ils livrent chez ton client, il y a marqué « spam » sur le carton sur certain produit tu as ton nom sur le colis si tu les appels. Tu as des remises grâce à un code boutique de 5% sur tout le catalogue si tu est infographiste (code personnel). Petit comparatif : Le truc , il faut signaler à ton client les délais, comme tu dis plus le délai et long moins c'est cher trouvé le bon compromis avec le client et hop le tour et joué :-). Message édité par Skopos le 10-11-2010 à 19:29:26 --------------- Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Spammex grr ? Message édité par Harrybeau1 le 10-11-2010 à 21:22:42 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 14:38:49 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | OK. J'ai supprimé ce texte. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
djudju14 | |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | 50 ex. en offset … ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
djudju14 | oui non, évidemment que non |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Déjà évite Printcarrier SI la qualité du rendu prime…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vous fais un CR plus détaillé dès que je peux. J'ai imprimé mon doc (150ex) chez Pixart en septembre, et je vous ai signalé plusieurs points négatifs. Le doc a été imprimé dans une offre correspondante chez les 2 imprimeurs. Message édité par Groody le 23-11-2010 à 10:42:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | @Hakan…
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas vu d'option comme ca sur le site, et zont repondu a moitié a mon mail Message édité par HaKaN_FR le 23-11-2010 à 10:29:27 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Si c'est pour toi tu t'en fout (si c'est moins cher à la sortie…)
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben c'est justement pour ca que je demande --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 24-11-2010 à 08:28:02 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai reçu les echantillons commandé chez overnightprint, qualité --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
djudju14 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Pour le vernis sélectif :
Message édité par Harrybeau1 le 24-11-2010 à 21:48:10 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Groody Utilisez MES smileys § | donc 100% de blanc pour les zones sans vernis ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 24-11-2010 à 23:26:37 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Groody Utilisez MES smileys § | ok Merci ! Message édité par Groody le 24-11-2010 à 23:24:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Sur le PDF tu verra tes zones noires sur ton format blanc (pas de damier de transparence comme dans Photoshop).
heroes7276 | Bonjour, j'aurais souhaité avoir un retour d'expérience. Chez Overnightprints, j'ai vu que l'on pouvait avoir 300 g pour le papier avec brillant + vernis. Je ne fais que de toutes petites quantités pour moi, 25 me suffisent largement, donc je reste sur le numérique. Si quelqu'un a déjà testé ce produit chez eux, je suis preneur de son avis. Merci d'avance. Message édité par Skopos le 30-12-2010 à 00:29:25 |
bougre13 | bonjour , je suis nouvelle inscrite mais je n'ai pas passé mon chemin |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | 50 flyers 21x9,9, ça fait 6 flyers par A3 donc 9 feuilles A3, donc repro de quartier.
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oups… doublon. Message édité par Harrybeau1 le 04-01-2011 à 20:21:20 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Eifersucht91 | Personnellement pour un travail de ce genre :
|
bougre13 | à une époque , j'avais cherché un imprimeur local....mais je n'ai pas eu de réponse à mes demandes de devis... ou alors en insistant très lourdement , c'est pour cela que je m' etais rabattue sur les imprimeurs en ligne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |