Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1116926
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-11-2010 à 22:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groody a écrit :

Merci. Je  viens de rearder très rapidement chez FirstPrint, il faut bien aller dans FLYER pour imprimer en rector verso (sur du A4 dans mon cas) ?

Quelle est la qualité d'impression de ton doc chez eux ? Chez Pixart, comme je l'ai signalé ici il y a 1 mois, je vois un tramage, ils doivent baisser la "qualité" d'impression pour économiser sur la quantité d'encre.
C'est correct au final, mais je le vois (alors qu'un test d'impression fait chez un imprimeur du coin, c'est parfait, je peux coller mon oeil je ne vois aucun tramage / "point" d'impression (numérique dans les 2 cas)).  

(car il y a une sacré différence de prix avec Pixart, qui est déjà super bien placé niveau prix)

Pour moi la qualité d'impression (chez firsprint) a été impeccable.

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 22:39:18  profilanswer

n°1116933
blackflagb​ack
Roulez jeunesse !
Posté le 08-11-2010 à 23:54:18  profilanswer

Ouf ! je suis vraiment surpris par les prix de firstprint par rapport aux imprimeries en ligne françaises que j'utilise de préférence genre printoclock, rapidflyer. Autant pour les flyers, je ne prendrai pas forcément le risque car la différence est light, autant pour les brochures, c'est le gap total...J'ai regardé qui il y avait derrière le site et c'est unitedprint, je crois que c'est la même boutique que print24 non ? Enfin en tout cas, je sais pas comment ils font (surtout pour les quantités offset au dessus de 1000 ex, là c'est terrifiant). Délais OK ?

n°1116971
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 09-11-2010 à 14:54:35  profilanswer

j'ai commandé des minicartes chez Moo pour NanoMiams, la commande s'est très bien passée, la reception aussi, produit nickel chrome et tout.

la commande :  Comme d'hab chez moo c'est simple, une faq explique tout. On peut personnaliser les deux faces des cartes, d'un côté mettre x différentes illus et de l'autre par contre ce sera toujours le même.
une fonction très pratique : quand on envoie x images le logiciel les panache automatiquement. Si on en veut 3/4 1/4 ou d'autres rapports, il suffit de mettre deux, ou trois fois la même image et ainsi de suite.

le site indique les mesures des fonds perdus et de la zone "safe". A la reception du produit je confirme que la coupe est TRES précise, et très nette, à la fois bien indiquée sur l'aperçu du site et bien réalisée au même endroit sur toutes les cartes.
Bon ça devient du standard avec les machines numériques mais c'est bon de le signaler.

le paiement s'effectue sans soucis, on est prévenu à chaque étape de la commande, paiement, prise en compte de la commande, envoi du colis.

j'ai commandé avec une boîte en marque blanche et un étui porte cartes, je ne suis pas déçue, beaux produits élégants et bien finis.

Les cartes produisent la même impression (haha [:cupra]), d'ailleurs j'ai eu plusieurs fois LE compliment qui est pour moi la marque que l'impression est nickel (et la carte pas trop moche) : les gens qui font hyper gaffe en tenant la carte dans la main et qui demandent, heu, j'ai le droit de la garder ? :D

je n'ai pas testé leur papier recyclé mais le classique est doux, d'aspect tout à fait professionnel, et très rigide. mes couleurs sont parfaitement respectées, d'un beau rendu saturé et net sans excès. le mot qui vient à l'esprit c'est vraiment "élégant".

la livraison n'a pas été très rapide, mais elle était dans les délais qu'ils avaient annoncé (10 j, ils disaient 6 à 15j).

leur technologie printfinity c'est vraiment de la balle, par exemple pour NanoMiams ça m'a permis de faire 16 designs différents de cartes avec chacun deux nanorecettes, tandis que le devant portait les coordonnées, la tagline et le logo, identique sur toutes les cartes. je ne vois pas qui d'autre aurait pu me proposer ça à part les imprimer moi même et me taper la mise en page et la découpe...

j'ai profité d'une promo et j'ai eu les frais de port gratuits, je n'ai donc payé que le prix des mini cartes (19$ pour 100 cartes) et des accessoires.

cette qualité là avec cette possibilité d'avoir des cartes toutes différentes si nécessaire, pour un prix pareil, je pense que c'est tout simplement introuvable ailleurs dans le monde. (d'autant que combien d'imprimeurs pouraient aussi fournir une ligne coordonnées de mini stickers, de cartes de voeux, de cartes de visite normales, de cartes postales etc, là aussi toutes uniques si on veut :hebe:)

Je suis définitivement conquise et j'ai déjà commencé à réfléchir au second batch :love: .

Message édité par krysalia le 09-11-2010 à 14:56:08

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1116975
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-11-2010 à 15:57:53  profilanswer

blackflagback a écrit :

...

Délais OK ?

Non c'est long par contre.  
2 semaines tout compris environ (pour mes 2 commandes de brochures)

---------------
n°1116976
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 09-11-2010 à 16:03:10  profilanswer

Retour de memorex grr édité en page 1 !
(c'était en quadri recto seul ou recto/verso ton dossier ?).

Pour ma part j'avais une demande de 10000 tracts A5 quadri recto/verso en CMB 135 g qui m'est tombée dessus la semaine dernière…
J'ai donc retenu Rapid Flyer pour ce taf. Bien m'en a pris car je suis tombé sur une période de promo sur le 135 g !
(cette "grace period" s'achève aujourd'hui du reste).

Je me permets de revenir sur les points négatifs que j'avais constaté avec Rapid Flyer…
Vrai J+3 au niveau de la tenue des délais (le client était épaté !  :ouch: )
Cartons non défoncés comme à l'accoutumée (juste un, légèrement fendu sur une arête).
Impression correcte (valeurs sombres un peu bouchées, mais mon écran Apple 23" n'est pas calibré, flemme de repasser la sonde, j'ai collé le profil HD cinema de base propre à ce moniteur).
Pas de défauts de massicotage (genre bordures blanches, mauvais équerrage…). Pour la petite histoire je mets 3 mm de bords perdus (5 mm préconisés sur ce site, c'est… trop !).
Mon fichier Indy CS3 est passé nickel, avec imports .psd (fond transparents) et effets d'estampages "Indesign" sur certains titres.
J'ai réalisé un PDF sans compress en niveau 1.4  (sans vérif PDFX) pour le fichier à imprimer si vous voulez savoir.
Le seul point négatif reste le A5 "bâtard" proposé par RF : 205 x 140 mm au lieu des 210 x 148,5 mm (ou 150) règlementaires.
En cas de retirage chez un autre presta, faudra retoucher le fichier source.

Au final j'ai été très satisfait de cette prestation et mon client également.

J'ai payé 159,00 € les 10000 flyers en J+3
J'ai vu que www.spam.com (merci memorex grr) proposait la même chose (A5 véritable cependant) à 149,00 €… en J+8
C'est donc kif-kif à mon avis.
On voit bien que ce rapport prix/délai est mis en lumière dans les grilles tarifaires de printcarrier : si tu veux rapido, tu payes plus…

Ce topic est animé par des membres qui n'ont pas tous les mêmes impératifs :
- ceux qui impriment des trucs persos rechercheront le meilleur qualité-prix sans avis tranché sur les délais…
- dans un cadre pro, plus les délais d'impression sont courts et mieux c'est.

Comme pour les délais, la localisation de l'imp en ligne a aussi son importance :
Le prestataire que loue krysalia intéressera moins un pro, particulièrement au niveau de la TVA… irrécupérable !

- - - -

Un autre dossier pointe le bout de son nez : encore des flyers A5 quadri recto verso…
Je ne sais pas quelle quantité ma cliente retiendra : 5000, 10000, 20000 ex ?

Comme la promo RF est terminée, je dois me tourner vers un autre prestataire.
Cette fois-ci je retiendrais Exaprint. Je conserverais toujours le J+3 mais le tarif sera supérieur :
- 109 les 5000 ex
- 179 les 10000 ex (159 chez RF)
- 295 les 20000 ex

En revanche :
- Qualité d'impression meilleure
- Colisage extrêmement soigné (ça me stupéfie à chaque fois, il y a même une note de service dedans : "contrôlé conforme par XX" )
- ET surtout livraison directement chez ma cliente EN COLIS NEUTRE

Comme ma client réside à 50 km aller de chez moi, je n'hésiterais pas à préciser une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
À ma connaissance seul Exaprint livre en colis neutres : les seules coordonnées lisibles sur les cartons sont les vôtres et celles de TNT.

Les 20 € de plus je les mangerais en gasoil et en temps si je devais livrer moi-même.  ;)

Message édité par Skopos le 10-11-2010 à 19:30:43

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1117064
memorex gr​r
Posté le 10-11-2010 à 11:22:41  profilanswer

Bonjour,

Sur du Recto/Verso reçu en 7 jours au lieu des 8 indiqué, donc bonne surprise.

Ils livrent chez ton client, il y a marqué « spam » sur le carton sur certain produit tu as ton nom sur le colis si tu les appels. Tu as des remises grâce à un code boutique de 5% sur tout le catalogue si tu est infographiste (code personnel).
Chez eux les têtes de lettre ne sont vraiment pas chères, mais le délai de 8 jours délais de fabrication + 24h pour le transport UPS ou TNT.
Les colis sont tous Nikel. Moi, je n'ai pas à me plaindre dernière commande des dépliants
Là, aussi livré en 7 jours au lieu de 8 comme indiqué  :)

Petit comparatif :
Dépliants : Le standard
5000 Ex.
A4 Ouvert
Impression Recto/Verso
Papier 135 GR
Non Pelliculé.
Livraison dans le 34 (Hérault)
spam.com > 199€ HT Délais j+8, Vérification fichier et Livraison inclus. Total 199€HT
Overnigtprints.fr > 265,98 € + 62,76€ Délais j+8, Vérification fichier ??? Total 274,86€HT
Firstprint.fr > 225,04 € HT Délais j+8, Vérification fichier et Livraison inclus. Total 225,04€HT
Alloprint.fr > 360€ HT Délais j+8, Vérification fichier et Livraison inclus. Total 360€HT
Rapid-flyer.com > 242 € HT Délais j+3, Vérification fichier et Livraison inclus. Total 242€HT
Le moins cher www.spam.com , le plus qualitatif www.spam.com , le plus rapide www.rapid-flyers.com

Le truc , il faut signaler à ton client les délais, comme tu dis plus le délai et long moins c'est cher trouvé le bon compromis avec le client et hop le tour et joué :-).

Message édité par Skopos le 10-11-2010 à 19:29:26

---------------
Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ?
n°1117085
Skopos
Posté le 10-11-2010 à 19:27:15  profilanswer

L'imprimeur le plus attractif de ce petit comparatif habite dans la même ville que le posteur (inscrit depuis 2005 mais qui n'a que 8 messages à son actif)... et il n'a rien à lui reprocher évidemment...

Sur ce topic dans le doute on ne s'abstient pas, c'est dehors.

(par ailleurs il ne s'agit pas d'un imprimeur mais d'un intermédiaire)

n°1117087
Harrybeau1
Posté le 10-11-2010 à 20:53:26  profilanswer

Spammex grr ?  :heink:

Message édité par Harrybeau1 le 10-11-2010 à 21:22:42

---------------
n°1117159
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-11-2010 à 13:14:48  profilanswer

Hello.

Harrubeau1 : d'abord merci pour ton travail sur ce topic. Ne t'épuise pas non plus ! :)

Je me permets de chipoter : en page d'accueil, on a l'impression que mon feedback sur la société xxx est négatif (car tu as quoté juste le passage sur lequel j'avais émis une petite critique). Mais sur l'ensemble  j'étais positif :o  

(Oui je sais, je chipote sans doute... mais ca n'est pas très clair je trouve)

---------------
n°1117167
Harrybeau1
Posté le 12-11-2010 à 14:38:49  profilanswer

@ toum_toum
Pas de souci : reformule-moi ton feedback en MP et j'éditerais !

Sinon je suis atterré par le culot de certains qui ont une imagination et une audace sans pareille pour spammer ce sujet.
Il faut le voir pour le croire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 14:38:49  profilanswer

n°1117170
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-11-2010 à 14:53:49  profilanswer

Ben, c'etait tout mon post (page précédente ?) qui était mon feed-bacK. C'etait moi qui avait redigé ces lignes avec mes dix petits doigts :o

+1 : belle imagination en tous cas celui-là... :D

---------------
n°1117199
Harrybeau1
Posté le 13-11-2010 à 01:34:36  profilanswer

Oui OK mais quelle partie veux-tu que je supprime ?
Le contenu du spoiler :

Spoiler :

Le BAT n'était pas très séduisant, peu proche de la réalité *  
Suite à une annulation de tirage (le BAT ne convenait pas), la nouvelle commande a bien été renouvelée, mais plus de nouveau BAT...

Message édité par Harrybeau1 le 13-11-2010 à 14:35:02

---------------
n°1117327
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-11-2010 à 15:25:11  profilanswer

Oui, pas indispensable en fait...

---------------
n°1117336
Harrybeau1
Posté le 15-11-2010 à 19:41:31  profilanswer

OK. J'ai supprimé ce texte.

---------------
n°1117345
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-11-2010 à 21:24:28  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°1117373
djudju14
Posté le 16-11-2010 à 10:31:05  profilanswer

:hello:  
peut être auriez-vous une imprimerie à me conseiller pour un travail :)

Il s'agit d'un "composite" pour du mannequinat.
Format A4 plié, recto/verso, papier assez épais quand même.

Le soucis c'est que la qualité des photo doit être impeccable... donc l'idéal serait l'offset.
Mais il faut seulement 50 exemplaires :/

Ou alors je passe par ma jet d'encre mais ça va me ruiner en cartouches et en papier :D

n°1117396
Harrybeau1
Posté le 16-11-2010 à 13:27:43  profilanswer

50 ex. en offset … ? :/

---------------
n°1117398
djudju14
Posté le 16-11-2010 à 13:34:29  profilanswer

oui non, évidemment que non :D
La quantité m'oblige à faire ça en numérique. Mais vu ce que j'ai vu pour l'instant c'est pas vraiment génial :/

n°1117402
Harrybeau1
Posté le 16-11-2010 à 13:52:18  profilanswer

Déjà évite Printcarrier SI la qualité du rendu prime…
(voir mon compte-rendu quelques pages en arrière ici même).

PS : Va voir ta MP

---------------
n°1117893
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-11-2010 à 09:56:41  profilanswer

Je vous fais un CR plus détaillé dès que je peux.

J'ai imprimé mon doc (150ex) chez Pixart en septembre, et je vous ai signalé plusieurs points négatifs.
Je viens de recevoir les 250ex du même doc imprimé chez FirstPrint, et au premier coup d'oeil, meilleure qualité d'impression (pas de trame visible comme chez Pixart), document bien centré (lors de la découpe, contrairement à pixart).

Le doc a été imprimé dans une offre correspondante chez les 2 imprimeurs.

Message édité par Groody le 23-11-2010 à 10:42:06

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1117896
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-11-2010 à 10:00:51  profilanswer

hello

ceux qui ont utilisé overnightprint, vous savez si ils mettent une "pub" sur leur travaux (carte de visite, flyer et autre)?
merci

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1117901
Harrybeau1
Posté le 23-11-2010 à 10:22:22  profilanswer

@Hakan…
Si c'est comme chez Printcarrier, cette option est généralement facultative.
C'est pour faire baisser le prix en fait qu'ils demandent d'apposer leur logo.
Sinon je ne sais pas pour overnightprint.

---------------
n°1117902
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-11-2010 à 10:29:21  profilanswer

pas vu d'option comme ca sur le site, et zont repondu a moitié a mon mail :D
merci ;)

Message édité par HaKaN_FR le 23-11-2010 à 10:29:27

---------------
n°1117918
Harrybeau1
Posté le 23-11-2010 à 14:56:52  profilanswer

Si c'est pour toi tu t'en fout (si c'est moins cher à la sortie…)
Par contre si tu sous-traite de l'impression, ça le fait pas trop d'avoir "printmachinweb" en bas à droite…  :lol:

---------------
n°1117919
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-11-2010 à 16:43:29  profilanswer

ben c'est justement pour ca que je demande :whistle:

---------------
n°1117943
djudju14
Posté le 24-11-2010 à 08:27:42  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

hello

ceux qui ont utilisé overnightprint, vous savez si ils mettent une "pub" sur leur travaux (carte de visite, flyer et autre)?
merci

c'est ma 4ème commande chez eux et j'ai jamais eu de logo :)
c'était des cartes de visite et des cartes postales  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par djudju14 le 24-11-2010 à 08:28:02
n°1117951
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-11-2010 à 12:38:38  profilanswer

djudju14 a écrit :

c'est ma 4ème commande chez eux et j'ai jamais eu de logo :)
c'était des cartes de visite et des cartes postales  ;)

:jap:

---------------
n°1117961
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-11-2010 à 15:53:51  profilanswer

j'ai reçu les echantillons commandé chez overnightprint, qualité  [:implosion du tibia]

---------------
n°1117963
djudju14
Posté le 24-11-2010 à 16:08:31  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

j'ai reçu les echantillons commandé chez overnightprint, qualité  [:implosion du tibia]

j'ai fais une connerie à ma dernière commande... la fille au téléphone a été incroyable... efficace, rapide !!!  [:gnub]  
L'efficacité allemande sans doute :D

n°1117994
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-11-2010 à 19:49:09  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Pareil.

Comment ça se passe pour du vernis sélectif (de notre côté, pour la préparation du document) ?

---------------
n°1118003
Harrybeau1
Posté le 24-11-2010 à 21:47:36  profilanswer

Pour le vernis sélectif :
Je duplique mon fichier de travail*.
je passe en noir 100% les trucs qui doivent sortir en vernis dans le soft de mise en page.
Si c'est un logo fait dans illus, je crée un doublon que je passe tout en noir
Si c'est un détourage, je crée un doublon sur un fond noir… etc.

Et je remplace ainsi tous les éléments :
le but étant de fournir un PDF en quadri et un autre PDF en noir pur 100% qui indiquera au presta les zones à traiter.

*possibilité de bosser aussi avec les calques…

Astuces :
• Si elles sont peu nombreuse et faciles à compter, je compte les zones en sélectif au recto et au verso.
Je notifie ensuite cela dans les commentaires au moment de l'envoi du fichier.
C'est un bon moyen ensuite de contester en cas de soucis.

• On dit généralement de ne pas dépasser 30% de la surface en vernis sélectif…
Effectivement si c'est pour en coller presque partout autant pelliculer brillant quoi !

• Du vernis sur des formes trop claires ne rend rien.

• Ce qui est sympa ce sont des motifs en sélectif sans rapport avec l'image dessous…

Message édité par Harrybeau1 le 24-11-2010 à 21:48:10

---------------
n°1118009
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-11-2010 à 23:04:33  profilanswer

donc 100% de blanc pour les zones sans vernis ?
Que se passe t'il si il y a du gris ?

La plupart des imprimeurs se basent sur ce principe ?

:jap: !

---------------
n°1118012
Harrybeau1
Posté le 24-11-2010 à 23:22:07  profilanswer

Groody a écrit :

donc 100% de blanc pour les zones sans vernis ?
Que se passe t'il si il y a du gris ?

La plupart des imprimeurs se basent sur ce principe ?

:jap: !

Ah lol je n'en ai pas parlé : rien d'autre que du noir Groody ! Du bon noir à 100 %.

Des aplats nets bien délimités (pas de valeurs de gris ou simili), des filets (pas maigres non plus) … etc.

Pas de blanc* : les parties non vernies sont simplement celles ou du noir n'a pas été apposé.
(en PAO le blanc n'existe pas : c'est la couleur du support, donc pas d'encre).

Pas de valeurs de gris : le vernis sélectif ne se trame pas ! C'est tout ou rien. Noir ou rien.
Les zones traitées en noir seront les zones vernies, c'est tout ce qu'il faut retenir.
Oui justement tout le monde fonctionne ainsi pour le traitement du VS. Que ce soit overnightprint ou tartamprint.

Les imps en ligne demandent 2 fichiers en général :
- Le fichier : "Carte prestige quadri.pdf"
- Le fichier : "Carte prestige vernis sélectif.pdf"

Le tout zippé et hop !  ;)

Message édité par Harrybeau1 le 24-11-2010 à 23:26:37

---------------
n°1118013
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-11-2010 à 23:23:55  profilanswer

ok
je n'ai pas encore vu ce que donne un PDF avec une forme en noir, et le reste vide/transparent.

Merci !

Message édité par Groody le 24-11-2010 à 23:24:17

---------------
n°1118014
Harrybeau1
Posté le 24-11-2010 à 23:25:57  profilanswer

Sur le PDF tu verra tes zones noires sur ton format blanc (pas de damier de transparence comme dans Photoshop).
Le blanc c'est 0% d'encre. Rien !

---------------
n°1120611
heroes7276
Posté le 30-12-2010 à 00:12:43  profilanswer

Bonjour,

j'aurais souhaité avoir un retour d'expérience.
Certains d'entre vous ont-ils déjà testé les cartes postales numériques sur le site Overnightprints.fr ?

Chez Overnightprints, j'ai vu que l'on pouvait avoir 300 g pour le papier avec brillant + vernis.

Je ne fais que de toutes petites quantités pour moi, 25 me suffisent largement, donc je reste sur le numérique.

Si quelqu'un a déjà testé ce produit chez eux, je suis preneur de son avis.

Merci d'avance.
@ bientôt.

Message édité par Skopos le 30-12-2010 à 00:29:25
n°1120957
bougre13
Posté le 04-01-2011 à 17:42:53  profilanswer

bonjour , je suis nouvelle inscrite mais je n'ai pas passé mon chemin  :D   m'en voulez pas je viens pas spamer!

mon imprimerie en ligne vient de me planter et je n'arrive pas à les joindre et ils ne m'ont pas livré . pour info c'est com1impression donc je recommande pas du tout   :cry:  

donc me voilà avec une commande à imprimer en urgence 50 flyer en 10*21 et grammage 300-350.

j'envisage promoflyer qui me convient bien niveau tarif et délais !  qu'en pensez vous nicveau qualité ?

n°1120973
Harrybeau1
Posté le 04-01-2011 à 20:20:23  profilanswer

50 flyers 21x9,9, ça fait 6 flyers par A3 donc 9 feuilles A3, donc repro de quartier.
En gramage on peut monter jusqu'à du 250 g par contre.

Il doit y avoir ça à Marseille non ?

Pour la qualité, si le repro est sympa, il peut tirer une feuille d'essai, ça permet de se faire une idée…  :)

---------------
n°1120974
Harrybeau1
Posté le 04-01-2011 à 20:20:48  profilanswer

Oups… doublon.  :sweat:

Message édité par Harrybeau1 le 04-01-2011 à 20:21:20

---------------
n°1120975
Eifersucht​91
Posté le 04-01-2011 à 21:27:07  profilanswer

Personnellement pour un travail de ce genre :

100 cartes d'invitation 10x20, grammage 250, délais rapide.

Après avoir chercher pas mal sur internet, la différence de prix par rapport à mon imprimeur/reprographe local était faible.

n°1120984
bougre13
Posté le 05-01-2011 à 09:44:04  profilanswer

à une époque , j'avais cherché un imprimeur local....mais je n'ai pas eu de réponse à mes demandes de devis... ou alors en insistant très lourdement , c'est pour cela que je m' etais rabattue sur les imprimeurs en ligne.

je suis dans le 95!  si qqn en connait un!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)