| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
Harrybeau1 verba volant, scripta manent | /!\ Avertissement/!\
Message édité par Harrybeau1 le 15-11-2010 à 19:42:25 --------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:37:58 ![]() ![]()
|
cassandre57 typogirl graphistomantique | http://www.pixart.it/fra/stampadigitale.htm
|
djtronico |
or_design | Spécialement je connais pas ces sites mais tente en petit quantité et puis tu verras bien si tu t'es fais berner ou essaye de contacter des gens qui ont déjà fait l'experience |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
djtronico | Ti up.
|
djtronico | toujours pas d'autre remarques ???
|
supportere | contacte moi via msn oracletlj@hotmail.com |
cassandre57 typogirl graphistomantique | Eh, si vous avez des choses intéressantes à dire,
|
djtronico | Je ne l'ai pas contacté, c'est de la pub ! |
cassandre57 typogirl graphistomantique | Waou ! Merci pour ce témoignage, qui m'évitera des mauvaises surprises ! |
juanito | Et à moi donc. J'étais à deux doigts de leur passer une commande de plaquettes |
|
juanito | On est quitte pour passer par un imprimeur près de chez soi qui sera sans doute plus cher |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | hello
Message édité par vilcoyot75 le 01-04-2005 à 00:05:42 --------------- fan de ENVY |
equinox25a | Moi je travaille avec http://www.coolflyer.be
Message édité par equinox25a le 16-04-2005 à 02:24:05 |
cassandre57 typogirl graphistomantique |
|
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
--------------- fan de ENVY |
XxNKOxX | vilcoyot75, désolé on n'imprime pas sur tissu on n'a pas les machines adaptées on imprime que sur des supports rigides ou au pire sur de la bâche. |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
--------------- Graphiste webdesigner indépendant pour votre graphisme et communication visuelle. |
djtronico | Salut,
Message édité par djtronico le 26-05-2005 à 21:52:01 |
prozac-14 On est dans l'avion... | pour mon compte j'ai essaye par 2 fois http://www.flyers-discount.fr.
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
CCIman Non aux citations perso! | Pour le BDE de mon école, nous avions utilisé rapid-flyer et on avait été très content. |
yomguaille | Pour toute impression à la demande (carte de visite, flyer, catalogue, affiche, plan, classeur...), Sprintoo.com propose pour les particuliers/entreprises/assos un service d'impression en ligne (impression, façonnage, livraison) qui livre les documents où que vous le souhaitiez en 24h ou 48h en France et en Europe. La société est jeune et les prix intéressants (devis gratuit).
Message édité par yomguaille le 20-06-2005 à 17:01:58 |
djtronico | Deplus, j'ai recu encore 5000 flyers de chez Rapid-Flyers, ils sont nickel !
|
juanito | Dans la série des impirmeurs du net, certains d'entre vous ont-ils déjà travaillé avec alloprint.com sur des produits de type plaquettes. |
Skopos Titilleur de nombrils... |
beta-pixel ♥ ♡ Melancholia ♡ ♥ | Je suis allé visité Sprintoo et encore un imprimeur qui ne pense pas aux utilisateurs Mac, les drivers sont uniquement Windows ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |