Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1114170
fillebien
Posté le 19-09-2010 à 01:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le client qui va pas être content si on doit revoir les devis

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 01:30:04  profilanswer

n°1114247
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-09-2010 à 13:46:53  profilanswer

Reçu ! (150 A4 recto/verso, papier couché 300gr, brillant, chez Pixart).
Rien à dire à première vu, c'est superbe, aucun regret pour le choix du grammage, c'est parfaitl Sauf que le papier "brillant" ne l'est pas plus qu'un exemple de mon doc sur papier "satiné". Bizarre...

Je vais vérifier plus en détail plus tard (lex textes, images, etc.)

Seul point noir, une livreuse incapable de trouver où j'habite (malgré son GPS), désagréable, qui au bout d'une minute au tél tentait de se barrer et à moi de venir récupérer le paquet chez TNT...
Je vais voir si il y'a moyen de se plaindre chez TNT...

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1114248
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-09-2010 à 14:24:47  profilanswer

Et si j'ai bien compté, j'ai reçu 155 exemplaires (pour 150 commandés)

---------------
n°1114249
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-09-2010 à 14:39:05  profilanswer

Je suis en train de comparer avec un tirage fait chez un imprimeur vers chez moi.

Le tirage de Pixart est de moins bonne qualité.
J'ai un rectangle foncé, quasi noir. On voit clairement sur le tirage de Pixart que c'est dans les "gris" et pas noir. Toutes les photos et zones de couleur (fond, logos, etc) montrent un tramage clairement visible.
Des rectangles de fond de texte, en gris, sont "sales" (la couleur n'est pas uniforme, il y'a plein "d'artefacts" comme de la compression Jpg).
Les textes sont moins précis et moins noirs.

Mon PDf est le même, aux normes des imprimeurs (réglé et vérifié par un ami qui bosse dans une imprimerie) et conforme aux conseils de Pixart.

Ca m'a couté 3 fois moins cher que chez l'imprimeur du coin.

Voilà mon retour ! :)

---------------
n°1114250
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 20-09-2010 à 14:39:19  profilanswer

Ah content pour toi !
Ton feedback confirme le sérieux de cette boutique italienne (Vénitienne ? Milanaise ?).

Pour le choix des papiers, il y a un long menu déroulant je me souviens (avec de jolis noms* pour les papiers "de luxe" ) … peut-être n'as-tu pas fait le bon choix…  :??:  
Ou peut-être que c'est le rendu de l'offset numérique (pour 150 ex. commandés ça ne doit pas être de l'offset) qui est moins brillant…  :??:  

TNT :
Comme pour moi. Le livreur de mon secteur est un caractériel gratiné, connard au possible.
Dans le sondage d'Exaprint cet été, j'ai émis une forte réserve sur le choix de cette messagerie.
Les mecs sont pressés au possible et te jettent littéralement ton paquet à la figure "car ils n'ont pas que ça à faire".  :fou:  

* papiers de luxe
- Symbol ivoire
- Spendorgel extra white
- Acquarelle stuc
- Tintoreto gesso
- Woodstock betulla
- Constellation bigofratta snow

Message cité 1 fois
Message édité par Harrybeau1 le 20-09-2010 à 14:40:46

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1114251
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-09-2010 à 14:40:40  profilanswer

Groody a écrit :

Des rectangles de fond de texte, en gris, sont "sales" (la couleur n'est pas uniforme, il y'a plein "d'artefacts" comme de la compression Jpg).

Oups ! En fait pour cette partie là, je me suis trompé, c'est mon tirage de test (imprimeur du coin) qui a ce prb !

---------------
n°1114252
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-09-2010 à 14:42:07  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

peut-être n'as-tu pas fait le bon choix…  :??:

J'ai pris "papier couché brillant" dans cette liste.

---------------
n°1114301
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-09-2010 à 18:10:22  profilanswer

Autre point à ajouter pour Pixart.

Mon doc A4 est fait pour être plié au milieu (pour donner 4 pages A3). Il n'est pas centré, donc mon rainurage que je viens de faire sur mes 150ex collé à mon texte.
La gauche de mon doc à trop d'espace, et pas assez à droite.

Et le verso, c'est l'inverse.

Snif

Message édité par Groody le 21-09-2010 à 18:12:05

---------------
n°1114302
fatfob
Posté le 21-09-2010 à 18:34:26  profilanswer

edit modo: un seul post au compteur

Message édité par darth21 le 22-09-2010 à 14:54:39
n°1114340
Harrybeau1
Posté le 22-09-2010 à 14:31:58  profilanswer

Dommage ça…
Le site à l'air bien fichu, ils proposent de la 5e couleur et des impressions bichro…
C'est con qu'ils ne puissent pas tenir les délais car ils sont 15% moins chers.

ARF un modo a édité fatbob
Du coup je ne sais plus quoi penser.
S'agissait-il d'une tentative d'un autre imprimeur en ligne pour déstabiliser un concurrent ?
Était-ce le feeback sincère d'un client floué ?

OK. Je m'y collerais :
J'ai certains boulots ou les clients ne sont pas chiants niveau délais.
Je soumettrais un dossier à ce prestataire pour voir de quoi il retourne.

Message édité par Harrybeau1 le 22-09-2010 à 23:28:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 14:31:58  profilanswer

n°1114534
Harrybeau1
Posté le 24-09-2010 à 12:32:47  profilanswer

:(  

Je me suis aperçu hier que le modérateur avait effacé le lien que proposait fatbob…
Le hic c'est que j'aurais voulu faire un essai avec ce prestataire.
J'avais visité le site de cette imp en ligne mais hélas comme j'ai procédé au nettoyage de mon Firefox,
j'ai viré mon historique…

Un membre qui a de la mémoire pourrait me communiquer le nom de cette imprimerie ??

Merci !  :jap:

Message édité par Harrybeau1 le 24-09-2010 à 12:58:50

---------------
n°1114549
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 24-09-2010 à 16:56:21  profilanswer

Bonjour a tous

je me demande si qq'un connais un imprimeur en ligne qui sache faire de l'impression en 2 ou 3 couleurs Pantone.... car tous ceux que je connais c'est quadri et rien d'autre..!

Message cité 1 fois
Message édité par Contrariness le 24-09-2010 à 16:57:14
n°1114579
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-09-2010 à 21:09:48  profilanswer

Dernier retour pour ma commande chez Pixart.

Je leur ai écrit pour leur parler des points que j'ai relevé sur cette page, et... aucun réponse. Top de leur part !

---------------
n°1114584
Harrybeau1
Posté le 25-09-2010 à 01:24:39  profilanswer

Contrariness a écrit :

Bonjour a tous
je me demande si qq'un connais un imprimeur en ligne qui sache faire de l'impression en 2 ou 3 couleurs Pantone.... car tous ceux que je connais c'est quadri et rien d'autre..!

:(  

C'est bien pour ça que je redemande le lien effacé par darth21… Cet imprimeur proposait 5e et 6e couleurs, de la bichro et trichro.
Pour faire écho à ta demande, je la reformule à mon tour : avez vous des liens sur des imprimeurs en ligne proposant ce genre de prestation ?

Merci.  :jap:

---------------
n°1114828
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-09-2010 à 01:53:02  profilanswer

Bonjour,
je cherche un site pour me faire imprimer environ 1000 cartes de visite au format normal (85*50), sur du papier épais (300 et plus) et brillant.
Y'a vistaprint pas mal sauf que ca me propose que du 265gr en brillant, de plus je n'arrive pas a trouver l'option "coin arrondi". Enfin, il faut que l'imprimeur propose l'impression d'un calendrier (en noir) au recto.
Si possible pas cher :whistle: (chez vistaprint, pour du non arrondi en 265gr brillant, recto/verso je m'en tire pour 95€ fdpin environ)
merci

Message édité par HaKaN_FR le 30-09-2010 à 01:53:08

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1115114
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-10-2010 à 13:59:38  profilanswer

Sympa de la part de djtronico.
Je lui ai envoyé un Pm il y a 2 semaines pour lui passer un récap de mon expérience pour qu'il l'ajoute dans le 1er post. Il l'a lu, puis rien... et il ignore mon second PM.
:/

---------------
n°1115117
Harrybeau1
Posté le 06-10-2010 à 14:09:02  profilanswer

:/

Ça fait aussi une paye que l'initiateur de ce fil ne s'est pas manifesté…

Message édité par Harrybeau1 le 06-10-2010 à 14:10:11

---------------
n°1115147
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-10-2010 à 17:22:23  profilanswer

Si quelqu'un se sent d'attaque de reprendre le premier post, je peux le lui donner.

Message édité par darth21 le 06-10-2010 à 17:22:35

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1115150
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-10-2010 à 17:39:29  profilanswer

J'ai pas du tout le temps malheureusement :/

Je vote pour Harrybeau1 ! :o

---------------
n°1115152
Harrybeau1
Posté le 06-10-2010 à 17:48:54  profilanswer

LOLLLL j'allais justement te proposer !  :D

---------------
n°1115156
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-10-2010 à 18:03:57  profilanswer

Si t'es ok, ya pas de soucis :)

---------------
n°1115164
Harrybeau1
Posté le 06-10-2010 à 19:27:49  profilanswer

Je voulais dire proposer Groody !  :o  
Bon ben je m'y colle… Hop !
Il faut éditer de temps en temps le post de DJtronico c'est bien ça ?

Donc que les gens intéressés m'envoie leurs appréciations via MP.   ;)

---------------
n°1115165
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-10-2010 à 19:32:36  profilanswer

ouaip !

Je t'envoie un truc tout fait (avec le code du quotte), t'as plus qu'à gérer la mise en page du 1er post :o

---------------
n°1115185
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-10-2010 à 19:53:36  profilanswer

Bon je fais le changement :jap:

---------------
n°1115191
Harrybeau1
Posté le 06-10-2010 à 21:50:50  profilanswer

LOL ça me fait tout drôle d'être l'initiateur de ce fil à présent.
Ce post date de 2005 alors que je me suis pointé en 2007 sur HFR !  :D  

Bon, je me suis attelé à la tâche de renseigner les appréciations des feedbacks de chacun.
Exemple : pour Pixar, Groody a eu des soucis et moi aucun.

Mauvaise surprise : je découvre un bug chiant du forum.
Je pensais spoileuriser les feedbacks pour qu'ils ne tiennent pas une place monstre (le lecteur clique ou non si il souhaite lire l'expérience relatée)
hélas votre "moteur" (du Vbulletin ?) affiche une masse "spoiler" aussi grosse que son contenant.
Sur d'autres forums le spoiler tiendra toujours une ligne même si les éléments à cacher tiennent une demi page de topic.
Y'a moyen de résoudre ça ou c'est pas gérable ?  :??:  

Enfin pour les gens qui vont seulement indiquer des appréciations, utilisez des adjectifs que je mettrais selon le cas dans la catégorie + ou -

---------------
n°1115208
Skopos
Posté le 07-10-2010 à 06:50:13  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Mauvaise surprise : je découvre un bug chiant du forum.
Je pensais spoileuriser les feedbacks pour qu'ils ne tiennent pas une place monstre (le lecteur clique ou non si il souhaite lire l'expérience relatée)
hélas votre "moteur" (du Vbulletin ?) affiche une masse "spoiler" aussi grosse que son contenant.
Sur d'autres forums le spoiler tiendra toujours une ligne même si les éléments à cacher tiennent une demi page de topic.
Y'a moyen de résoudre ça ou c'est pas gérable ?  :??:

Merci pour la reprise du topic :jap:

Non, et spa un bug, c'est juste que ça a pas été implémenté :/
Un jour peut-être :spamafote:

Pour le référencements de feebback ce serait pratique... sinon tu peux utiliser la recherche filtrée... tu vois de quoi je parle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 07-10-2010 à 06:50:56
n°1115224
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-10-2010 à 12:54:39  profilanswer

ou mettre en place des tags dans les avis.

---------------
n°1115227
Harrybeau1
Posté le 07-10-2010 à 13:52:34  profilanswer

Hu… je sais pas faire ce genre de choses moi… :/

---------------
n°1115251
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-10-2010 à 22:47:02  profilanswer

ne t'inquiètes pas, ce ne serait pas à toi de le faire mais à ceux qui postent des avis, pour qu'on puisse filtrer par mots-clé et retrouver facilement ceux-ci.

Message édité par darth21 le 07-10-2010 à 22:47:12

---------------
n°1115273
Harrybeau1
Posté le 08-10-2010 à 13:33:57  profilanswer

Skopos a écrit :

Pour le référencements de feebback ce serait pratique... sinon tu peux utiliser la recherche filtrée... tu vois de quoi je parle ?

Ah oui… enfin je pense. "Imgary" pour le topic Gary du genre ?

Instantané…
Cette notion me gêne et va vous gêner aussi… :/
Voilà : en gros un membre de la communauté va relater son expérience avec un prestataire en ligne (imprimeur, sérigraphe… etc.)
et va — en âme et conscience — donner son sentiment sur le bon déroulement de sa commande et tout…
Mais n'est-ce pas un instantané d'un moment "T" ?
Peut-on généraliser ad vitam eternam un foirage ponctuel de la part d'un prestataire ?

Des appréciations vieilles de 5 ans en tous cas, me semblent obsolètes et peu en phase avec la réalité.

---------------
n°1115345
Skopos
Posté le 09-10-2010 à 18:16:01  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Ah oui… enfin je pense. "Imgary" pour le topic Gary du genre ?

yep.

Harrybeau1 a écrit :

Instantané…
Cette notion me gêne et va vous gêner aussi… :/
Voilà : en gros un membre de la communauté va relater son expérience avec un prestataire en ligne (imprimeur, sérigraphe… etc.)
et va — en âme et conscience — donner son sentiment sur le bon déroulement de sa commande et tout…
Mais n'est-ce pas un instantané d'un moment "T" ?
Peut-on généraliser ad vitam eternam un foirage ponctuel de la part d'un prestataire ?

Des appréciations vieilles de 5 ans en tous cas, me semblent obsolètes et peu en phase avec la réalité.

Ta remarque est pertinente :gratgrat:

Ce qui fait la valeur et la pertinence des commentaires, c'est leur nombre et la "crédibilité" des intervenants.
En virant les posteurs/spammeurs nouveaux inscrit on limite l'écueil du second point.

Pour le premier point c'est plus difficile, y'a pas bcp de gens qui bossent régulièrement avec les imprimeurs sur ce forum et encore moins qui prennent le temps de partager de manière détaillée, comme tu l'as fait, leur retour d'expérience.

Bref, comme tu le dit chaque commentaire est un instantané qui n'est pas forcement significatif en soit, c'est leur nombre (et leur corrélation éventuelle) qui va leur donner du poids.  
Alors est-ce que ça vaut la peine de référencer des posts épars datés de 5 ans ? peut-être pas... ou peut-être que si... je sais pas trop (t'es bien avancé là :D)

Ce topic sert bien souvent au gens à demander des avis, donc leur proposer des retours est déjà une info... libre à eux d'y attacher de l'importance et de la relativiser.

Rien n'empeche aussi de répondre à d'autres questions que les gens ne se posent pas forcément faute de connaissances dans le domaine.  
Combien veulent passer par un imprimeur pour 5 pauvres exemplaires par exemple ?
Pourrait-on donner des fourchettes de prix pour les produits les plus courant ?
Quand privilégier un imprimeur local ?
...

Vois pas ces idées comme des choses à faire, au pire le topic continuera d'exister en l'état :spamafote:.
Je donne des pistes après libre à toi de les exploiter et à tous ceux qui veulent faire un topic utile d'y participer et de t'aider :)

n°1115508
_uSHi_
Posté le 12-10-2010 à 14:11:25  profilanswer

Lecture rapide des derniers posts.

Pour travailler depuis longtemps avec plusieurs imprimeurs, pour ma part :  

rapid flyers / promo flyers :

jamais eu de réels problèmes, les seuls problèmes venaient souvent de leur part avec des réimpressions a leur frais a chaque fois.

PIXART.IT :  

jamais eu de problème avec eux, jamais franchement tenté leur magnifique choix de papiers proposés.
ATTENTION A LEUR FRAIS DE PORTS, ca fait quand même douiller la facture...

YESPRINT.FR :

bon imprimeur mais le seul problème est qu'il ne propose pas le pelliculage pour tous leur doc, donc c est un peu chiant pour des aplats de couleurs mais bon imprimeur.

Cherche a tester d'autres imprimeurs, histoire de comparer encore...

n°1115557
Harrybeau1
Posté le 13-10-2010 à 11:26:25  profilanswer

Salut _uSHi_
Par rapport aux imps en ligne que tu cites, pourrais-tu stp formuler tes critères selon ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7551_1.htm

Avec des adjectifs que je classerais en + ou -
Avec aussi un petit feedback si ça te chante.

Merci.

---------------
n°1115979
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 21-10-2010 à 14:46:11  profilanswer

Bonjour à tous et plus particulièrement à Harrybeau1 qui semble avoir repris le sujet :)

Je réalise mes premières cartes de visite, je n'ai à ma disposition que Photoshop CS5 et pas les moyens de m'acheter Indesign pour le moment... je fais donc avec !

Comme imprimeur, je pense me tourner vers Yesprint, d'après ce que j'ai pu lire sur les pages de ce forum ils ont un bon rapport qualité/prix.

La ou ça coince, c'est que je n'ai pas du tout l'habitude de travailler sur des documents qui devrons être imprimés.

J'ai commencé à bosser sur ma carte, en prenant bien les marges de découpe, en réglant mon document au format de couleur CMJN, mais c'est concernant le profil colorimétrique et le taux de couverture des couleurs que ça coince.

J'ai terminé ma maquette, je lis les conditions nécessaires sur le site Yesprint et je peux lire "Ne pas dépasser 300% de couverture" et "ne pas être en dessous de 7% par couleur".

Comment respecter ces conditions ? (j'ai quelques dégradés)
Comment savoir à quoi vont ressembler mes couleurs à la sortie ? (elles perdent du "peps" selon le profil CMJN que je choisis dans le menu Edition>Couleurs

Bref, j'ai pas envie de me lourder au dernier moment, même s'il ya  un peut d'écart ce n'est pas grave mais j'aimerais m'approcher du top :)

Merci à ceux qui pourrons me répondre !

Message édité par Adesfire1 le 21-10-2010 à 14:47:30
n°1116008
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 21-10-2010 à 20:56:45  profilanswer

L'espace colorimétrique CMJN ne permet pas des couleurs flashy car on est dans les couleurs additives (encre) tu sais quand tu mélanges de la peinture ben tu obtiens du marron en théorie du noir. Alors que quand tu mélanges de la lumière tu t'approches du blanc (écran pc ou télé) et lù tu es en couleurs soustractives...

Pour avoir des couleurs flashy en impression tu dois utiliser des encres spéciales hors de prix...

Cyan Magenta Jaune Noir ne dépasse pas 300 % en additionnant toutes les couleurs...

Message édité par zenith le 21-10-2010 à 20:57:27
n°1116016
Harrybeau1
Posté le 22-10-2010 à 01:17:35  profilanswer

Oui. On parle de synthèse additive (encres) ou soustractive (lumière).
Re-oui le noir cmj est cra-cra
Les 300 % correspondent aux 4 groupes cmjn d'une presse offset pouvant potentiellement rendre 100% par groupe (cas d'une couleur primaire à 100% de sa teinte).
On écrête à 280-300 % pour prévenir les problèmes d'empâtements et de séchage.

---------------
n°1116251
Harrybeau1
Posté le 26-10-2010 à 11:12:09  profilanswer

Reçu ça ce matin par mail. Quelqu'un connait ?
http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/26/101026111036902030.gif

---------------
n°1116296
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-10-2010 à 10:14:01  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une cliente qui me demande de lui réaliser des cartes pour un jeu (70 cartes différentes).

J'ai cherché un prestataire en ligne. Elle (ma cliente) de son coté cherche en local près de chez elle...

Mais j'ai surtout une question sur ces cartes : selon vous les imprimeurs qui prennent en charge
ce genre de travail ont-ils des gabarits spéciaux ? (je me vois mal faire "manuellement" sur illustrator  
une grille ou plutôt des grilles pour ces 70 cartes. Un décalage d'un 10e de milimètre et tout est à jeter...  
En plus il me faut des bords arrondis...

Merci de votre avis là-dessus... :)  

-----------

PS : en ligne il y a le site moo.com qui permet des cartes au design personnalisé - ce qui faut
dans le cas des cartes.  Ils proposent un tarif de 191.00 HT pour 1000 cartes et  
de 81.80 pour 400 (la cliente en voudrait 1400 en tout - 20x70). Vous pensez quoi de ce tarif ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°1116298
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 27-10-2010 à 11:11:28  profilanswer

Pour les coins ronds, le plus joli c'est la forme de decoupe... Cher, mais tres belle finition..

La methode "pas cher" c'est l'encocheuse.. c'est la meme machine pour faire les encoches ou les touches des intercalaires.. On imprime a plat et on coupe les coins avec cette machine.. c'est moins regulier et moins precis

Dans le premier cas, soit le prestataire a une forme de decoupe et c'est bien de se caler sur son gabarit, dans le 2e cas, boff.. c'est apres faconnage que les coins sont coupes..

Pour les prestataires.. posez la question a "Exaprint" par ex.

n°1116300
Harrybeau1
Posté le 27-10-2010 à 11:55:45  profilanswer

Chez Exaprint les cartes 85 x 54 pelliculées avec coins arrondis démarrent par quantités de 250 ex…
Chez PrintCarrier il y a ça : http://www.printcarrier.com/fr/cat [...] leurs.html
Ou ça : http://www.printcarrier.com/fr/cat [...] erso-.html

Des cartes multi-collaborateurs, mais dont le nombre plafonne à 20 pour 250 ex… :spamafote:

EDIT : je viens de voir sur moo.com leur produit Printfinity… pas mal du tout ça effectivement !
- de 300 € les 20 jeux de 70 cartes, cela m'a l'air correct vu la particularité de ce dossier.

Message cité 1 fois
Message édité par Harrybeau1 le 27-10-2010 à 12:15:14

---------------
n°1116302
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-10-2010 à 12:19:10  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Chez Exaprint les cartes 85 x 54 pelliculées avec coins arrondis démarrent par quantités de 250 ex…
Chez PrintCarrier il y a ça : http://www.printcarrier.com/fr/cat [...] leurs.html
Ou ça : http://www.printcarrier.com/fr/cat [...] erso-.html

Des cartes multi-collaborateurs, mais dont le nombre plafonne à 20 pour 250 ex… :spamafote:

EDIT : je viens de voir sur moo.com leur produit Printfinity… pas mal du tout ça effectivement !
- de 300 € les 20 jeux de 70 cartes, cela m'a l'air correct vu la particularité de ce dossier.

Merci pour les liens.

Mais... 70 cartes différentes. D'où ça ne colle pas même si dans l'idée on s'en rapproche
(je parle des liens hors moo.com )
250 ex mini c'est trop...

Oui la solution moo semble pas mal... Mais je viens de vérifier : un seul format (heureusement c'est le bon),
2 styles de papier, mais pas de bords arrondis (pour des cartes, ca me semble nécesaire, sinon les bords
s'abiment, voire se logent sous les ongles...)

Edit : je viens de leur envoyer un mail...

Message édité par toum_toum le 27-10-2010 à 12:26:36

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)