| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
fillebien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 01:30:04 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et si j'ai bien compté, j'ai reçu 155 exemplaires (pour 150 commandés) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en train de comparer avec un tirage fait chez un imprimeur vers chez moi.
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah content pour toi !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 20-09-2010 à 14:40:46 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Groody Utilisez MES smileys § | Autre point à ajouter pour Pixart. Mon doc A4 est fait pour être plié au milieu (pour donner 4 pages A3). Il n'est pas centré, donc mon rainurage que je viens de faire sur mes 150ex collé à mon texte. Et le verso, c'est l'inverse. Snif Message édité par Groody le 21-09-2010 à 18:12:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fatfob | edit modo: un seul post au compteur Message édité par darth21 le 22-09-2010 à 14:54:39 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 14:31:58 ![]() ![]() |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par Contrariness le 24-09-2010 à 16:57:14 |
Groody Utilisez MES smileys § | Dernier retour pour ma commande chez Pixart.
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bonjour, Message édité par HaKaN_FR le 30-09-2010 à 01:53:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Groody Utilisez MES smileys § | Sympa de la part de djtronico.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si quelqu'un se sent d'attaque de reprendre le premier post, je peux le lui donner. Message édité par darth21 le 06-10-2010 à 17:22:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pas du tout le temps malheureusement --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | LOLLLL j'allais justement te proposer ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Groody Utilisez MES smileys § | ouaip !
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Skopos |
Non, et spa un bug, c'est juste que ça a pas été implémenté Pour le référencements de feebback ce serait pratique... sinon tu peux utiliser la recherche filtrée... tu vois de quoi je parle ? Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 07-10-2010 à 06:50:56 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Hu… je sais pas faire ce genre de choses moi… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ne t'inquiètes pas, ce ne serait pas à toi de le faire mais à ceux qui postent des avis, pour qu'on puisse filtrer par mots-clé et retrouver facilement ceux-ci. Message édité par darth21 le 07-10-2010 à 22:47:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Skopos |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut _uSHi_
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Chez Exaprint les cartes 85 x 54 pelliculées avec coins arrondis démarrent par quantités de 250 ex…
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 27-10-2010 à 12:15:14 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 27-10-2010 à 12:26:36 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |